Addon Mythic dungeon tools

Sauf que ya pas trop de lien avec la choucroute la.

Non j’ai dit que c’était encore possible de jouer sans ça. En réponse à celui qui disait « COMMENT ON VA FAIIIIRE ? HAAAA ON VA PLUS POUVOIR CLEAN DES CLEFS TIMEES ».

Sinon comme l’a expliqué Ezahyt, y a moyen de l’avoir toujours gratos pour ceux qui veulent continuer de pouvoir l’utiliser.

1 mention « J’aime »

Perso je l’ai compris comme ça. Mais bon faut dire que je suis pas sur la défensive h24 moi lol

1 mention « J’aime »

Le pire c’est que connaissant la subtilité du forum de manière générale j’essaye de bien choisir mes mots pour éviter les interprétations de ce genre.
Mais bon :smiley:

Dans tous les cas vu que c’est un add très utilisé par la communauté, vous en faites pas que ce sera dans le pire des cas repris par d’autres pour continuer de l’offrir.

Ouais mais non.
Ce qui a été interdit à wotlk ce sont les addons qui tracent en temps réels pendant le boss les trajectoires des projectiles, les zones à eviter, etc.

Rien à voir.

MDT permet de réfléchir à la route la plus opti avant de lancer la clé. Que ce soit en % ou des packs à éviter, ou de permettre de faire proc l’affixe saisonnier au bon moment.

De plus, ça permet de voir les habilités des mobs, ce qui est toujours utile également.

Il est toujours possible de faire 100 bornes à pied, n’empêche que c’est plus chiant et plus long qu’en voiture.

L’addon permettait aussi de dessiner sur la map et de transmettre ces infos aux autres.

Et t’es pas obligé d’avoir une Peugeot pour faire le voyage. Tu peux aussi prendre une Twingo (noms de voiture pris au pif j’y connais rien en voiture).
Et tu sais quoi ? Tu peux même… prendre le traiiiiin…
En attendant ça ressemble à du covoiturage d’être guidé ainsi :slight_smile:

(bref, humour à part… quitte à faire des raccourcis fais en d’un peu plus logiques :slight_smile: )

Par contre c’est loin d’être le seul à proposer des options payantes, Zygor par exemple c’est payant.

Me semble que zygor joue sur le fait que c’est pas les addon qui sont payant mais le client. Pour le moment ca passe. A voir si Bli² va y jeter un oeil a force.

Là ça va jouer sur le fait que l’add est gratos, le truc payant c’est « la base de donnée ».

C’est quand même moche de jouer avec les limites comme ça.

Ca c’est plus que clair.

C’est possible oui mais bon ça revient au même, Zygor quand tu as plus d’abo valide il s’met à faire n’importe quoi voir s’bloque carrément. J’avais test une version soit disant gratuite par curiosité et après la zone du début ça te demande de t’abonner pour la suite des guides.

Aucun raccourci en fait, juste une comparaison vite faite. MDT est l’addon actuel ultime pour préparer ses routes en mm+. Si tu le vires, c’est toujours faisable de les préparer, ca sera juste forcément plus long et chiant.

Non mais s’il voulait plus s’occuper de l’addon il n’avait qu’à en donner la gestion à un autre ou mettre son code en open source…

Genre il vas arrêter d’utilise DBM ou big wings parce qu’ils sont gratuit ?
C’est Method qui vas être content :smiley: et Echo qui vas adorer le coup de pub

C’est pas comme si ce gars utilisait pas lui aussi des addons et des freeware hein…
Il Dev son addon sur le freeware IntelliJ IDEA :rofl:

Il réagis juste comme un gosse, son surnom est pas volé.

Euh… Je suis tank et je fais moi même mes routes, c’est juste que t’as une map et tu click sur un pack et ça te complète le % de mob, donc tu fais ta route avec les % qui se complètent pour arriver à 100% à la fin, tu gères que tous les 20% ( pride affix à partir de +10 ) arrive à un moment opportun pour un boss ou gros pack et pas au mauvais moment pour wipe, ou tu ajustes selon la compo que tu joues, les affixes de la semaines… Tu fixes également les packs ou boss où il faut BL etc

C’est le boulot du tank tout ça ( en mm+ c’est le tank qui carry pas mal, au contraire des raids ), donc non c’est pas du copié collé tout bête ou alors c’est stupide car cela peut changer sur énormément de facteurs.

L’addon est juste un outil qui te met une map vierge avec les pack de mob et que toi tu sélectionnes, tu fais TA route, après oui tu peux en importer sur le net et suivre bêtement, mais c’est pas vraiment opti car ça change énormément selon ta compo/affixe/type de clé/ skill des joueurs et type de clé avec qui tu joues. Par exemple tu as un groupe qui a du mal sur un pack, tu l’as changes pour avoir un pride pour ce pack etc

Là actuellement il n’y a plus les mob affiché sur l’addon ni rien donc tu ne peux plus faire ta route, ni faire de changement ni rien, et tu ne peux pas faire de crash test en +15 sans savoir les % ni rien en fait.

Bref, travailler tes routes je trouve que c’est un point stratégiques très intéressants des mm+ perso, et là sans aucun outil tu ne peux simplement pas le faire et tu vas justement juste devoir suivre un bête copier coller sans pouvoir le retravailler

1 mention « J’aime »

Si t’arrives en +15 t’as un bon passif normalement. Donc t’as pas besoin de spécifiquement CET add pour timer la clef.

PS : Y a un bouton édit, pas la peine de delete repost delete re repost.

Oui, il le permettait aussi; mais ce n’est pas pour cette raison précise qu’il a été interdit à l’époque. :stuck_out_tongue:

Oui tu l’as en tête ton chemin mais comme je l’ai expliqué tu le changes tout le temps en fait, et tu ne peux pas le changer de tête car chaque mob apporte un % différent ( 1.04, 1.23, 2,27 etc ) et donc non tu ne peux pas le changer de tête comme cela., surtout avec le Pride, tu changes un mob ça te changes le tout.

Et donc pour les « nouveaux » tank qui n’ont pas tout en tan etk qui n’ont pas try hard dès le début ils font comment sans ça ? ils vont justement devoir copier coller un truc sans faire leur stratégie.

T’es un peu de mauvaise foi car justement enlever cet addon va faire le résultat que tu trouvais nul, copier coller sans réfléchir.

Mais bon de toute façon quelqu’un d’autre va ressortir un truc à l’identique c’est sur, mais juste je voulais t’expliquer que non cet addon n’était pas mauvais et en mode « bot copié collé », même si certains doivent l’user comme cela.