Activion Blizzard ferme ses locaux à Versailles

Idem 12 ans que je joue à WoW.

Depuis que j’ai commencé je me promène régulièrement sur les Forums et quelle joie de vous lire et de lire les quelques lignes de notre Thyvene.

Tu restera à jamais dans nos cœurs on t’aime !
Et même si tu te fais rare ses derniers temps je t’ai toujours considéré comme la reine des forums :slight_smile:

Bon courrage pour la suite :heartpulse:

Sachez que notre Thyvène sera dans Shadowland en tant que pnj (vous pouvez pas la rater, c’est une trotteuse pnj !) :heart:

2 mentions « J’aime »

Alors je suis partagé entre te croire et être très content, ou te détester pour mensonge.
Il est temps d’invoquer l’un des anciens sortilèges d’internet…

(bon j’ai pas retrouvé l’image que je cherchais mais t’as compris)

Bah si. On l’a trouvé. C’est une trotteuse nommé Maribel.

EDIT : allez, je vais te trouver l’image. Deux secondes.

Je n’y croirais qu’avec un screen.

Ou Thyvene qui confirme qu’on la verra toujours :sob:

Par contre, il faut demander à mon collègue Khisanth où elle se trouve.

AH ON NE DONNE PAS QUE LA MOITIE DES INFOS HEIN
@KHISANTH
VIENS NOUS DÉLIVRER :sob:

BTW, si c’est intentionnel je trouve presque ça de mauvais goût en fait.
Je suis content hein, mais créer un perso pour elle et qu’elle soit renvoyée avant que le-dit personnage ne soit en jeu…
(J’ai tag khisanth, on verra bien)

Ok.
Soit.
Et maintenant, je vais être énervant jusqu’au bout. :stuck_out_tongue:
Es-tu bien sûr que c’est en référence à Thyvene hein? :open_mouth:

C’est ce que je me demande aussi, hein Histoires ?

Oui. Aussi sûr qu’elle nous menace de se transformer en Onyxia si on la désobéit.

Nous sommes des M.V.P bien dressés.

https://thumbs.gfycat.com/HardtofindElaborateHapuku-size_restricted.gif
JE DEMANDE DES PREUVES PROCUREUR HISTOIRES, PAS DES OPINIONS!

(Bon blague à part vu que Ryzsra pose la question sérieusement, de tête c’était le pseudo de son main non?)

Je voulais taquiner un petit peu aussi… :no_mouth:

Mais je vous jure en plus, c’est pas des blagues :sob:

Nathangamer, Khisanth, help, ils me croient paaaaaaas.

Bon courage pour la suite aux membres du staff, je ne sais pas si au final c’est un mal pour un bien pour eux, en tout cas je leurs souhaite.

J’espere également que ça ne vas pas trop impacté la commu fr, et qu’on ne soit pas encore plus mis de côté…

https://ci.memecdn.com/11514184.jpg

Eh bien puisque j’ai ruiné la blague…

Je peut d’ors et déjà sentir le témoin craquer sous la pression aussi surement que ce Gangrecafé Numéro 19, aussi sombre qu’une nuit sans lune après un meurtre, sent le Fel à plein nez…

MAIS CELA NE S’ARRÊTE PAS LA HISTOIRES, CAR LA COUR ATTEND TOUJOURS SES PREUVES!

MAIS LES PREUVES SI JE LES DONNE, Y A UNE TROTTEUSE QUI VA ME FAIRE CRAMER SUR LA PLACE PUBLIQUE ET LA MADAME ELLE FAIT PEUR D ACCORD MONSIEUR LE JUGE HEU AVOCAT HEU MES OREILLES HEIN.

(Puis hein, mes collègues diront pareil que moi !)

J’imagine que vous tentez maintenant d’adoucir les moeurs de la cours en invoquant la terreur provoqué par Thyvene.
Mais, Histoires, ne semblez vous pas oublier quelque chose dans l’affaire?
… La Victime, ce n’est point vous, MAIS BIEN THYVENE!

Vous pouvez penser tromper la cours, mais vous NE TROMPEREZ PAS CE TRIBUNAL!
Vous voir ainsi accuser Thyvene de menaces? Mais où sont vos preuves? Où sont vos témoins?
Je ne vois qu’une salle vide, et une audience toujours plus dubitative!

Vos « preuves » ne vont pas dans ce qui pourrait être considéré comme une suite logique des évènements, tout au mieux un évènement fortuit que VOUS clamez être en vérité intentionnel!

Sans aucune preuve, ce que vous dites n’est ici que pure diffamation… Et discrédite votre précédent témoignage.

Votre Honneur, j’insiste. Ce témoins n’est pas fiable. Il présente visiblement une intention de nuire à ma cliente.
Mais peut-être veut-il appeler à la barre de l’aide? :face_with_raised_eyebrow:

(Edit: hey, si on arrache un sourire à un des employés je trouve que ça valait le coup)

Si c’est le cas je sais désormais dans quelle congrégation j’irai :smiley:
Et mon futur lieu de pèlerinage !

Cette information est capitale ! Nous voulons des preuves concrètes !

Sylmyn met plus de crème dans ton café!

N’empêche, c’est quand même malaisant. On vous vire, on met un perso de vous… J’espère qu’elle a une compensions après toutes ces années…

PS : N’oubliez de mettre un cœur à son message.

Plus que 999 885 cœurs.