Aide infusion de sang deuillelombre

Bonsoir, je recherche deux personne pour m’aider à faire l’infusion de sang de Deuillelombre

Je suis sur Dalaran avec ce perso

j aurai aussi besoin de faire cette etape :slight_smile: je veux bien aider si c’est mutuel :smiley:

la même !
(20 caractères)

J’ai fais la quête récemment et je me permet de vous apporter une petite astuce pour la faire en solo (notez que si vous n’êtes pas un dk, il vous faut 3 joueurs avec vous ou un druide et un autre joueur).

Un joueur a trouvé une astuce pour réaliser la quête en solo (c’est possible si vous avez une bonne co et un bon pc et deux rerolls).

Voici la vidéo: ttps://youtu.be/HObEsURbv5E

Le bug semble toujours marcher donc si vous avez du mal à recruter pour ce hf, ça peut être une solution.

4 mentions « J’aime »

Ça fonctionne encore je viens de le faire !

haha j’adore ce genre de petit trick trouver par les joueurs

1 mention « J’aime »

Par contre il vaut mieux avoir un SSD sinon c’est mort ^^

Ravi que ça ait pu aider certains :slight_smile:

Bonjour,
J’ai voulu tester ce matin après avoir abandonné ce HF plusieurs mois.
Dès que je deconnecte un personnage (alt f4) celui disparait du jeu. Ce « bug » a t il été fixé ou il y a une astuce que je n’ai pas remarqué ?

beaucoup de retours dans les commentaires semblent indiquer que ça ne marche plus

Ça fonctionne encore, je viens de le faire à l’instant :smiley:

Peux tu m’expliquer comment ton perso reste en jeu ? j’ai testé ce matin, et dès la déconnection, le personnage disparait de la salle.

Au lieu de faire la manip: echap - déconnexion et attendre les 20sec entre chaque changement de perso, je faisais simplement alt + F4. Wow est installé sur un SSD (haut de gamme) du coup juste en faisant cette manip, ça me prenait maximum 6sec et je voyais encore mes rerolls dans la salle pendant le combat.
Je pense que le alt + f4 simule une perte de connexion pour le serveur alors que la déconnexion classique (celle de 20sec) envoie le message au serveur d’effacer le perso dans la game.
Je sais pas si je suis compréhensible haha

On a fait la même manip et je suis également sous SSD, l’absence était très faible suffisamment pour faire les demandes de groupe et tout le toutim.
Sauf qu’à chaque deco / reco par le Alt F4, il n’y a qu’un perso en jeu, l’autre est automatiquement renvoyé :’(

Testé à l’instant avec cette technique, mon dieu ça marche !

J’avais plus de 30 trys en 5 ans avec la technique « traditionnelle », et ça n’a jamais fonctionné, j’avais vraiment give up cette quête !

Un gros merci pour la technique ! :smile:

1 mention « J’aime »

ça marche visiblement toujours, quelqu’un qui parle anglais veut bien m’expliquer la manip ^^

Alors, déjà tu as besoin de 3 personnages de la même faction et de niveau 80 ou plus (dont ton personnage qui possède la quête « Infusion de sang »).

Dans un premier temps, clean les 4 premiers boss jusqu’à la Reine de Sang avec ton main. Ensuite, rend-toi à l’entrée de la Citadelle de la Couronne de Glace avec tes deux autres personnages.

Créer un groupe avec ton main, et passe le en « accepter automatiquement ».

Ensuite, ALT+F4 (pas de déconnexion classique ici et pour toute la suite, uniquement du ALT+F4). Connecte ensuite chacun de tes deux autres personnages, et fais les rejoindre le groupe.

Retourne sur ton main (il y a bizarrement un timer qui pourrait dissoudre le groupe pour je ne sais quelle raison, donc c’est juste pour être sur ^^).

ALT+F4 de nouveau, puis avec tes deux rerolls, rend-toi devant la Reine de Sang, là où se trouve ton main.

Ensuite c’est très simple : (prend en compte le fait qu’un personnage reste connecté au jeu pendant 1 minute après le ALT+F4).

1. N’oublie pas de t’être équipé de Tranchant de l’Ombre, ce serait balo de l’oublier !
  2. Avec ton main, engage le boss, et attend d’avoir le debuff « Mirroir de Sang ».
  3. ALT+F4
  4. Connecte un de tes deux rerolls
  5. ALT+4
  6. Connecte de nouveau ton main. Il devrait te rester quelques secondes avant la transformation, et tu devrais normalement voir ton reroll dans l’instance.
  7. Utilise ton bouton d’action spécial pour mordre ton reroll.
  8. ALT+F4
  9. Connecte ton second reroll.
  10. ALT+F4
  11. Connecte ton main, et une fois transformé, mord ton reroll.
  12. ALT+F4
  13. Connecte de nouveau ton premier reroll.
  14. ALT+4
  15. Connecte encore une fois ton main, et mord de nouveau ton premier reroll (dans cette situation, il compte comme un troisième personnage, le mordre fonctionnera bel et bien).
  16. Tout est bon ! Achève simplement le boss !

Et si jamais tu fail pour une raison ou pour une autre, attend une minute en étant transformé, tu seras automatiquement charmé, et le boss va reset :smiley:

J’en ai profité pour en faire un mini-guide sur wowhead, ça sera peut-être plus lisible que ce gros pavé vert !

https://fr.wowhead.com/quest=24756/infusion-de-sang#comments:id=3196478

3 mentions « J’aime »

merci
je vais essayer ducoup et je te dit quoi, je pense en 25 normale car le 25 hero c’est un peu chaud avec mes perso <100

salut petit problème mon premier reroll ne deco pas assez vite j’ai l’impression car je peut pas le remordre

globalement mon premier rerol reste co et ducoup devient un vampire et je peut pas le mordre