Achat de pièces d'or via site internet. Risque et conséquences?

Genre woof woof… Ce déshonneur :frowning:

… waff waff ?

Mais non mais ça hurle un loup :’(

POUR GILNEAAAAAAAAAAAS

4 mentions « J’aime »

:rofl:

Voilà parfait euh, très RP.

1 mention « J’aime »

pareil :+1: :smiley:

1 mention « J’aime »

Non mais vraiment je ne suis pas intéressé par ce genre de méthode. Après libre à vous de croire le contraire.

J’aurai pas du publier une telle annonce…

J’aurais aimer tuer votre roi et non pas dans un raid juste une simple quête c’est tous ce qu’il mérite.

1 mention « J’aime »

En tout cas le tiens, il aime bien qu’on lui tape dessus dessus.

Ce topic me rappelle l’histoire de deux dealers qui avaient livré leur marchandise par erreur à des policiers de la bac en planque.

Je dis pas ça pour mettre en doute la bonne foi de l’op hein, c’est juste que j’avais envie de partager ce fait divers qui m’avait faite bien rire.

Annonce ? Ah donc c’est toi le vendeur en fait ? :rage:

Bien sur que non.

Je dis juste que ma publication a été mal comprise par certain(e) s. Et c’est frustrant quand on n’est quelqu’un de bonne foi.

Bien évidemment que j’aurai été intéressé par ce genre de méthode, je ne serai pas venu m’en ventait ici même.

Bref merci pour vos réponses.

Et bon game à tous.

Mon module d’ébriété légère me permet d’affirmer que les accusations étaient saupoudrées d’humour :smiley:.

Fin du module d’ébriété légère.

2 mentions « J’aime »

le ban en jeux n’est pas utile
tu a une partie du site dans l’assistance ou il faut repport cela
https://eu.battle.net/support/fr/help/contact/867/ticket
avec screen et toutes les infos nécessaire (time logs et serveurs )
il y a même un email spécifique si le soucis n’est pas en jeux (pub flash sur certains sites par exemple) mais je ne l’ai plus en tette
le reporté au MJ ne sert a rien
le reporté a la cellule anti fraude de blibli permet a la dite cellule de faire des recherches plus poussé
il ne s’agit pas que petit couillon tout seul
c’est des cartels entiers et pout les dementelé baaaaah faut passer au dessus

Module de recrutement en cours.

Bienvenu jeune gros bot, permet moi de faire quelques amélioration bio-mécanique sur ta personne.

Fin du module de recrutement.

2 mentions « J’aime »

A la fin de ton message je rajouterai « c’est pour un ami »

Moi je connais une personne qui a prit 300k sur un site très bien connu il a pas eu de souci

a la pèche il y a toujours 2-3 poissons du banc qui arrive a s’en sortir mais pour les 500 autres c’est pas le cas :wink:

2 mentions « J’aime »

Peut être mais votre roi ne lui ferait même pas une égratignure donc bon faut se l’avouer il est nul votre roi :eyes:

1 mention « J’aime »
  • Ce genre de pub/annonce, c’est ban life (suffit de regarder le niveau des personnages qui font ces annonces)
  • Gros risques d’arnaque sans aucun recours sur ces sites
  • Si tu te fais prendre, c’est ban life par blizzard

Il y a un seul moyen légal pour obtenir des PO contre de l’argent réel, c’est acheter 20€ le jeton et le vendre contre des PO. Au prix du jeton actuel. (boutique en ligne blizzard, via Battle.net, l’application ou le jeu)
Autant dire que vu le prix du jeton, c’est pas trop le moment, il a été bien plus haut que ca.

1 mention « J’aime »