Aide infusion de sang deuillelombre

Tu alternes bien entre tes deux rerolls ? Tu mets combien de temps à peu près à faire la manip « ALT+F4, connecter un reroll, ALT+F4, connecter le main, mordre le reroll » ?

je fait rerol 1 je le mord, je co rerol 2 je le mord, je co rerol 1 et la il est toujours la mais vampire ducoup je peut pas le mordre. Globalement moins d’une min pour alterner main/rerol/main

Hello!

Essaye de prendre un 3eme reroll avec toi si tu es trop rapide. Ce sera peut être plus long à mettre en place mais si ça permet de réaliser le haut fait c’est tout bénef.

c’est ce que je vais faire, il est passer de 58 à 66 plus que 14 niveau ^^

C’est fait avec 3 reroll sa passe tout seul.
Plus qu’à obtenir c’est saletés d’éclat. 50 a drop ça va prendre des semaines mais bon une arme légendaire sa ce mérite

GG ^^

Courage pour les éclats, ça va relativement vite, j’en suis à 38/50 en 4,5 runs :smiley:

1 mention « J’aime »

Juste pour confirmer ce qui a été dit au dessus, il est tout à fait possible de grouper le personnage avec la quête et trois rerolls. Je galèrais au début parce que le 1er perso était systématiquement MC, rendant impossible la troisième morsure. A 4 persos, plus aucun soucis, en revanche.

(Et un énorme merci au(x) gens à l’origine de l’astuce, des années que cette quête était dans l’inventaire T_T)

1 mention « J’aime »

j’ai testé et je valide également

bon par contre au 1er essai je me suis tapé un bon wowerror sur la reco du 2eme alt x)

y’a des trucs ou blibli devrait peut etre rendre le truc possible en solo sans devoir faire des manips de fou , ok l’arme est légendaire , mais juste pour l’etape des vampires ils aurait juste demander de la battre depuis qu’on trouve plus personne pour nous aider vu que le raid a facile 5 ans

pas forcément d’accord car d’un certains coté avec la manip à faire et le stress vue que tu doit aller vite tu a une bonne dose d’adrénaline et pour ce genre de quête c’est important.
D’un certains coté il la rendre faisable en solo en ne patchant pas cette astuce

Me rendant a icc , faisant la quete Infusion d’impie , je constate un changement , le boss disparait lorsque je prend le controle de l’abomination durant la transition .

Serai ce un Fix sneaky dont blizzard a le secret? :frowning:

tu prends bien l’abo quand le boss fait son cast hyper long ?

oui a 80% lors de la transi , j’ai mes 2 enorme flaque prete a etre syphoner , je prend l’abo et a la 1ere seconde de la transformation tout depop

Bha jvai pas avoir le choix si je veut pouvoir espérer avoir cette hache :frowning:

Il a même 10 ans passés. :slight_smile:

carrement :stuck_out_tongue: mais bon a priori il existe un " bug " et c’est le seul moyen de l’avoir donc jvai devoir m’y coller

Ah bah pas forcément, tu peux aussi essayer de trouver deux ou trois autres contacts pour le faire de manière « légit » si tu le sens pas.

merci pour l infos et 17/04/2020 ça marche toujours alors perso javais 2 rerrol qui rester a vue sur les trois en tout un groupe de 4 . ça marcher du premier coup merci

Moi j’en suis à putricide, et impossible de solo ça par contre :0

les gens sont plus chaud pour grand chose en ce moment je trouve :frowning:

1 mention « J’aime »