Moi à la base j’ai fait ce post pour voir ceux qui ont eu un accès bêta et pour avoir leurs retours.
Vos débats bon… voilà quoi… ^^
Moi à la base j’ai fait ce post pour voir ceux qui ont eu un accès bêta et pour avoir leurs retours.
Vos débats bon… voilà quoi… ^^
La réponse est personne je crois.
J’ai eu un petit moment entre midi pour regarder quelques Stream… il y a absolument personne sur les serveurs !
La premier stress test est pour le 22 il me semble ? Avec 5 joueurs présent je ne vois pas l’utilité…
Enfaite ils vont invités beaucoup plus de monde pour les stress test, mais on aura droit de se connecter que ce jours la pour ceux qui auront la chance d’être sélectionné.
Je m’en charge avant qu’un autre le fasse.
S’éclaircit la voix
« Lol, de toute façon vous serez que 5 sur vos serveurs de nostalgiques au bout de 2 jours, ça suffira pour le stress test. »
De rien
Je pense qu’ils ont donné l’accès aux streamers afin de jauger en avance quel engouement cela génère… Une façon assez efficace de savoir qui semble réellement intéressé par Classic, et prévoir ainsi les choses en conséquences.
Héhé Sélé
Alors, faisons un peu de mathématiques élémentaires, disons, niveau CP/CE1.
âmes sensibles, attention : même Sheldon dans Big Bang Theory ne peut pas faire plus débile que ce qui va suivre.
Tu prends un cageot de patates : les joueurs.
Dans ce cagot, tu tries les patates.
Les petites patates, de diamètre inférieur à 5 cm, les patates moyennes, entre 5 et 10 cm de rayon, les grosses patates, entre 10 et 15 cm, et les très grosses patates, les énôôôôrmes papates, die große kartoffeln, au dessus de 15 cm : les streamers
Et disons que pour faire ta purée (l’état actuel de la beta ), tu ne prennes que les très grosses patates.
Est-ce vraiment si étonnant qu’il n’y ait pas beaucoup de patates sélectionnées dans le lot, et qui rentrent dans la cocotte-minute?
Bravo, tu viens de comprendre pourquoi il n’y actuellement pas grand monde sur la beta: les accès ont été limités, et distribués aux streamers en priorité.
Moralité : les patates, ça mène à tout
Faut vous trouver une occupation saine, vous n’allez jamais tenir jusqu’à fin aout.
Et c’est bon en plus.
Mais Sheldon est un reptilien c’est pas pareil.
Mon cerveau en sueur
Ouf, merci.
Un peu mesquins voire consternants, ces ricanements au sujet de telle ou telle mécanique foirée ou pas encore au point.
J’arrive pas à concevoir qu’on puisse s’offusquer à voir un rogue suriner de dos. Quand on pense à ce que le jeu à offrir, on va vraiment s’arrêter à ça ? Vous voulez jouer à Classic, ou prendre un abo juste pour pointer chaque différence, chaque petite micro-donnée au poil de cùl, jouer aux profs de WoW ?
Je veux dire, ok c’est pas normal, et ça sera corrigé, mais purée, est-ce qu’on peut être, ne serait-ce qu’une seconde, un minimum positif ?
Il y a des gens ici qui par leurs sarcasmes et leur pessimisme mêlé d’aigreur sont des vortex à énergie intersidéraux. C’est dé-pri-mant.
Toutes ces palabres, ça me fait une sorte de fussoir, tiens.
H.S:
Quoi?
Tu vas po m’dire que c’est po sain d’manger des patates?
Hey mon ami, t’aimes ça, manger des patates?
N’oublie pas ton willi waller two thousand six
C’est presque Vanilla, ça aussi
Je suis allé faire un tour sur MMO Champion ils sont beaucoup plus contrasté qu’ici, pas mal de vidéo montrent que c’est bien plus proche de la réalité et beaucoup de propos tenus ici sont nuancés (la regent trop rapide test…au niveau 6…).
Oh merde ce fantôme du passé que tu viens d’exhumer !
Pas un, pas deux, pas trois, mais bien quatoooorze willi waller two thousand six là.
Je n’ai pas tout suivi de trop près mais en tous cas les amerlocs ont l’air de se plaindre que pas mal de streamers/YouTuber connus pour être de bonnes références sur vanilla n’ont pas eu accès à la bêta, alors que d’autres beaucoup plus anecdotiques y sont.
Comme souvent la politique de Blizzard envers la communauté me laisse perplexe
Édit : si j’apelle là tout de suite je peux encore avoir la pougnée de Willy waller en plus, j’aimerais aussi en mettre dans la remise ?
Ils sont juste pris les plus gros streameurs avec le plus gros nombre d’abonnés (tu en as même certains, ils sont jamais joué à vanilla), comment quelqu’un qui a jamais joué à vanilla (donc expérience 0) peut-il dire si tel ou tel chose est bien comme vanilla ou non. Le début de la béta est un échec car Activision continu leurs conneries « on veut vite du fric donc on invite n’importe qui juste parce qu’il a juste un très gros nombre abonné donc grosse pub pour nous (grosse vente de boîte collector) ». Du n’importe quoi cette béta (merci actipognon de mer…).
Gneugneugneu la bêta est la depuis une journée c’est un échec.
On invite pas au début des personnes ayant jamais jouer à vanilla, si tu veux une béta sérieuse (réussi) tu invites quasiment que des anciens joueurs avec une bonne xp vanilla (pas serveur privé, officiel) et justement tu avais des streameurs très connu sous vanilla qui eux on 0 accès béta (juste car ils sont moins d’abonnés).
Pour l’instant les seuls beta testeur “sérieux” que j’ai vu faire des test , vienne de serveur privé , comme quoi
Franchement y’en a ils passent vraiment leur vie à se plaindre pour rien…
Ça doit pas être évident de vivre comme ça… Respect!