Activision, WOW et la personnalisation

Monte exalté auprès de Gilneas, et tu pourras

vraiment, on peux personnaliser son worgen en lui mettant le tatouage qu’ils ont la bas si il passe exalté a sa faction ? j’ai des doutes quand même.

Je crois que ça fait référence à la « superbe et magnifique » armure ancestral des Worgen.

s’enfuit trés vite

Mais quand vous dites tatouages sur un worgen, vous parlez de son adresse, ce genre de truc? “Bonjour, je m’appelle Medor” ?

3 mentions « J’aime »

Je pense qu’Ankë souhaitait avoir la personnalisation des gardes worgens du fief.
Il a du y’avoir mésentente car la réponse d’être exalté avec Gilnéas correspondait à la condition pour débloquer les worgens en question pour le fief.

La course derrière en mode énervée.

J’avoue que je ne cracherais pas sur d’avantage d’options de personnalisation. Pas forcément des trucs hyper poussés que l’on a pas encore du style taille, morphologie, etc, mais disons plus de visages différents, de coiffures et de traits distinctifs qui permettraient de rendre l’apparence globale un peu plus variée. Je pense notamment aux expressions faciales des gobelins ou des worgens qui se ressemblent toutes… Ce serait un bon début.

2 mentions « J’aime »

J’aurai ris si j’avais pas 5 worgens mais non je parle bien de peinture à même le poil ceux qui ont les worgens dans leur fief savent de quoi je parle.

Ce qui au passage excuserait le fait de se balader torse nu en worgen

Le problème c’est que dans le mien, ils sont en pere noel les worgens. ^^

ha mais ça tu dis à la gobeline pro botox de virer tout ça et tu verras leur tattoo

Perso j’ai mis des arbres avec les worgen, ça évite les bagarres au moment de la promenade, y’as assez d’arbre pour tous mes sac à puces !
Ils ont tendance à marquer leur territoire aux arbres, ils sont ravis !

De quoi ça parle ? :face_with_raised_eyebrow:

je crois qu’elle a prit les worgens pour des chats, je sais que les Sabrons de Wod ont le squelette des worgens mais c’est pas une raison !

D’ailleurs ils en sont où de la refonte des anciennes transmo ? Genre ne plus avoir l’impression d’avoir un vêtement peint sur la peau ?

Bonjour,

Payer pour avoir + de cosmétique ? Hormis les extra comme les mascottes exclusive, monture dans la boutique non merci. Pour + de personnalisation du style : Visage, Tatouage supplémentaire, vêtement etc ça devrait être gratuit et cela serait une honte et clairement du vol ! Déjà que nous payons un abonnement ce n’est pas pour payer en + pour custom notre personnage. D’ailleurs tu cite “ActiPognon” sauf que tu oublie que certes Blizzard appartient à Activision sauf que Blizzard n’est pas gérés par Activision, ils injecte juste l’argent comme pour toutes les boites qu’il possède et Blizzard rend des comptes si il y’a des mauvais chiffres par exemple . Je te donne un exemple le rachat de Marvel par Disney les films comme SpiderMan et X-men sont toujours Distribuer Par Sony et la fox. Bref tout ça pour dire, que je suis pour + de personnalisation mais gratuitement.

Todd Howard doit être un pote à Ion Hazzikostas. :smiley:


Cela dit, je cri, je hurle à plus de personnalisation ! Je veux des piercing sur mon Orc, dans le nez, les oreilles et les dents !
Lui mettre des cicatrices sur la tronche !

2 mentions « J’aime »

Bon bah si on doit tous faire notre petite requête alors moi j’aimerais vraiment qu’il y ait plus d’étendard dans le jeu car, mis à part les étendards du joueur contre joueur, on a rien et c’est vraiment dommage (car avec la variété de tabards, il y a de quoi faire).

Un éditeur de loot ça serait génial…

Vu qu’on a eu le droit qu’à 3 casques, qui ne sont d’ailleurs plus disponibles depuis presque un an, je doute qu’on en ait bientôt de nouveaux.

1 mention « J’aime »

La seul chose qui serait bien selon mon avis c’est recoloration des pièces d’équipements, rien que ça, ça permettrais au gens de ne pas ce ressembler.
Certe tu verra des gens en rose bonbon en criant "lolilolilolol’.
Mais bon il y a des trolls ‘pas la race’ partout donc ça passe.

Il faut absolument qu’il n’autorise jamais la recoloration ou alors qu’ils limitent cela à quelques échantillions car sinon c’est la porte ouverte au n’importe quoi.

Là où ils pourraient travailler c’est au niveau des objets visibles à la ceinture ce genre de choses, je pense notamment au set voleur de légion(je crois) qui est fortement détaillé à la ceinture et c’est un exemple assez rare, le rendu est assez génial.

Edit: Et ceux demandant de la personnalisation via la boutique j’vous aime pas sachez le.

1 mention « J’aime »

Dans tout les cas de figures, il y aura un moment où ça partira en sucette.
Sauf si il ne font aucune amélioration sur ce côté là, pas de modification du système actuel.

Entre nous, Actipognon aurait déjà du l’avoir vu qu’ils l’ont fait pour leur autres licences.

Après, vu que beaucoup de gens jouent avec des casques, masque, bandeau et autre, eux, ils s’en battent les flan d’avoir de la personnalisation vu qu’ils ont jamais vu leur perso.

Est-ce que ça serait pas ça la vraie raison ?