Activion Blizzard ferme ses locaux à Versailles

N’oubliez pas d’acheter les montures boutiques pour soutenir Blizzard dans sa créativité et les aider à payer leurs employés.

Tout continuera comme avant. C’est juste…pas géré par les mêmes personnes.

1 mention « J’aime »

Pas tout à fait, non. Le but est de faire des économies pour maintenir ou accroître la rentabilité, souvent d’ailleurs dans une vision court-termiste avec les prochains résultats annuels en ligne de mire.

Les services aux français et européens vont être restructurés et continuer, bien sûr, mais sous une forme dégradée, quoiqu’ils en diront, comme observé dans des cas similaires sur d’autres jeux.

1 mention « J’aime »

Oui mais non rien a voir

Pour tout les patch et news de légion c’etait en VOSTFR

Pour l’annonce du prépatch BFA c’etait en VOSTFR

Pour l’annonce des iles et des nouveautées de BFA c’etait en VOSTFR

Pour la 8.1 c’etait en VOSTFR
Pour la 8.2 c’etait en VOSTFR
Pour la 8.3 c’etait en VOSTFR

Ça a toujours été en VOSTFR pour ce genre de vidéo,stop la théorie du complot :sweat_smile:

4 mentions « J’aime »

https://www.youtube.com/c/WorldofWarcraftFR/search?query=guide%20de%20survie

C’est pas nouveau. Les « Guide de survie » ont toujours été en vost.

Merci à tout le monde pour vos pensées pour tous les employés :slight_smile:

229 mentions « J’aime »

On t’aime fort :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

https://www.youtube.com/watch?v=9ku9s0CKbpY

:heart:

Des bisous à vous tous ! Force et courage à l’équipe !

J’ai une question, si chaque jour, je reporte un bug IG dans le sens : fermeture des bureaux; je risque quoi ?

Allez, si on atteint 1 millions de cœurs peut-on la(les) sauver? :cupid:

on te souhaite une belle carrière dans le futur :wink:

1 mention « J’aime »

T’es requête seront ignorée au bout d’un moment avec, sans doute, une sanction en cadeau bonus :frowning: .

Ha galère, on peut vraiment rien faire pour exprimer son mécontentement ! :stuck_out_tongue:

Si on s’accroche tous aux tentacules, est ce que ça peut faire rester du monde ? :thinking:
dans le doute s’accroche

1 mention « J’aime »

Franchement cette nouvelle a quelque chose de parfaitement cynique et même d’obscène, dans le contexte de leurs résultats triomphants et quand on connaît la rentabilité des joueurs européens.

Vraiment, c’est nous prendre pour des poules pondeuses, pas suffisamment importants pour avoir une équipe sur leur continent.

Je suis très très amer à l’égard de cette décision, surtout venant d’une entreprise dont le but est de vendre du rêve.

2 mentions « J’aime »

Bon courage à vous, on vous aime <3

Je pense que le sort des bureaux français était scellé depuis le plan de restructuration de 2018 (ou 2019, je ne sais plus), mais que la loi française n’a pas permis à Activision d’être aussi expéditif qu’aux Etats-Unis.

Ca permet malheureusement de rappeler la véritable nature des dirigeants d’une entreprise qui vend du « rêve ».

1 mention « J’aime »

Je regardais parfois si des postes étaient disponibles chez eux sur Versailles et c’est vrai que depuis l’annee dernière, c’était le vide sidéral. Alors qu’avant y’avait quand même pas mal de postes à pourvoir assez régulièrement

Bon courage à vous, vraiment.

Honnêtement je sais pas comment vous pouvez rester MVP après un truc comme ça, du coup vous allez faire le lien entre quoi et quoi? La communauté et un service impersonnel basé on sait pas où?