Aide vision horrifique

Faudrait que je recheck Mais le problème n’est vraiment pas les cochon, leur damage sont risible et la sanity n’es plus un problème. Rexxar fait juste trop de dégâts en mêlée hit

https://cdn.discordapp.com/attachments/224572424279162890/677105743455059968/unknown.png
Sur 20 secondes en 1 ou 2 masques je sais plus.
Ça a pas de sens tellement ça fait mal

y’a aussi thrall qui fait mal, je trouve, enfin entre ses stuns et les flaques qu’il pose, faut pas que le combat dure trop longtemps non plus.
Par rapport à la spé feu, j’imagine que sans les pièces azeritiques qui vont bien, ça vaut pas le coup de switch sur rexxar ? j’ai pas non plus un burst degueu en frost

Le stun de thrall est esquivable.

Ouais sans les blaster master la fire c’est mort.
Pour info, en 5 masques je le tué en 9 secondes avec 330k dps sur la photo finish avec la bl

J’ai une question alacon, une fois qu’on a la cape niveau 12, appart pour des HF / fun / etc, y’a un intérêt à continuer de farm les visions?

Augmenter ta resistance a la corruption je crois déjà :slight_smile:

Peut être le proc stat qui s’améliore aussi je sais pas trop ça

Tu montes la cape via des quêtes à faire dans les visions, tu reçois un item pour up la cape, là je n’ai plus de quêtes du coup la cape est max.

C’est pas comme le collier en fait.

C’est pour ça que je me pose la question.

Tu as 1 quête par semaine avec rang max a 15.

Sinon dans le désordre.
Le premier clean 5 masques donnent un 470.
Le hf pour la monture ver
Les socket a 25k memento
La monture a 100k memento
Le challenge
Les jouets
Le titre « le sans visage »
Les mascottes
La transmo du sac a 5k
L’exploration
Pouvoir tuer gamon
La monture dans les boîte au lettre

2 mentions « J’aime »

-farm les souvenirs pour gagner des chasses
-farm le stuff qui va jusqu’à 470
-monter la resistance corruption (qui ne s’arretera pas au niveau 15)

edit : grillé

2 mentions « J’aime »

Il est déjà assez mort comme ça le pauvre, en plus il va tous nous sauver il paraît !

Faudra que je ponce le guide parce que j’ai pas tout capter.

J’ai une quête à rendre pour un masque, ces quêtes se rendent à l’intérieur de la vision ou dans la salle des coffres à la fin?

Merci à vous deux de m’avoir éclairé !!

La salle du début ou tu parles a Irion pour qu’il t’envoie dans la vision.
Tu pop et il y a 5 mini statue au tour de toi, ce sont les 5 masques.

1 mention « J’aime »

oui, et pas besoin d’aller jusqu’à utiliser ton réceptacle, tu peux ressortir de l’instance après avoir validé la quête.

1 mention « J’aime »

Tu parles des boîtes aux lettres à hurlevent où tu peux cliquer dessus ?
j’ai dû cliquer une vingtaine de fois dessus à travers plusieurs run différents et j’ai jamais rien eu.

Celle là même. Il y a 1 boîte au lettre par zone, donc 5 par vision (il y en a orggri). Avec une chance de pop le marché courrier qui donne une monture

AH ! Je pensais même pas qu’on pouvait atteindre de tels chiffres, moi qui était content de mon 65k DPS :rofl:

Faut un réceptacle juste pour rentrer… Bon on s’en fout c’est pas grave, mais c’est un peu con quand même, je la rendrais au prochain run.

justement non. L’instance où tu trouves irion avant qu’il t’envoie dans la vision est gratuite. C’est seulement si tu valides irion pour qu’il t’envoie dans la vision que tu consommes le réceptacle. Si tu ressors direct, tu consommes rien.

Oui, mais tu ne peut pas rentrer dans l’instance sans réceptacle dans tes sacs >)

1 mention « J’aime »

Yes, mais il te faut un réceptacle sur toi juste pour passer la porte pour accéder à l’instance.

Et grillé aussi :rofl:

Y a quand même beaucoup d’erreurs de GD assez basique dans ce patch, il donne une sacrée impression de rush en mode « aller hop, tout le monde dégage sur le projet suivant »