C’est pas ma faute si des idiots en boivent devant moi
https://ci.memecdn.com/11734392.gif
Ce manque de goût sera punis par un procès endiablés, et ce… Devant mes fans en concerts!
C’est pas ma faute si des idiots en boivent devant moi
https://ci.memecdn.com/11734392.gif
Ce manque de goût sera punis par un procès endiablés, et ce… Devant mes fans en concerts!
Le masque qui fait pop un random mob à partir de <50% sanity permet de faire proc le don des titans, donc si vous avez un add au luc et que vous êtes proches du refresh… profitez-en
Sinon y’a moyen de pull Rexxar sans ses cochons en étant assez loin
il reset si on est en dehors de son arene, donc ça limite les choses. C’est d’ailleurs le principal soucis de se fight, devoir gérer rexxar et ses porcs dans 2 m²
C’était pas voulu mais ça a marché à cet emplacement
d’ailleurs j’étais paumé j’attendais les cochons pour les burst x)
franchement en dh ça devient super simple
hier soir j’ai loupé ma 5 masques complètement gratos (dernière orbe lancée pour le combat contre Thrall) parce que j’étais bourré et que je confondais l’animation du sol profané avec les cercles qui limitent la zone de combat
et là ajd je l’ai fait tout autant gratuitement avec la gueule de bois
en étant opti et avec les potions y’a moyen de clean les 4 zones sans claquer d’orbe
Mais tu montre juste les 10 premiers pourcent hp sur cette video non ?
Elle dure 15sec…
Il call pas son premier cochon a 75% hp ?
Non, il en à un dès le début, et call le second vers 10%~ (… A peu près)
Cela dit, même si les suivants spawns, le fait d’éviter le/les premier aide déjà pas mal vu les baffes que ça peut coller
Si c’est ça, il en calle un tout les 20%/25% je ne sais plus combien il y a de cochon exactement.
Il n’y a que contre Thrall qu’ils sont déjà pop (vive le piège de glace)
Édit: va falloir vérifier personne n’est d’accord ^^
Je t’avoue que souvent je ne regarde pas les cochons, y allant à plusieurs systématiquement, j’ai toujours des cac pour les bouffer, donc je préfère vous faire confiance à vous
Ok alors Rexxar invoque 4 sangliers (je vous épargne les noms (oui ils ont des noms mais faut prendre le temps de regarder et pas le temps dans ce combat)).
Donc chaque cochon apparaît a 15% perdu de sa vie, donc 1 a 85%, 70, 55, 40. A 40 en même temps que le derniers cochon il fait pop la nué de créature du vide qui si te touche te flingue ta santé mentale.
Voilà merci Blizzspirit
les suivants spawn oui, et j’ai fini par pull les deux du fond à force de bouger.
Mais j’ai record ça à l’arrach car j’étais étonné que ça se soit passé ^^
je reste sur mon idée d’attendre d’avoir le don de titan dispo contre lui, perso , à chacun de voir ce qu’il préfèrera
ah ça c’est sûr ^^
requis
Pour information si vous avez un perso qui dispose d’une immune (type bulle du palouf au hasard :p) vous êtes aussi immune aux dégâts de santé mentale.
Le burst sous bulle pour le finir après avoir passé les interrupts/stun au début du fight, ça marche très bien.
Aujourd’hui, dans la vallée des esprit, je me suis fais bump dans l’eau et j’ai pris un fear qui m’a fait aller hors de la map, sous Orgri donc.
Je ne suis pas mort, l’eau remplissait le dessous de la map, sauf que le temps du fear j’étais en chute libre.
Le temps de remonter en nageant toussa, bref ça fait un run dans le vent.
Les visions c’est de la m*rde.
là c’est pas de bol faut avouer…
le mieux effectivement reste d’ignorer complètement les cochons à base de titan gift/BL ou stun de zone si dispo et de simplement bourrer le boss, quitte à perdre 200-300 de sanité mais a le kill vite avant que ce soit pire.
Deux fois je me suis pris un fear qui m’a expédié sous la map. C’était du côté Rexxar, là ou un sans-visage est devant un autel avec deux autres mobs (sur la droite de la « place centrale »).
Je n’ai pas traversé d’eau mais divers décors qui ressemblaient à la chambre du coeur. Chute libre pendant 15-20 secondes puis deco.
Reco à l’entrée d’orgri. Joie.
C’est exactement ça, c’est génial.
ptite astuce : le don des titans proc sur les bestioles
jme disais bien que parfois il procait « sur rien », mais j’ai fini par comprendre c’était ma ruée fulgurante sur les bestioles.
D’autant qu’avec les rangs de la cape on a bien le temps de slack et attendre le proc ! si y’a pas de bestiole à portée, attendez d’être à moins de 50% sanity pour l’add qui pop.
Un passage efficace pour le quartier des mages :
en gros ça fait :
droite, droite -> là on a accès à 2 portails
on va dans la maison :
2 portails autour de la place
le dernier portail se situe vers le quartier de la cathédrale, comme si on allait quitter le quartier
avec tous les 360, dash, mouvement de caméra et désorientation on s’y perd un peu mais j’ai pas trouvé mieux pour le moment
(je suis passé à 3% du proc don des titans, mais j’ai encore greed comme un c*n avant le pull de l’élite…)
ensuite je slack puis le pull d’alleria débute à 6:44, pensez à lancer le dialogue avant de trouver de quoi proc votre don des titans
si y’a pas de bestiole et que vous avez une orbe, attendez d’être à -50%, tuez l’add du masque, lancez l’orbe et le combat