En fait, quand tu fais une clef en +10, limite tu découvres juste les emplacements des émissaires et tu essaies de d’adapter sur le qui-vive.
J’ai raté une WM 11 non pas à cause des émissaires mais à cause du dps un peu lent. Les émissaires au manoir sont placés de telle manière que de toutes façons, tu ne vas pas les éviter.
Quand tu shroud dans la cave, il y avait un émissaire placé de l’autre coté pour mon groupe. Donc, la cave, c’est passé tout seul.
Ce que je ne comprend pas c’est que les boss sont vraiment minables. Je sais que ca a l’air de rien mais dans une 15, même en fortifié, on ressentait que le boss essayait tout de même de mordre un peu. Les soeurs par exemple au manoir, essayaient quand même de faire ch… avec l’aggravé même sans le tyrannique.
Là, limite les boss on peut les oublier.
Ce qui me fait penser qu’en semaine de tyrannique, ca va être très facile de timer des clefs. Les semaines de push de la saison 2, c’était surtout en tyrannique. Là, ca va être pire.
En ce qui concerne les émissaires, cela me dérange pas que ce soit difficile. En revanche, j’aimerais que ce soit difficile ET possible à réaliser.
Si je prend le cas de l’émissaire touché par le vide qui se trouve au bout du pont qui mène au dernière boss, ce n’est pas normal qu’elle soit là car il n’y aucun endroit où casser sa ligne de vue. Donc on la nuke mais on crève à cause du pack normal. Et on perd encore du temps.
Deux émissaires près de l’arène, c’est vraiment pour empêcher de lancer l’event rp par un fufu. Il faut qu’il fasse tout le tour.
Je sais très bien que les émissaires vont changer de place durant les semaines des affixes mais ce n’est pas normal que durant certaines semaines, on se retrouve avec des clefs de toute façon depleted car les émissaires empêchent de la faire à temps.
FH a eu son timer baissé. On le ressent. On peut plus forcément shroud jusqu’au premier boss vu qu’il y a un émissaire près du premier escalier qui voit les fufu.
On va adapter les routes pour gagner du temps. Et en ce qui concerne les perfect%, je suis certain que c’est le cadet de nos soucis. Pour l’instant, on doit trouver des chemins qui nous permettent de ne pas s’arracher les cheveux pour casser la ligne de vue de certains émissaires.
Pour l’Atal Dazar, autant l’émissaire près des ptéro qui empêchent de les cut (donc le fear) c’est assez bien pensé — oui même si c’est relou de se faire fear en boucle, je trouve que cet emplacement a bien été placé. Autant celui dans le pack des totems avec les trucs degueu sur la route menant au deuxième boss d’atal dazar, j’ai envie d’étrangler des chatons de braise de rage. (et je ne parle pas du pack. juste avant le deuxième boss).
Car tout mais tout est casse pied dans ce pack. On doit se cacher de la madame mais on doit allé très loin donc les cac doivent pas arrêter de courir pour taper deux secondes avant de se recracher.
Sauf si on a un paladin ret qui claque son burst et sa bulle pour la nuke. Et il faut faire pareil pour le pack devant le deuxième boss.
En fait ce pack en particulier (donc sur le chemin) est typiquement ce que j’appelle un émissaire mal placé.
On aurait l’émissaire qui empêche de cut ou celle à nuke rapidement, je pense que cela ne ferait pas autant grincé des dents.
On a aussi un émissaire du vide qui empêche de prendre un raccourci si on meurt. donc si on crève devant le troisième boss, faut faire TOUUUUUUUT le tour.
J’ai l’impression de perdre plus de temps plutôt qu’avoir de la réelle difficulté.
Alors oui, je me demande comment ils ont fait pour pas penser à ça durant leur test sur le PTR. Ce n’est pas normal.
Vu le gros Hot fix qu’on s’est pris sur le void cette semaine, j’ai l’impression qu’ils ont rien testé du tout et ça me rend…>___< bouffe le bout de son naaru de rage