Bonjour les amis,
Alors je suis nouvelle sur Wow j’ai pris mon abonnement ce matin pour pouvoir créer mon perso et jouer et donc je vous explique mon problème :
- Pourquoi j’augmente dans la file d’attente au lieu de gagner des places ??
Je me suis connectée vers 13h place 4100 et là je suis 7300 à 15h30… je ne fais que perdre des places… j’ai essayé de me reconnecter et même problème je ne gagne aucune place dans la file, j’en perds.
Il y a t il une solution ou pourrais-je jamais me connecter ?
Si t’as pas encore créer de Perso, change simplement de serveur, les 2 ptis nouveaux je m’y connecte sans aucune file.
En effet c’est une solution ! Mais je voulais rejoindre des amis sur le même serveur c’est pour ça
En tout cas merci pour ta réponse !
Hello, même problème que toi Tyralau… Je souhaite créer mon avatar sur Sulfuron mais je ne fais que perdre des places… Je ne me vois pas jouer ailleurs mes amis y sont tous… C’est long.
Si tu n’as pas déjà un perso sur le serveur, tu n’est pas prioritaire vu que le serveur est plein, donc forcément si un joueur se connecte a la file après toi, il te passera devant
C’est l’horreur ça… Avec un peu de chance je pourrais comencer cette nuit
Vers 23h tu devrais être connecté
N’oublie pas de remercier blizzard quand tu achètes ton abonnement aussi.
Mais arretez de créer des persos sur un serveur qui déborde enfin…
1 mention « J’aime »
“Oui mais dans 3 mois finkle sera vide alors évitons de perdre notre temps à jouer sur finkle et jouons directement sur sulfuron”
Mais ils jouent pas sur Sulfuron, ils attendent dans les files. ^^
Ça doit être jolie qui a “burn” sur la page des files d’attente
Le mieux c’est de se co le matin tôt. Entre 5 et 7h, j’ai jamais eu de problème pour le moment.