En attendant que la cours rende son verdict [Et que notre témoin Histoires arrive à faire convoquer ses collègues], voici un entracte musical Metal-Punk-Rock qui vous est proposé par la cours:
JAMAIS!
MON CAFÉ EST PLUS NOIR QUE LE COEUR DE CELUI QUI A DECIDE DE CE RENVOIS!
…
Attendez, c’est possible ça?
BON, AUSSI NOIR ALORS!
Cette situation n’a tellement… Aucun sens
Après, j’imagine que le petit marcheur avait été incorporé avant même que l’information ne soit évoqué en interne
Laisse moi dormir T_T le demoniste sois gentil (même si c’est pas dans votre vocabulaire):
1 mention « J’aime »
Tu veux qu’on te raconte une histoire pour que tu t’endormes?
Active sa pierre de foyer…
…
Je ne vais pas avoir des problèmes pour outrage à agent la rassurez moi? Je faisais juste ma partie au tribunal la…
Pas besoin!
CAR NOUS RACONTER DES HISTOIRES, C’EST TOUT CE QUE FAIT LE TÉMOINS DEPUIS LE DÉBUT DE SON TÉMOIGNAGE!
(… J’ai la cornered variation dans les oreilles désolé…)
(En plus vous noterez la blague typique des AA, le perso s’appel Histoires, elle nous en raconte, toussa…)
Allé bonne nuit, il est tard. Des beuzous !
C’est Thyvene et les autres qui ont besoin de beuzous
Tu n’en as plus besoin pour te consoler de ta chirurgie esthétique ratée?
-" J’ai une mauvaise nouvelle… mon paquebot personnel à besoin de quelques rénovations … je vais donc devoir supprimer vos post j’en suis désolé ."
-« Ah… malgré les bénéfices qu’on a fait et vos 30 millions empauchef person… »
-
" Ah mais vous savez à la crise…le corona…la chipolata… enfin tout ça… mais ne vous inquiétez pas … nous sommes une entreprise souder et familiale Vous allez restée près de nous ! " .
-
" C’esr vrai vous me gardez !?"
-
" Hahahaha ! Non ! Vous allez être un petit pnj dans le jeu ! Estimez vous heureuse … cest un immense honneur … j’en est les larmes aux yeux * s’essuie avec des billets vert*
7 mentions « J’aime »
n’importe quel pays est un paradis fiscal comparer a la france , entendue a la radio et 1000000000% vrais . bonne chance aux employer .
Solidarité et soutien moral envers les employés des bureaux de Versailles.
Pour avoir eu la chance d’en croiser, ce sont des gens passionnés et formidables ! J’espère sincèrement qu’une solution acceptable vous sera proposée.
Force aux employés et bon courage pour la suite, j’espère que vous rebondirez aisément !
Comme je suis deg d’avoir rempilé pour 6 mois…
2 mentions « J’aime »
Merci beaucoup pour ton aide sur le forum, je sais que beaucoup de joueurs sont souvent mécontent (et cela m’arrive aussi) mais c’était cool de vous avoir!
Je vous souhaite le meilleur et bon courage à toutes l’équipe se trouvant sur Versailles… J’espère que vous retrouverez vite du boulot et qu’on vous donnera quelque chose de décent pour votre départ.
Quand j’habitais le coins j’avais toujours des étoiles dans les yeux en passant devant le bâtiment…
Ce qui s’était passé l’an dernier m’avais déjà beaucoup refroidi.
L’automatisation de beaucoup de choses à rendu le jeu très impersonnel au fil des années, j’étais contente qu’on ai au moins une version FR en France, je pense que le service client ne s’améliorera pas avec le temps.
C’est la fin d’une ère je pense.
1 mention « J’aime »
Qui va porter le Schling! d’Aguilar si Thyvene s’en va? :(. Bon en cas tout cas j’ai bien fait de m’investir dans FF14 parce que je vais plus m’amuser encore longtemps à payer ste boite.
Déjà que le départ de Daghorn et Aguilar c’était moche…qu’ils ferment 400 postes en plus durant la crise, c’est juste abjecte.
1 mention « J’aime »
Merci Activision. Encore une preuve du côté inhumain de cette société.
2 mentions « J’aime »
Morhaime, Metzen et les autres vétérans ne doivent pas en faire des claquettes de joie…
1 mention « J’aime »
Au contraire, c’est le bon moment. La plupart des employés sont en télé-travail, ça facilite les choses.