[AIDE] Apparence forme ours

bonjour à tous ,

après 10 ans d’arrêt j’ai repris wow il y a 1 mois ,
spé tank je suis 385 Ilvl super … osef

Problème , l’apparence … comment à l’heur de BFA , puis depuis peu 8.2 peut on changer d’apparence svp ( oui on peut mettre arme prodigieuse mais bon ilvl de poulpe)

merci d’avance

Tu peux transmo n’importe quel arme avec l’arme prodigieuse de légion avec le skin qui correspond a la forme !

1 mention « J’aime »

Tu peux choper tous les skins d’apparence de legion excepté celle de la tour de mage. Le truc c’est que tu dois farm tout legion, et c’est très long.

merci de vos réponsz , je suis con j’ai oublier de préciser , je parle bien de la forme d’ours qui est très moche !!! peut on la changer sans arme prodigieuse???
je sais que on peu changer la forme aqua aves glyphe mais ours sans arme prodigieuse???

si oui comment faire svp
merci d’avance

Pas de glyphe pour la forme d’ours, la seule manière de changer le skin est par la transmo avec les apparences de Legion que tu as débloqué :wink:

merci de ta réponse , je ne comprend pas comment avoir cette forme /couleur mise a part mettre les armes héritages ,
peut ton appliquer la forme débloqué avec arme héritage sans les mettres ?

c’est là que je bug en faite , je ne comprend pas comment par la transmo je ne trouve pas :confused:

Salut à toi,

quand tu es sur ton Yack ou au gars des transmo tu cliques sur ton armes et dans le cadre tout a droite tu peux faire dérouler pour modififer en épée, en baton, en ce que tu veux, et en dernier choix tu as : armes prodigieuse de légion (ou du genre) tu cliques dessus et tu peux choisir !

mais au préalable tu dois les avoir débloquées ! si ce n’est pas fait, go farmer du légion ! rien de compliquer surtout 120, juste un peu long aha !

bon courage !

1 mention « J’aime »

Thôcard a tout dit, bon courage pour débloquer les belles apparences de Legion :wink:

1 mention « J’aime »

alley louyaaaaa !!! j’ai réussi !!! mdrrr , je n’avais pas vu l’option arme prodigieuse ^^
encore merci à vous tous !!!

sans oublié par la suite, tu pourra faire un clique droit dans le cadre, car ça ne mettra que 4 armes, et en clique droit t’aura toutes les autres formes que t’a débloqué précédemment

2 mentions « J’aime »

Oula d’ici la malheureusement…
Jai rien fait de legion …
Jai fait un post sous un autre personnage ( je ne sais pas pk il à pris un autre perso poir le post bref )
Le post s’appel reputation souffrenuit
Help plz

Salut,

Si les formes de base ours et félin de plaisent, tu peux également juste changer la couleur en changeant de couleur de cheveux chez le coiffeur (demande à un garde d’une capitale il t’y emmènera).

Bon courage pour le farm légion, c’est long et chiant !

Hello !

Je profite de ce topique (pour ne pas en créer un autre), car une question me trotte dans ma tête d’ours :bear:,

Amis Kultirassiens, amis Zandalaris, avez vous accès aux apparences de legion avec vos nouvelles formes ? (genre ours fluo, ours bardé d’os etc etc)

Ou c’est simplement grisé ? ou y a de nouvelles formes ?

Bref j’espère que je suis clair !

J’ai hâte de savoir !

il me semble que quand on a fait les pré-requis d’apparence avec 1 perso, les autres de la même classe de ce perso l’ont aussi

Oui mais c’est pas ce que je voulais dire du coup, les Kultirassien et Zandalaris ont des formes différentes #dino,

donc est-ce qu’un Zandalaris avec l’apparance pvp par exemple de l’arme prodi va se transmo en ours ?

ils ont les mêmes apparences d’armes, c’est juste les formes “de base” qui sont différentes

2 mentions « J’aime »

bonjour y’a t’il un endroit ou sont recensé toute les formes de druide ours histoire de pouvoir choisir quoi farm par rapport a ce que l’on trouve le plus beau ?

Salut,

Dans ton domaine, tu ouvres la forge de l’arme, t’as un onglet « Apparences ». Il te suffira de toutes les regarder en passant ta souris dessus.

Tu peux avoir la même chose sur WoWhead, la seule différence est l’ajout de l’apparence cachée (elle n’est pas visible dans ta forge si tu ne l’as pas débloquée).

https://fr.wowhead.com/artifact-calc/druid/guardian/

un grand merci ! C’est clairement ce que je rechercher :smiley: