Aide macro pvp arena-bg

Bonjour, J’ai un problème avec un type de macro, j’aimerais qu’il soit aussi fonctionnel en bg qu’en arène, pour ces besoin j’ai crée cette macro :

#showtooltip Harpon
/cqs
/use [nomod,@target]Harpon
/use [mod:shift,@focus]Harpon
/use [nomod,@arena1,exists]Harpon
/use [mod:shift,@arena2,exists]Harpon
/use [mod:ctrl,@arena3,exists]Harpon

Le problème étant que la macro ne fonctionne pas en arène et reconnais uniquement les 2 premières lignes…

Ce qui est normal car rien pour ces deux premières lignes n’oblige à n’être exécutées qu’en BG, et comme tu as les mêmes conditions après, bah ça prend les premières valides ^^

Du coup, si en étant en Champ de Bataille c’est encore considéré comme un groupe type « raid », alors ceci devrait répondre à ton besoin :

#showtooltip
/cqs
/cast [raid,mod:shift,@focus,harm,nodead][mod:ctrl,@arena3,harm,nodead][mod:shift,@arena2,harm,nodead][nomod,@arena1,harm,nodead][] Harpon
1 mention « J’aime »

j’ai aussi demander sur le discord hunter et voici la macro qui fonctionne que l’on ma donné :

#showtooltip
/use [mod:shift,@arena2,harm][mod:shift,@focus][mod:ctrl,@arena3,harm][@arena1,harm][]Flèche de dispersion

de ce qu’ils ont expliquer, il vaut mieux mettre les conditions de sorte que le jeux les prennent en 1ère considération