Affixe des émissaires

Manoir est très simple cette semaine.

Ce n’est pas que cela a été hotfix, c’est que cela change de semaine en semaine. Et les émissaires du vide, je sens que cela va etre surtout en semaine de fortifié…

Pour rappel, au début Ghuun “c’était de la mXrde”;
Revenant “c’était de la mXrde”:
et maintenant, "c’est de la mXrde*

Vous n’êtes juste pas habitué pour le moment, certains sont mal placé certes, à votre avis, pourquoi ? Nan sans dec, pourquoi ?
Allez jvous aide un peu.
1tank 1heal 3cac
Toujours pas ? Je ne peux plus rien pour vous.

D’autres sont aussi très bien placé pour cac, faut pas se leurrer.
Ceux à coté des boss par contre, jsuis moyen chaux.

Conclusion, attendez les petits ajustements et prenez l’habitude avant de hurler. :confused:

En quoi…est ce un problème en fait ?

En quoi mettre un emissaire du vide non skippable devant le deuxième boss d’Atal dazar à avoir avec le fait d’avoir trois cac?

L’art de prendre ses interlocuteurs pour des imbéciles.

Bien sûr que tout le monde sait pourquoi ils sont mal placés. T’es pas le seul, rassure-toi. La question c’est : est-ce que c’est justifié. Sacrediou.

Personne ne s’est plaint de Revenant. C’était fun de pop ses CD sur des packs de fantômes et de faire rager tous les rogues!

bah, il y a des emplacements où tu sens que cela a été fait exprès pour rendre des packs difficiles et donner de l’intérêt aux émissaires.
Du genre, empêcher les CC/kick sur des packs où c’est tendu quand c’est mal fait.

Les voids…bah la semaine dernière empêchait les shrouds et amplifiait le besoin de faire des deathruns.

Cette semaine c’est…tranquille.

Vous rigolez ou quoi, impossible de los?

Tu pull un pack impossible a los à 65m de l’émissaire du vide pour être safe … J’ai remarquer ce détail à ma première mm10, 60m de porté pour preuve

_https://fr.wowhead.com/spell=302420/décret-de-la-reine-cachez-vous

Les émissaires sont 100% bidon trop facile.

Utiliser votre cerveau au lieu de rush aoe comme des …

Pour le up de la difficulté sur la saison 3 faut aussi pas oublié les 3% d’endu (12% au total) que refile le collier a certains niveau + les 3 essences.

Il est skippable. Le shroud fonctionne dessus (avec Distraction) et pareil pour le pull left par un autre joueur.

L’émissaire du vide est devenue une blague depuis son gros hot fix de la semaine dernière. Quand elle ne se stack plus elle-même mais sur les joueurs maintenant.

Alors ça a dû être ajouté avec son gros hotfix car le premier jour, ca marchait pas. :man_shrugging:

Je ressors de trois MM+ et clairement, les pu commencent à comprendre comment l’affixe fonctionne. Donc forcément, cela commence à bien rouler.

Une grosse blague même avant le nerf, définir focalisation (pour les healer) ou target sur elle et bouger hors porté ou los avant la fin du cast super enfantin.

Non, vu que si les DPS peinaient à la descendre, son buff qui lui augmentait ses dégats stacké sur elle la rendait très dangereuse.
C’est bien pour cela qu’ils ont changé radicalement son mode de fonctionnement.

Ce n’était pas un souci de LoS ou pas. C’était un souci de non seulement pouvoir la LoS sans courir à quarante km de là où elle était mais d’avoir suffisamment de temps pour la descendre avant qu’elle se stack plus de deux à trois buff sur elle.
Le fait de devoir faire une longue distance pour la LoS obligeait le peu de cac à faire trop d’aller retour pour DPS comme ils le pouvaient. Donc les paladins ret claquaient leur bouclier divin pour rester au cac pour la burst, par exemple.

Maintenant que le buff (plutot le debuff de dégats augmentés sur nous par le mob) se stack que sur nous et qu’en plus, il peut partir au bout de onze secondes, les DPS peuvent se permettre de se stack deux trucs avant de se cacher et d’attendre que ca parte. Mais elle fera toujours les mêmes dégâts, de base.

Donc son hotfix l’a rendu totalement oubliable mise à part le fait qu’elle voie les fufu.

Sur les clefs que j’ai fait dernièrement, la gonzesse qui empêche de kick/stun/cc était la plus dangereuse (par exemple, il y en a une dans le pack devant le troisième boss de Trefonds putrides). La Void est devenue une blague.

Pour le problème de l’atal dazar que j’ai fait day one, c’est simple. Il y avait une void dans le pack où il y a le fufu qui se balade dans l’allée menant au boss totem.
Et impossible de la LoS à cause du design de l’allée.
Ce qui s’est passé c’est qu’elle s’est stack de buff sur elle car on devait la taper + gérer le pack.
Elle lançait son cast, nous faisait mal et le cast suivant c’était 50% de dégâts en plus. Le troisième(donc 150% de degats) était fatale même full vie.
La Void devant le boss totem a été burst par le paladin ret de notre groupe car il a claqué tous ses cd dessus et sa bulle mais n’avait plus rien pour le boss.

Le fait de laisser la gonzesse cast son buff de dégâts sur elle, de faire des allers retours pour éviter les dommages de son cast faisait perdre énormément de temps.
Si elle n’était pas possible à LoS pour X raisons, il fallait la burst et la descendre avant son troisième cast et surtout prier pour que le pack où elle se trouvait ne demandaient pas trop aux heals (et qu’en plus, c’était la semaine de l’aggravé).

Tous ces paramètres ensemble faisaient que cette émissaire était un cauchemar. Blizzard l’a changé le vendredi. Deux jours. Ils ont compris au bout de deux jours que leur émissaire ne marchait pas.

1 mention « J’aime »

Bidon, elle peut avoir 1 milliard de stack si tu es los ou a 61m, tu prends 0 dégât. En réalité les joueurs ne savent pas bouger au bon moment, voilà la réalité. Mode assistanat on donc nerf.

Le problème comme je l’ai dit dans mon edit encore une fois c’est que tu PERDS du temps entre les allers retours car tu ne pouvais pas te permettre de tanker le cast si elle avait deux à trois debuff. Surtout qu’il y a des packs de mobs à gérer avec elle. :upside_down_face:

Blizzard ne change pas une affixe au bout de deux jours sans raisons. C’est qu’eux même ont compris qu’il y avait un gros problème.

1 mention « J’aime »

Bah oui que 90% des joueurs ne savent pas bouger, tu as pas que le dps qui fait un bon joueur :rofl: il faut aussi savoir bouger et au bon moment

Tu prendras la liste des meilleurs clefs faites day one et tu oseras dire aux gens qui ont passé deux heures dans une clef haute à cause des émissaires mal placés et impossible à LoS que ce sont des joueurs qui ne savent pas bouger.

Et je m’abstiendrai de faire une remarque très cinglante.

J’ai vu s1 et s2 des 3k rio énorme dps mais pour le reste 0 pointé, kick? ils connaissent pas visiblement et niveau réactivité mouvement 0. Donc normal pour ta liste. Tu oublies un détail le up du scaling s3 qui sera combler plus tard avec le niveau du collier (12% endu et 3 essences).

Donc tu penses sincèrement que des mecs qui push des clefs n’ont pas essayé sur le ptr ? Ou qu’au bout de leur première tentative sur une de leurs clefs ils n’ont pas de suite compris comment cela marche ? :no_mouth:

Tout le monde avait pigé hein, c’est juste les emplacements où la void ne permettait pas de se cacher par le design du donjon la rendait cancer au possible.

C’est sur que dans le manoir par exemple, c’est simple de se cacher. Ce n’est pas le cas de port liberté par exemple. Il y avait une void juste après le pont qui mène au dernier boss. c’était face-tank burst; pas le choix. Tu te prenais des cast dans la figure, tu avais pas intérêt à slack ou à être mi vie. Mais non c’est le groupe qui ne sait pas bouger :roll_eyes: C’est absolument pas parce que la Void était super mal placée.

Au vu de la réaction de certain du style ouin ouin par place on peut pas los donc impossible de se mettre à l’abri, on est obligé de full cd …, je dirai que oui vu que tu peux te mettre hors range donc tu peux te mettre à l’abri ou alors ils sont en compo full cac dans certaine instance donc oui ils sont rien compris car dans certaines instance il va falloir privilégier les casters car en compo full cac sera trop handicapant.

Ah si ça change de positionnement selon la semaine ça change tout, je me disais que c’était trop aisé le manoir cette semaines.

Je testerais les donjons spé grands couloirs (coucou Shrine, tu ne ma pas manquer) en espérant qu’ils n’ont pas mis des voids en plein millieu des grandes plaines .

L’affixe est pas mal en sois, c’est juste certains placement qui transforme certains pack compliqué en pack “Tu va souffrir mon petit pote”

L’émissaire du vide devrait pouvoir se déplacer d’ailleurs au lieu de rester statiques à spam son sort en boucle espérant tuer quelqu’un.

Et c’est exactement dans l’optique de Blizzard d’interdir les MM+ à la moitié des dps.

Jvais pas faire de sarcasm ni être cinglant pour commencer, mais par pitié, rends toi compte que si les meilleurs joueurs du monde éprouvait des difficultés à gérer certains émissaire, tu es mal placé pour les insulter d’assister.

1 mention « J’aime »