ahah j’adore c’est un addon pour les bruitages à la jojo ?
un add on oui
https:/www.curseforge.com/wow/addons/jojos-bizarre-adventure-sfx-for-demons-hunter
(s’installe comme les add on, pas comme un pack audio)
De même le « Je ne peux pas attaquer cette cible » c’est la voix dans Halo non !?
non ça s’est de base, mais dans l’absolu ça pourrait surtout si t’as joué au remake ça te la remise en tête ^^
j’ai pas encore lancé Halo 1
Pourtant je n’ai pas la même voix quand je ne peux pas ciblé, mais je pense que c’est lié a la classe/race du pesonnage, je suis jaloux ^^
Ah si comme moi le 1 est ton premier jeux, ce remake est un bonheur a faire !
Mais
Mais c’est insupportable tes bruits de jojo dès que tu lance un sort, comment tu peut jouer avec ça xD
Mais merci pour la route, je la faisais en sens inverse et elle fais effectivement plus de sens comme ça
Question, tu aurais le lien de ton WA pour les vision stp? Je le cherchais ^^
je l’ai reactivé il y a peu et en vrai je m’en lasse pas.
pour le lien vers le wa je l’avais trouvé plus haut sur ce topic
https:/wago.io/23q54wiYR/4
puisque c’est un wa en anglais, il faut remplacer :
"ar contre, de base, il track le cd du don des titans seulement si votre jeu est en anglais.
Pour changer cela afin qu’il fonctionne avec le jeu en Français, il faudra allez dans le WeakAura sur l’enfant « Gift of the titans » -> Onglet Déclencheur -> Dans le texte en bas dans « Déclencheur personnalisé » il faut remplacer
WA_GetUnitBuff(« player »,« Gift of the Titans »)
par
WA_GetUnitBuff(« player »,« Don des Titans »)
Merci à drood (je crois j’ai la flemme de tout remonter)
au final je me sers que du tracker don des titans sur lequel faut penser à rajouter %p je pense dans les parametres du wa (je comprends pourquoi personne rajoute jamais un %p qui affiche le timer de reset dans les auras)
jvais meme virer ce qui concerne les popo car étant en anglais je m’en sers pas et j’ai https:/media.discordapp.net/attachments/580096296283668485/689762364199010346/unknown.png sur mon second écran quand je lance une vision (issu de wowhead)
Je suis débile, j’avais oublié de l’importer, j’avais l’onglet d’ouvert
Merci ^^
Je le met où?
https:/cdn.discordapp.com/attachments/528338911349571585/689909291712512027/unknown.png
ici
J’ai viré le %c du coup.
J’utilise tellement jamais WA, je sais pas trop quoi faire sigh
Je t’avoue je suis perplexe, on a pas le même affichage dans WA, et pour moi j’ai modifié le texte en jaune au lieu du blanc, qui lui avais déjà %p
Je suis perplexe
t’as WA 2 ?
requis-is
2.16.6 yep
c’est quoi les meilleur addon .
car je compte me faire une liste pour SL
j’ai déjà DBM
DETAILS
MAPCORRDS
TOTAL RP 3
car la je suis démoraliser .( oui je donne mes état d’âme et alors?)
Je viens de clean le 5 masques sw en solo, mine de rien le rang 15 aide énormément. Je savais même pas qu’il y avait un tour de force pour ça d’ailleurs
Pour ma part le point chaud en santé mentale c’est clairement le gros en bas de la tour dans la quartier des mages ainsi que son boss.
Me reste plus qu’à farm les souvenirs pour acheter la mount ^^
Question :
Je viens de finir une vision et j’ai eu dans mon coffre des épaulières azéritiques 445, ce qui ne m’est jamais arrivé auparavant.
Ma question : Ca a toujours été comme ça ou ca date du patch ?
Aussi, est-ce que ca peut drop des armes et des bijoux ?
Autre question (encore) : je suis ilvl 451 avec des corruptions pas OP OP (polyvalence en cas de dégats plus réduction de CD). Est-ce qu’un run 5 masques est possible avec la cape rang 15 (en spé impie j’entends) ou c’est juste juste ? ^^
j’avais déja chopé un azeritique, si c’est la question.
Jamais eu d’armes ou bijou par contre.
Toujours été comme ça.
Maintenant c’est un peu le ticket perdant, vu qu’elles ne peuvent pas être corrompue
Non, uniquement armure, mais tout les slot
C’est pour la transmo lfr, globalement
Vous savez si ça sert à quelque chose de clean plusieurs fois en 5 masques par semaine? La semaine dernière j’ai fait orgrimmar avec un run solo 5 masques et j’ai eu un 470, j’ai ensuite fait un run à 2 joueurs toujours à 5 masques et le jeu m’a donné seulement un item 445 à la fin.
Peut-être que c’est simplement les run à plusieurs joueurs qui récompensent moins bien qu’en solitaire ou autre chose? Si vous avez la moindre idée à ce sujet.
Pour le bonus de souvenirs, oui.
Sinon le 1er clean à 5 masques file un 470 mais tu peux avoir un 470 qu’une fois par semaine, de ce fait il va te filer un item avec un ilvl moindre pour les clean suivant.
D’accord mais quand même je me suis tapé un vulgaire 445, j’aurais compris un 460 mais un 445 ça fait bizarre.
Du coup autant bourrer en 4 masques pour être 100% certain de clean une fois qu’on a fait notre 5 masques de la semaine?
D’ailleurs je serais curieux de voir la différence en mementos entre un run 4 & 5 masques car bon en 5 masques on prend pas tellement son temps de tout ramasser (même si ça doit être possible), notamment les coffres qui sont un peu partout, du coup je me dis que si on compare un run 4 masques avec les chest et un run 5 masques (sans chest), la différence ne doit pas être si énorme ?