Acheter des montures pour les voir gratuite dans le comptoir

Articles de jeu

Nous rembourserons la plupart des articles achetés avec de l’argent réel pour être utilisés ou reçus dans le jeu dans les 14 jours qui suivent l’achat, à condition que vous n’ayez pas réclamé, ouvert ou utilisé l’article concerné.

C’est assez explicite, le remboursement se fait dans un cadre strict, et à l’achat de la monture RIEN ne spécifie qu’elle ne sera pas gratuite plus tard. à partir de là c’est inutile de tergiverser.

1 mention « J’aime »

Vu que blizzard fait nimp, oui et je trouverais ça plus moral que de mettre un truc payant et de le rendre gratuit par la suite

Oui , société d’escroc et client docile, on connaît

J’ai un autre exemple :
Tu achete un vélo, et tu découvres 2 ans plus tard qu’il est gratuit, tu trouverais ça normal ?

C’est pas un argument, c’est juste un fait.

Vous ne possédez rien sur wow, vous payez un accès. L’accès à la monture a été échangé contre des €, voilà rien à redire.

Donc stop avec vos comparaisons à la mord moi le murloc.

1 mention « J’aime »

Jamais rien payé dans la boutique et j’ai ce truc, c’est donc qu’il était à un moment offert avec l’abo et par conséquent a tout à fait sa place dans le comptoir CQFD

Personne n’a parlé « d’arnaque », personne ne s’est « plaint des réductions », et personne n’a parlé même d’investissement :scream:

Le sujet est la valeur des acquisitions au sein de World of Warcraft. On parle du concept originel. La chance, l’investissement, l’argent, le niveau de jeu, c’est la valeur que donne Blizzard à ces acquisitions. C’est le fait d’enfreindre les règles qu’il propose après qu’on ait choisi une activité en connaissance de cause qui est un problème.

Et ce problème n’est pas « la morale » :innocent: même si c’est le sens qu’y verront certains, car ce sentiment d’injustice n’ai pas dut à une « arnaque » en effet, mais il est car même le problème d’enfreindre la règle d’obtention :nerd_face:

D’ailleurs vous pourrez peut-etre remarquer que c’est tout à fait dans la ligne du sentiment créé par l’obtention de monture ou d’équipement via l’achat illégal de boost par certain joueur :smiling_face_with_tear:

avec 6 mois d’abo, ou 3 à BFA je crois

Les gens sont à deux doigts de découvrir le capitalisme c’est terrible

Aujourd’hui, les extensions de BC à SL ne sont plus payantes, on fait quoi, on réclame un remboursement du coup ?

Nan t’as raison, personne n’a parlé d’investissement

1 mention « J’aime »

Comme je l’ai dit, Blizzard détermine la valeur. L’investissement, la chance, l’argent, le niveau de jeu c’est pas le problème, ou bien vous partez du principe que tout contenu déjà en jeu, monture, équipement, avatar déjà 70, haut fait, peut se retrouver au comptoir :rofl:

D’accord, je préfère ça :innocent: Non restons un peut sérieux dans les citations non ?

Faut arrêter les hors sujets pour se donner du crédit
Comptoir = cosmétique = monture / mascotte / pet / jouet.

Je ne fais que démontrer que certains arguments pourraient rendre légitime tout contenu obtenable au comptoir, vous savez, les « tout est la propriété de Blizzard », « ce qui est obtenu avec de l’argent n’a pas de valeur car ce n’est ni de la chance ni du niveau de jeu » etc, mettons l’extension Dragonflyght au comptoir alors ? :sweat_smile:

Et puis, ce n’est que de la cosmetique des montures etc, c’est vrai, mais il se dit aussi que « Blizzard fait ce qu’il veut » donc Blizzard peut très bien changer cette règle aussi. :scream:

J’essaye pas de « me donner du crédit », d’ailleurs cette hypothèse sous forme d’accusation ne s’appuit sur rien et n’a rien avoir ave cle sujet, j’essaye de démontrer qu’il y a une logique et une légitimité à être dans l’incompréhension ou la frustration.

Personnellement comme je l’ai dit je rêve que le bateau volant de l’alliance de la Blizcom finissent au comptoir, donc je ne me plaint pas spécialement, j’esplique, et surtout je ne rabaisse personne :innocent:

Mais sinon j’pensais, pourquoi pas vous dire « ha, bah j’ai économisé 700-800 deniers du coup vu que je l’ai déjà » ? :smiley:
Bah quoi ?

3 mentions « J’aime »

Si tu parles du Noirsillage il est paru durant BFA soit 2018-2020.

Si tu as pas pu générer 25 euros en presque 6 ans, je crois que le soucis vient pas du jeu.
L’intérêt d’alterner entre la boutique et le comptoir c’est de s’adapter aux possibilités des joueurs.

Ya pas que des majeurs avec un compte en banque ici.

1 mention « J’aime »

Tu n’apprends rien à personne, mais ce n’est pas une raison de se laisser faire
Regarder warcraft 3 reforged, ils ont bien laissé le choix au joueur pour être remboursé.
j’ai un peu du mal à comprendre pourquoi ça pose problème à vous joueur si blizzard proposent ça

Ta payé l’offre des 6 mois , donc oui ta payer, on va dire la monture :smiley:

Car ta payer pour jouer à l’extension (feature de l’extension et certaines récompense plus disponible/meta de l’extension ,gameplay de l’extension etc)

Un joueur qui aura « gratuitement » une extension qu’il n’a pas joué ne pourras pas profiter de ça

Et sinon, à part les grandes phrases sans aucun sens, les smileys et une certitude trollesque de détenir le bon sens dans ce débat, tu comptes tourner en rond comme ca pendant longtemps ?

On est d’accord que ton post commence par « Comme je l’ai dit »

Alors :

  • Blizzard détermine la chance, euh non en fait, revoir la définition du mot « chance », même si on peut optimiser sa chance, tu peux très bien rien obtenir du tout, ca s’appelle les probas. Sortir sa carte de crédit c’est de l’ordre de la chance ? Non

  • Blizzard détermine le niveau de jeu ? Bah non plus en fait, c’est pas blizzard qui fait que les joueurs sont bons dans leur jeu, c’est un délire ton raisonnement.

Rien que cette phrase de ta part, certe sarcastique confirme la pauvreté de ton raisonnement sur le sujet, tu fais le bien pensant à vouloir donner raison, ou dire qu’il est compréhensible de donner raison, à une situation qui n’aura jamais raison.

Entre acheté une monture 25E dans la boutique
Faire parti du 0.1% des joueurs PvP et obtenir la monture qui correspond
Faire parti du peu de guilde assez coordonnées et skillées pour faire des HFs spécifiques aux boss de raids et obtenir la récompense Gloire de machin truc
Etc etc etc… concernant le gameplay du jeu

Y a un intru dans le tas, je te laisse deviné, la carte bancaire n’a jamais été une preuve de talent dans quoi que ce soit.

Donc non, il n’y a aucun argument valable ou potentiellement valable pour se sentir choqué que Blizzard sorte gratuitement une monture qui a été payante en 2018 (soit il y a 6ans) c’est un caprice de gamin, 25E en 6ans ? Alors l’investissement il est comment, vous avez triplé votre capitale de départ ? Ces 25E vous ont ruiné ces 6 dernières années ?

Y avait rien à payer, c’est juste « si t’es abo pour 6 mois, t’as le bonus ». Ceux qui l’ont eu comme ça ont juste payé leur abo comme d’habitude.

1 mention « J’aime »

moi je paye pas d’abo sur 6 mois ^^

et du coup tu paies plus cher que moi :slight_smile: (et j’ai des montures gratuites tout en payant moins cher)

Y a certains mois, je ne peux pas jouer, donc je ne vois pas pourquoi je payerais dans le vide :slight_smile:

C’est ton choix, ça reste un bonus pour ceux abo sur 6 mois et le prix c’est… zéro. Aucun surplus c’est le prix des 6 mois.

Et visiblement de ce que j’en ai comprit (car l’op a pas été clair de quelle monture il parlait ou j’ai raté un post) elle pop comptoir. Donc comme quoi, c’est bien pour tous.

PS : Dans tous les cas, ceux qui osent réclamer un remboursement sous prétexte qu’il y a un autre moyen de l’avoir ils auront juste jamais rien. On le sait déjà, c’est ridicule xD
Mais marrant que ça pop maintenant et pas à la 1ère monture, aka le dada céleste.

J’ai utilisé vos arguments pour démontrer qu’ils permettraient de rendre légitime n’importe quel absurdité que Blizzard ne ferait jamais pour les raisons exactes que j’évoque :relieved:

C’est un plaisir :innocent: