Achat impossible sur la boutique de WOW

Bonjour

J’ai un problème avec la boutique en jeu, cela fait presque 2 semaines que j’essaie d’acheter un « Changement de race » mais la boutique ne s’affiche pas. J’ai essayé sur la boutique en ligne mais le bouton achat ne marche pas non plus (lettres en gris).
J’ai cherché des solutions comme sur se sujet:

Mais rien n’a changer, c’est toujours pareil. Impossible d’acheter quoi que se soit pour WoW.
La boutique d’Overwatch et autre jeux marche par contre.

Merci de vos réponses en avance.

Bonjour Kynearreth,

Le bouton « Achat » qui apparaît grisé pourrait indiquer un contrôle parental activé sur votre compte, vous bloquant alors l’accès à la boutique.
Vous (ou la personne gérant le contrôle parental) devriez avoir la possibilité de configurer cette option.
Si ce n’est pas le cas, vous pourriez trouver sur cet article d’assistance plusieurs autres solutions.

Je n’ai jamais utilisé ou configuré le contrôle parental donc je ne pense pas que se soit ça.
J’ai essayé les autres solutions sur l’article d’assistance mais rien y fait. Je peux acheter des montures ou mascottes sur la boutique en ligne mais pas de services en jeu et sur le jeu, la boutique ne s’affiche toujours pas.

1 mention « J’aime »

Salut,
Par boutique en ligne tu veux dire la boutique sur le site ? Dans ce cas là c’est normal c’est grisé pour tout le monde, on est obligé de passer par la boutique en jeu.

Ton problème c’est aussi un écran noir comme sur le sujet que tu as link ? Et tu as essayé TOUT ce qui était proposé dans ce sujet ? (et pas uniquement la solution)

Oui, je voulais dire la boutique sur le site.

J’ai essayer tout ce qui a été proposé mais rien n’y fais. La boutique s’affiche, je choisis le « changement de race », la fenêtre de paiement s’ouvre mais reste complètement bleu et vide.

Aah mais ça c’est un autre problème différent de celui de ton lien.

Tu es sûr que tu n’as aucun programme en arrière plan qui pourrait interférer ? (Notamment des programmes Razer)

Peux-tu faire un essai sur une autre connexion internet ? (Par exemple le partage de connexion de ton smartphone)

Des programmes Razer ?

J’ai essayer plusieurs fois de me connecter via mon téléphone mais à chaque fois il me dit: " Votre session a expiré. Veuillez réessayer."

Razer synapse et compagnie. Mais si tu reconnais pas alors à mon avis tu n’as pas.

Où ça ?

Sur le site de battle.net

Oublie le site, tu ne peux pas acheter un changement de race dessus.

Essaye de te connecter en jeu et d’acheter le changement de race in game (sur la sélection de personnage) avec la connexion de ton téléphone.

Eh ben, j’aurai jamais pensé utiliser la connexion de mon téléphone pour me connecter a internet avec mon pc.

Mais ça à marché. Merci beaucoup Peuchotte.
ça risque juste d’être gênant si je dois le faire à chaque fois que je veux acheter un truc.

Si ça se limite à Wow c’est pas un drame non plus (sauf si tu achètes des changements de race tout les jours :stuck_out_tongue:)
Bon jeu !

(Après il y a la question de savoir pourquoi ça ne marchait pas avec ta connexion normale mais bon… :thinking:)

Nah, je vais pas en acheter tout les jours quant même X) Mais sa devrait aller maintenant.
J’espère que sa se fixera avec le temps.