Aide infusion de sang deuillelombre

ok donc je vien de le faire , j’ai du le faire avec 4 perso parcque j’allais surement un poil trop vite et du coup le premier que j’avais mordu etait CM et je pouvais du coup pas le mordre , donc c’est reussi merci pour l’astuce obligatoire pour validé cette quete " en solo " :stuck_out_tongue:

Ahah bah voilà, gg à toi!

Pour ceux qui ont des soucis au niveau de l’infusion impie, j’avais pourtant pu le faire en solo plus tôt cette année. Je sais pas d’où vient le problème mais dans le doutes je vous remet le post wowhead qui m’avait permis de le faire:

Alors, voici unb petit guide assez rapide pour le soloter au niveau 120.

1. Equipez vous de Tranchant de l'ombre. Ca me semble important de le rappeler.

2. Pull Professeur Putricide. Emmenez le au fond de la salle si vous disposez d'un effet de vitesse conséquent (un Bond héroïque ou un Palefroi divin couplé du talent Cavalier font l'affaire)

3. Laissez le faire poper ses flaques vertes avec le sort Flaque de gelée, tout en ne le tapant pas. Laissez le aussi incanter son sort pour invoquer un limon vert.

4. Une fois le nombre de flaques requis (deux suffisent généralement), taper le pour le descendre a 80% de ses points de vie.

5. Il va alors lancer un sort, puis se diriger vers la table avec ses potions. C'est la que vous devez le prendre de vitesse et cliquez sur la table en premier. Attention toutefois, les limons lance un stun qui est assez génant.

6. Le buff qui vous transforme en Abomination mutée met 3 secondes a se déclencher. Pendant ce laps de temps, n'hésitez pas a retourner sur les flaques vertes.

7. Une fois transformer spammer la premier touche jusqu'à atteindre les 100% d'énergie. Si vous avez fait ça correctement, Professeur Putricide devrait encore être en train de se tranformer quand vous commencerez a absorber la flaques verte.

8. Une fois a 100% d’énergie, ciblez un limon vert, et incanter Infusion d'ombre (reconnaissable par une icône qui ressemble a la hache). Il faut environ 4 secondes pour que le sort se lance).  **NOTE : Une fois son incantation finie, le boss revient vers vous et vous attaque ce qui risque de tuer votre Abomination mutée, et vous faire revenir a votre état normal. Vous pouvez reset le boss, en recliquant sur la table**

9. Si l'étape précédente est réussie, vous recevrez un buff nommé  ***"Infusion d'Ombre"***  qui est le buff à avoir.

10. Tuez Professeur Putricide. La quête est validée
1 mention « J’aime »

merci :stuck_out_tongue: , la quete que tu cite est avant celle de la reine et des 50 eclats ? car jme rapelle pas l’avoir fait ou alors cela remonte a des années et le jeu s’en rapeller :stuck_out_tongue:

Les 50 éclats c’est quasiment la toute dernière quête, juste avant celle qui te demande de tuer le Roi Liche :smiley:

2 mentions « J’aime »

ça ne marche plus pour putricide , il depop pendant l’incantation a partir du moment ou tu prend la potion de l’abomination

Ok bon, je n’avais pas vu le changement. Dommage.

C’est assez déroutant que blizzard fasse des fix sans même prendre le temps de prévenir les joueurs , nous mettant devant le fait accomplis .
On sait que blizzard ne porte pas beaucoup d’attention a ses joueurs . C’est navrant et dommage.

2 mentions « J’aime »

ah bha super mdr comme ca apres j’aurais plus qu’a :smiley: , si jpeu aider quelqu’un a faire son truc a boire le poisson du docteur la pour votre quete et que vous pouvez me grouper , jsuis de khaz modan , jsai pas quel serveur est affilié mais je serait ravi de vous aider :wink:

Essayée hier cette maudite infusion de sang avec trois de mes rerolls, la technique marche nickel :grinning:

1 mention « J’aime »

J’ai essayé et mon perso principal qui tank le boss (lvl 120) est mrot à chaque fois que j’essaie de me reconnecter dessus pour la premiere fois (apres m’etre log sur le premier alt).
Je doute que ça ait été fix mais je n’ai jamais réussi a me relog en vie.

C’est que tu ne vas pas assez vite alors ^^

Tu as précisément 2 minutes 15 entre le moment où tu engages le boss et le moment où tu te retrouves transformé :stuck_out_tongue:

Je mets environ 20sec a me relog sur mon alt donc je dirais qu’il s’écoule max 40-50 sec quand mon pal se fait tuer. :confused:
Je retesterai demain.

Bonjour,

Je suis actuellement sur cette quête et il doit y avoir un truc que je fais mal.

J’engage bien avec mon dk avec Tranchant de l’ombre mais une fois les 3 stack d’hémorragie atteint quand je tue la reine la quête ne se valide pas (elle a bien le débuff qui indique qu’elle nourrira tranchant de l’ombre).

Est-ce que je dois monter à plus de stack ?

J’ai testé en 25 nm et hm et toujours le même résultat.

Si je dis pas de bêtise faut la tuer avec un débuff spécifique que tu obtiens au nombre maximal de stacks. Si il te reste des stacks quand tu la tue c’est pas bon (et oui il me semble bien que c’est 4 stacks du coup).

1 mention « J’aime »

C’est ça c’était bien 4 et non 3 comme indiqué sur la quête.

Merci !

Globalement c’est 3 en plus de celui que tu obtiens en devenant un vampire

Pour Putricide je pense que ça peut marché avec la méthode rerool (faire pop les flaques assez vite se transformer en abbo le reroll est toujours là car pas encore officiellement deco prend le boss qui depop pas. Après j’ai pas test et je sais plus comment je l’avais fait a l’époque

Bon après plusieurs essais j’ai fini par réussir cette partie de la quête. Un conseil, retiré les bijoux des perso pour éviter les sorts automatiques.
Par contre, certains joueurs le réussissent avec 2 reroll, il m’en a fallu 3. A deux, malgré les déconnections, cela ne fonctionnait pas.

1 mention « J’aime »