Aide vision horrifique

Mettons il est 20% mieux stuff
il arrive à faire un contenu 200% plus dur, tu penses vraiment que c’est du qu’au stuff ?

[Initialisation]

Mon opérateur n’est pas le meilleur des joueurs mais n’est pas le pire non plus.
L’expérience est suffisante, clean Uldir mythique en décembre 2018 et s’est arrêté sur la Reine Azshara en octobre.
Mon opérateur n’est donc pas un limon.

Même remarque opérateur « Talahan », doit-on faire parti des meilleurs joueurs au monde afin de pouvoir réaliser ce mode ?

[En recharge]

Opérateur Talahan voit pas le rapport avec la choucroute et en quoi la réponse répond à la question posée.
J’explique qu’on peut pas excuser un échec en spé tank par le manque de stuff quand certains arrivent à faire le contenu de façon bien plus compliquée (sauf si tu parlais aussi de run 5 masques), réponse : doit-on faire parti des meilleurs du monde pour réussir ? Eh bien non, comme je l’ai dit si certains arrivent à clean le contenu de la façon la plus dur possible, le fait de réussir une run 4 masques est largement plus atteignable.
D’autant qu’avoir 445 ilevel mini est très atteignable atm, 450 en s’investissant juste un peu, et 460 quand on s’investit correctement dans le jeu.

Après tout dépend de quel difficulté de vision tu vises ?

[Initialisation]

Opérateur « Talahan »; je souhaiterai simplement pouvoir équiper le bouclier obtenu disposant de 75 de corruption sans avoir le malus 40.
J’ai actuellement 45 points de corruption.

Pour cela, je dois effectuer la quête dont l’objectif est de venir à bout du « boss » de la seconde zone. Or en l’état, je peine à arriver jusqu’à lui; certaines abominations du vide ont bien trop de point de vie pour mes petits bras mécaniques, je perd plus ou moins de temps sur ceux-ci en fonction de la réinitialisation de ma compétence « Heurt de bouclier ».

[En attente]

Avec combien de masque est-ce que tu pars Ampera ?

1 mention « J’aime »

Je vois que ta cape est rang 5, donc pour dans l’immédiat pour progresser il te faut faire les zones corrompues, les plus faciles. Tu n’as même pas besoin de tuer Thrall/Alleria.

Avec les pages obtenues tu pourras monter assez facilement jusqu’au rang 8 de cape, point à partir duquel tu pourras commencer à faire des zones perdues facilement, et aller plus vite sur les pages pour les rangs suivants.

Egalement, dans la recherche de D.A.M.E. il te faut prendre le plus vite possible le trait qui te rend 200 de santé mentale dès que tu tues un élite.

Après, pour des runs sans masques il n’y a plus de difficulté particulière, j’ai pu tout faire avec mes 5 tanks, même la DK. :slight_smile: :slight_smile:

[Sortie de veille]

Opérateur Drøod; je joue sans aucun masque.
Opérateur Naville; là est bien le problème, il faut venir à bout du monstre de fin de zone dans la vallée des esprits or je rencontre des difficultés en terme de temps afin d’arrivé à lui.
Le palier 4 des recherches de D.A.M.E est encore loin me concernant, je viens seulement de débloquer le rang 3 de Expertise d’assainissement singulière, surtout face au coût augmentant de ceux-ci.

Je suis attrister de voir qu’il va d’abord falloir que mon opérateur augmente son temps de jeu drastiquement sur le petit mecagnome que je suis afin d’améliorer mon équipement.

Pourquoi donc m’est-il possible d’obtenir des objets avec une très forte corruption alors que je ne suis pas apte à l’endosser actuellement, c’est fort dommage.

Merci pour vos informations, opérateurs.

[Mise en veille]

1 mention « J’aime »

Tu peux effectivement up un peu ton stuff pour gagner en dps et atteindre plus vites les objectifs. Mais tu peux également regarder du côtes des buff pour t’aider.
Popo, pré pot, runes, parchemin endu, et mêlée cuisine, il y a des plats spécialement conçu pour les visions, comme le Kbab qui te rend de la santé mentale, peut être qu’il t’aiderais a en gagner un peu pour gagner un peu de temps sur ta vision.

j’en arrive à un stade (run de 3 masques avec l’arbre de talent quasi full et cape rang 12) où les pv tombent plus vite que la sanité. Je parle surtout au niveau de certains boss. J’imagine que le war prot aura du coup un certain avantage à ce niveau, surtout avec son dps sur les gros packs de mobs.

Tu n’as même pas un stuff équivalent ace qu’on obtient en World qu’est. Cherche de ce côté

suite aux nerf récents les visions sont devenues assez simple en tank

j’ai quelqu’un de ma guilde qui a fait un run 5 mask en pal prot en aillant use 0 orbes (après oui il est 470 ilvl mais quand même)

je pense pouvoir le faire en havoc mais faut vraiment que je fasse 0 erreur et que j’ai de la luck sur les popo qui rendent de la sanité la ou lui a pas du tout galérer et s’est absolument pas pris la tête.

après comme dit plus haut la préparation au niveau des conso fera vraiment la différence en vision

si tu galères au niveau de ta vie tu peux prendre une bouffe qui te rend 2% toutes les sec :

https://www.wowdb.com/items/174349-ghastly-goulash?bonusIDs=n

tu as aussi une potion en vision qui te rend régulièrement de la vie (elle va juste te slow quelques sec quand le buff disparait)

enfin contre les stun, vous pouvez prévoir un stock de
https://wow.gamepedia.com/Draenic_Living_Action_Potion

1 mention « J’aime »

Complètement !!!
La dernière fois je me suis dis allez je suis R12 je vais me tenter un run un peu greedy 3 masques ! (Je suis dp)
« Allez mon grand tu pars full conso/pots/tamtam ! C’est ogri c’est quand même plus facile qu’hurlevent je me chauffe un peu je prépare ma route greedy/ballsy !
C’est partit je mount je pull tous les packs jusqu’au premier élite vallée de la sagesse !
Allez je CD off je pots !! J’eclate l’élite, je cd def sur la pack de mob !
J’ouvre la vallée, allez on repull des gros packs !!!
Wtffff wtffff put*** c’est quoi ces dégats que je prend sous SoP/dome !!!
Np j’extase je full cd def !!! Ah ba je me suis fais OS ^^ »
Donc je suis un peu moins greedy maintenant haha
Parce que le problème c’est plus trop la santé mentale mais simplement les claques de l’espace que les mobs finissent pas mettre hehe

2 mentions « J’aime »

Rexxar me met 323k melee hit en 20 secondes en 2 masques. Je préfère perdre 30 secondes a respé pour l’eclater a la combu +bl que de risquer de mourir en 5 masks XD parce que sur 10 secondes de combat en 5 je prend déjà 200k de mêlée :smiley:

j’oublie assez souvent qu’on a pas les mêmes contraintes des mm+ et qu’on peut respé à l’intérieur des visions.
j’ai d’ailleurs testé le protocole de purification et j’avoue qu’il est assez efficace jusqu’à rexxar/thrall où je pense que le rayon d’azerite devrait être plus intéressant

Je ne sais pas si c’est possible pour les mages, mais quand j’arrive sur Rexxar je pose un glaçons a mes pieds pour freezer un des cochons. Peut être que le sheep fonctionne sur eux pour aider a être un peu plus safe :slight_smile:
De même sur Thrall.

Je ne joue pas mage mais je pense que c’est mort car le sheep ne fonctionne (normalement) que sur les humanoïdes !
Les cochons de Rexxar ne m’ont pas l’air très humanoïdes :stuck_out_tongue:

Ca fonctionne aussi sur les bêtes :stuck_out_tongue:

C’est des aberrations de mémoire donc ça marche pas.
Le plus simple en mage reste vraiment de burst a la combu (qui a le bon coup d’éclater les cochons de thrall a l’ignite) le problème reste que le mage feu n’as pas une aoe constante et aucune possibilité de faire un burst aoe en combu parce que les mobs hors boss(même les mini boss) ont pas assez de vie pour tenir la combu et tu perd ton ignite de combu. Donc du coup tu doit avoir un stuff frost et fire. Et quand on sais qu’il fait 43 pré requis sur la spé feu pour la jouer, ça arrête des gens. Et l’upgrade vas quasiment rien changer car c’est vraiment les dégât le soucis

Je viens de checker et en effet !
Bêtes, humanoïdes et bestioles !

C’est des bêtes il me semble, mon protocole de purification ne les stun pas :confused: