Addon Mythic dungeon tools

C’est surtout toi qui t’excite en extrapolant mes dires. Je vais m’auto quote et si tu piges toujours pas je peux rien pour toi et je te laisserais t’exciter tout seul :slight_smile:

CA = CET ADD ON SPECIFIQUEMENT.

(J’avais un autre add qui m’indiquait les points donnés par les mobs. Ha et système de point > système de %, pas de prise de tête à calculer des chiffres à virgule quand tu peux juste te dire « me faut 128 points, ce pack donne 12, le suivant 20, etc etc » :slight_smile:
Jamais pigé pourquoi ça insistait avec des 1.13% et autre)

Je m’excite pas je répondais juste à ton message qui disait qu’on pourrait plus suivre des routes préréglées pour finir des clefs, je nuançais en te disant que ça ne servait pas du tout qu’a ça et que ça avait un aspect stratégique intéressant de « travailler » tes routes selon les différents paramètres de ton groupe/clé

Et si un autre addon me donne pas des 1,12 mais des chiffres ronds et que ça tombe bien aussi au final sur les Pride et autre % globaux pour finir, ça me va aussi parfaitement, ça m’excite pas spécialement les décimales :joy:

Merci, ça marche au top :+1:

Tu peux donner le nom de l’addon s’il te plaît ? Je suis curieux ^^

Je crois que tout simplement, l’ancien MDT le fais automatiquement. Car hier ( avec la version payante toute pourrit ), je n’avais plus la valeur en % des mobs. Avec la nouvelle version MBDT ( Manbabydonjontools ), je n’ai pas encor tester.

Sinon c’est peut être : Mythicplustimer qui le fais, mais je ne suis pas certain.

ça me fait quand meme rire les gens qui trouvent ça scandaleux que ça devienne payant le mec bosse dessus comme un chien gratuitement depuis déja plusieurs extension dessus et par ce qu’il veut se faire réénumérer pour le nombres d’heures qu’il passe dessus y 'a le monde entier qui vient lui cracher dessus…

L’addon n’a pas été créé comme par magie bordel !

3 mentions « J’aime »

C’est un peus plus compliquer que ça. Le développeur de l’addon de base est un joueur de Echo, « nnoggie ». Lors de la défaite annoncer du World first par Complexity Limit, un joueur de sont chat twitch a dis : « Go mettre à jour MDT bon dieu ! »

Suite à cela, il lui a répondu en gros : Va te faire foutr* je vais le rendre payant. Puis deux insultes sur les mamans, etc… Il a tapé une « crise » très agressif et vulgaire pour ce déchargé de la frustration, surement justifié pour lui, de perdre une 2emes fois le World First.

Quelques jours plus tard, l’addon est payant, mais il n’est pas simplement payant comme les autres addon qui le sont. Par exemple, il y’ a des addons ( je donne pas de nom pour pas faire de pub ) qui sont payant, mais qui sont tout de même accessible et fonctionnel gratuitement. Le fait de payer rajoute des options plus complexe, ou des « cut » de file d’attente.

La actuellement, l’addon MDT ne fonctionne pas ( tu as juste une carte vide ) si tu ne paye pas. Ce qui est bien sur hors charte.

Maintenant le code source de l’addon MDT est public, et avec un autre nom, ManBaby donjon tools ( appelé comme ça pas anodinement ).

C’est quand même sacrement ridicule cette histoire.

2 mentions « J’aime »

Ben oui, sinon c’est pas opti, tu comprends

Vous vous moquez, mais en vrai c’est pratique, ça te permet de faire 100% trash et pas 104/105% ou 99%.
Si ta un rogue, tu peux aussi prévoir tes shrouds pour éviter des pack dérangeants et te concentrer sur des zones plus faciles/rapides.

Sachant que chaque affixe, ça rend un parcours plus difficile/facile.

Quand tu fais des très haut niveau de clé, ta pas 1 seconde à perdre, et justement faire du % en trop ou redevenir revenir en arrière pour compléter, ça peut jouer sur ta clé.
Et c’est bien de tout prévoir :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Je ne doute pas que ce soit pratique, d’ailleurs je vais le télécharger, je n’ai toujours pas mis les pieds en M+ cette saison mais je me souviens qu’à Legion on avait mis un bon moment avant de vraiment bien connaître les %

Surtout qu’à Legion le concept de MM+ était tout nouveau, mais maintenant on a plein d’outils pour aider :slight_smile:

Tu sais, comme toujours, les gens qui « critique » l’add on ou qui disent qu’il est inutile sont, COMME PAR HASARD et comme toujours d’ailleurs, des gens qui ne fond que de la +3 et du LFR mais qui se permettent de venir expliquer les théories :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Encore les critiques sur Raider io je peux comprendre. Mais là, celui ci n’apporte vraiment qu’une aide et pas de « contrainte ».
Après tu peux tout faire à la connaissance, mais c’est un outil supplémentaire, alors pourquoi s’en priver ^^

En gros, comme tu en parles, tu n’as jamais utilisé MDT et tu ne comprends pas son utilité pourtant assez évidente pour toute personne ne voulant pas faire une clé en mode yolo.
Ou bien tu tentes réellement de comparer un système qui te donne en live les points donnés par les mobs, et un autre qui te permet de planifier ta route …

Bon je vais redire clairement ce que j’ai dit (et après ça je mute ce post car vraiment vous êtes agaçant à faire semblant) :
J’ai réagit à la base à celui qui disait (je résume l’idée) : « Comment on va faire sans cet add on ? On est perdu ! Les nouveaux tanks vont être perdu, on pourra plus timer de clef »
Ce à quoi je fais remarquer avec une petite teinte de taquinerie qu’on peut très bien timer des clefs sans cet add.
Et s’il faut expliciter mieux cette dernière phrase, ça veut dire : « Il y a déjà des alternatives ! »

Maintenant ce serait cool d’arrêter de me coller des propos et des idées que je n’ai pas eu du genre « lol pas besoin de route » (bah si… j’en avais aussi) ou « lol pas besoin d’add » (bah c’est pratique, juste on est pas obligé d’avoir celui ci spécifiquement. Tout comme on a pas besoin d’avoir spécifiquement DBM pour raid).

Sur ce, merci de plus détourner mes dires pour me faire dire ce que vous avez envie.

Si je le retrouve, car moi même je sais plus son nom et vu que j’ai entre temps changé d’ordi (et pas refait de mm+ après vu que je farmais le bruto) bah je l’ai plus ^^’
Après il gérait pas le routing, le routing je le gérais autrement. Juste ça m’étonne que la majorité tournent en utilisant un système de % quand en fait c’est un système de point rapporté en % tout ce truc (enfin je trouve quand même bien plus simple d’additionner des packs ayant des valeurs entières que des nombres à virgules pour quand il faut adapter la route à l’imprévisible pour pas faire de trash pour rien).

tu vois quand je te dis que les gens sont sur la defensive h24 ici. Même les fêtes ne les ont pas détendus…

1 mention « J’aime »

Question: est ce qu’il existe une « base » ou on peux trouver les routes pour les donjons en +10 ? Juste avoir une idée de la route à prendre sans faire la sienne ?

Ouais… (oui j’ai pas encore mute, juste si j’en revois un me notifier pour encore me faire dire n’imp j’abandonne).

Sur raid io (le site du coup) ça y était avant. Ils doivent le faire encore j’imagine.

Sur le site wago.io/mdt, il y a une catégorie dédiée pour les routes.

Yep je suis aller voir mais quand j’import j’ai rien :frowning: