Aide vision horrifique

Tu y vas en quelle spé d’ailleurs ? Tu y vas en DPS ou en heal ?

C’est beaucoup plus simple en DPS car en heal, les ennemis te font un peu plus mal.

En ombre bien sur (j’ai de l’équipement pour les spé ombre et sacré).
J’ai très vite vu que ce défi n’est pas ajusté pour les tanks ou soigneurs car c’est un peu la course contre la montre - ce qui est idiot soi dit en passant…

Question: Vous avez des astuces face à Umbric? Il n’arrête pas de me lancer ses sort qui me drainent masse de santé mentales sans que je puisse y faire quoique ce soit vu que je suis vite à cour de cut.

À part attendre un don des titans et le bourriner y en a pas 36, et encore, il passe dans sa barrière alors on peut pas le burst proprement.

Perso je garde le kick pour la métamorphose qui est plus dangereuse et le reste tant pis je le prends dans les dents.

Toute façon maintenant je commence toujours par le quartier des (dom)mages parce que c’est une purge chaque fois et qu’il me faut un orbe à la fin.

ses projectiles des arcanes font pas tant de dégats que ça, il vaut mieux se les prendre et garder le cut pour le sheep, en effet.
Comme quoi, ça dépend vraiment des classes, umbric est easy pour moi, alors que shaw est plus tendu

Moi c’est le contraire : Avec les capacités de « tir et oubli » du prêtre ombre et en utilisant les grillages, j’arrive à l’abattre sans trop trop perdre de santé mentale (sauf si j’ai la poisse de la folie)

Donc si je comprend bien, ma seule chance c’est d’aller devant lui sans cramer mon rez, ce qui est arrivé bêtement sur ce run où j’ai l’élémentaire du vide qui me l’a lancé 4 fois son débuff et ma corruption niv 2 à pop au même moment.
Autrement ça passait…

Franchement ils auraient pu s’abstenir de mettre des boss qui te font perdre constamment de la santé mentale sans moyens de contrer, ce qui est le cas de Shaw puisque j’utilise le décor pour contrer ses yeux.

Ne faut-il pas « juste » éviter le regard des yeux que Mathias Shaw fait pop pour ne pas perdre de santé mentale ?

1 mention « J’aime »

Si mais visiblement c’est pas evident pour tout le monde x)

1 mention « J’aime »

Plus facile à dire qu’à faire mais au moins c’est esquivable, et pour mon dernier essai de la semaine, perdu sur Alleria lors qu’elle lui restait 36%, la rage.
Si seulement le prix était à 5000 visions la fiole!

Monte un peu en stuff pour gagner en dps et tu verras que ça ira beaucoup mieux peut importe le boss ou les mobs :wink:

Apparemment en pal heal c’est plutôt sympa grâce à son burst.

en vision en spe heal les mobs on 42% de pv de moins que pour une spe dps donc ce n’est pas tout a fait vrai (par contre ils font un peu plus mal mais bon c’est pas vraiment un problème en heal)
il faut simplement que tu partes sur une opti full dps et tu ne devrais pas avoir trop de soucis (en disc du moins je pense que c’est plus galere en spé sacré)

Petite question, alors suis pas encore au niveau des 5 masques (et ça a ptete été dit quelque part ce que je demande mais déso, 500 posts…^^’) :

Dans hurlevent, y a un boss la dernière fois qui m’a défoncé quasi toute ma barre de santé mentale avec un rayon impossible à cut. J’ai pas de CS, le fear marche pas, le bump non plus et j’ai pas le dps pour le défoncer.
Est ce qu’il y a un truc ou le jeu me dit clairement « chut, go spé dps sale heal » ? Ou alors je dois attendre le retour d’Orgri pour faire mes pages sans avoir à y aller deux fois plus souvent vu que du coup j’ai pas le temps de faire deux zones plus Alleria.

Précision car je l’ai pas dit, en prêtre disci.
(ptete moyen de lui faire cast un rayon sur l’ombrefiel ? J’ai plus beaucoup de run donc je préfère éviter d’en cramer bêtement)

Il serait plus simple de nous dire le nom du boss, je n’en vois que deux avec cette attaque:

• L’abomination aux pieds des remparts: En ombre je l’avais à l’usure en n’arrêtant pas de tourner autour de lui. Si on ne bouge pas on se prend ses gouttelettes qui te font perdre de la santé mentale.
  • Si c’est Umbric, là pas de miracle: Il faut le DPS et serrer les fesses pour que ça passe.

Je sais plus le nom du boss en fait ^^’ j’espérais que ceux qui run souvent ce truc verraient lequel.
C’est une des deux zones « faciles » qu’on a actuellement dans Hurlevent.

Bah au pire j’allais le refaire avec le DK, j’vais noter son nom.

(par contre je me sens clairement pas de jouer ombre juste pour ça, la dernière fois que j’ai joué ombre j’ai juste appris à burst no brain en claquant tout pour faire le défi ombre de la tour des mages^^)

Best Option man.

Non honnêtement, bien que je fasse autant de run à SW qu’à Orgri, SW est imbuvable. Cette semaine, les affixes étaient gentillets, mais certaines semaines c’est juste vomitif.

Quartier Commerçant ? Le p’tit bonhomme à gauche en bas de la rampe qui mène aux Griffons ?

Si c’est lui, faut le cut. Et quand t’as pas de cut, soit une immune totale, soit tu subis jusqu’à le tuer (donc faut le burst).

Comme t’as dit que ça ne pouvait pas se cut, je ne vois que les Chaînes de Servitude de l’autre, là faut courir.

Pour le Quartier des Nains (l’autre zone facile), y’a personne qui peut faire ça.

Sombrevoix ça, c’est sur que le discipline n’ayant aucun cut, tu vas devoir optimiser le DPS.

1 mention « J’aime »

Ah pas de cut c’est la tristesse oui. Faut le dps à fond quitte à lâcher une BL dessus.

C’est mieux que de rater ta vision.

ou alors attendre le don des titans pour les passages compliqués , ça permet de les passer plus facilement.

petite question au passage : dans le vieux quartier, je libère habituellement un pnj qui s’appelle « leurre » , ça fait quoi au juste ?

1 mention « J’aime »

Je veux bien savoir aussi. Je la libère par pitié mais… je me questionne. :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »