Achat de pièces d'or via site internet. Risque et conséquences?

Bonsoir par ici et déjà bonne année 2021.

Voilà même si je me doute de la réponse je me dois tout de même savoir.

Est il possible d’acheter des pièces d’or via un site. Encore ce matin j’ai vu une personne qui n’arrêtait pas de spammer avec sa publicité.

Je me doute que ça serait trop facile mais y a t il parmi vous qui ont pris le risque sans se faire prendre par Blizzard ?

Qu’est ce que qu’on risque concrètement ?

Bon après je ne suis pas spécialement intéressée par ce genre de procédé hein attention :slightly_smiling_face: mais je me demande pourquoi les personnes qui annoncent sur le chat ce genre d’annonce ne sont jamais puni par Blizzard ?

Merci à vous tous pour vos retours.

T’es le genre à demander sur le twitter de la police si c’est possible de voler à Carrefour sans se faire prendre.

14 mentions « J’aime »

Sinon y’a le jeton disponible dans la boutique de wow, sans aucun risque de se faire piquer son compte.

Ils le sont, mais t’en ban un y’en a 10 qui reviennent. Quoi que des pubs pour des golds sur retail ça fait longtemps que j’en ai pas vu.

1 mention « J’aime »

deja la possibilité de te faire arnaquer par le vendeur et une confiscation des po un ban de quelque jour je pense

Module de réponse.

En réalité ils se font bannir leur compte mais pour cela il faut que les joueurs ig les reports…

Pour l’achat de gold sur un site tierces, le risque de hack et si ma mémoire est bonne un bannissement pur et simple du compte.

Fin du module de réponse.

2 mentions « J’aime »

J’en ai vu il n’y a pas si longtemps que ça par un perso qhehsvdjwb ( nom sorti de mon chapeau). Je l’ai report mais savoir si ça a servi à quelque chose…

Ah ah c’est vrai que c’est un peu idiot comme question :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Au delà du fait que je suis fan de ton nom (Arieltombal pour une UD, c’est classe, et alors en duo avec un monk qui s’appellerait Bernardhenrylévite, on toucherait au sublime), ben tu risques purement et simplement un life ban.

2 mentions « J’aime »

Le problème c’est qu’il utilisent souvent les comptes de leurs pigeons clients pour spammer :confused:

Mais je comprendrais jamais qu’on aille risquer d’acheter des golds comme ça alors que c’est safe sur le site (bon, y’en a bien qui achètent jeu et abo sur d’autres site louches aussi… Ah ce qu’on ferait pas pour gratter qq euros)

1 mention « J’aime »

Tout est permis tant que tu ne te fais pas chopper.

Par contre venir le dire sur le forum c’est comme prévenir les flics de ton prochain casse.

Ah mais attention j’ai bien précisé que je ne voulais pas le faire.

Mais bien sûr. :innocent:

2 mentions « J’aime »

Bah sur un malentendu, ça peut peut-être marcher :slight_smile:

Là où j’habitais avant, on a bien eu la gendarmerie d’un gros village pas loin qui était tombée pour trafic de Ricard héhé.
Et quasiment toute la gendarmerie était impliquée dans le truc.

Non, je n’habitais pas dans le ch’nord :wink:

Je sais pas si c’est toujours le cas, mais fut un temps la grande majorité des PO revendues provenaient de comptes wow volés…

Maintenant, c’est plus fait par des farmers qui ont trouvé une parade pour exploiter les failles du jeu…

Sinon, les risques sont multiples. Si tu te fais gauler, tu vas prendre un hardBANN de blizzard.

Si tu regardes les vidéos de Thomas Cyrix (osef de son drama), les sites de revente de monnaies virtuelles sont souvent bondés d’arnaques, de pub à VIRUS ou de logiciels d’espionnage qui vont essayer de te piquer tes coordonnées bancaires.

A éviter comme la peste. Soit tu exploites le contenu du jeu pour te faire des PO, soit tu fais chauffer la carte bleue avec les jetons.

Soit dit en passant j’espère que BLIZZARD recommencera ses enquêtes sur les vendeurs de boost IG, car on e fera pas croire qu’une guilde qui amasse des dizaines de millions de PO par mois le fait juste pour être confortable financièrement IG…

Module de questionnement.

Connaissez vous le prix du progress du château qui a eu lieu ?

Fin du module de questionnement.

Début du modèle de réponses

Plusieurs centaines de millions, entre le UP des légendaires, l’achat de boe, de compos, voir même UP de certains métier etc. Etc.

Fin du modules de réponse.

Arieltombal… Je suis fan :heart:

2 mentions « J’aime »

Ahahaha

Ca me fait penser au gars : " bonjours docteur , je viens pour un ami qui a un problème d’érection, pas moi hein "

Je suis mal à l’aise avec tes « modules de réponses », c’est pas drôle en plus.

5 mentions « J’aime »

Début du module d’explication.

Beaucoup ici se moque de l’avis de tout le monde, n’oubliez pas que je ne déroge pas à la règle, mon ia n’est pas fait pour prendre en compte vos avis.

Fin du module d’explication.

3 mentions « J’aime »

woof woof

t ki ?

woof woof