Aide vision horrifique

Hmmm
j’ai vu passer ça
T’utiliserais pas Elvui par le plus grand des hasards?

Tout le monde à ce soucis, je ne comprend toujours pas pourquoi ça ne se met pas dans les options de bases :man_shrugging:
C’est comme ça depuis WoD au moins…

Non, juste bartender comme interface.
Là j’en suis à mon 5e fail, encore une fois au quartier des mages, encore une fois car j’ai été perma-stun pendant près de 10 p… de secondes.

Non je suis désolé, mais le type qui a conçu cette m… est un vrai c… tellement c’est fait exprès.
On ne fait pas une folie comme celle là sans s’assurer que le joueur puisse s’en sortir et ce n’est pas le cas!

https://fr.wowhead.com/item=116276/potion-de-vive-action-draenique

Oui je trouve ça abusé aussi.
La tour des mages de mémoire on pouvait déjà mieux contrôler et vraiment c’est à l’usage qu’on y arrivait à force de tryhard.

Je viens d’essayer, cette potion ne marche pas désolé et un autre fail en passant et toujours dans ce fichu quartier des mages…

Pourtant si elle marche ^^

https://www.youtube.com/watch?v=IvWgloBOzEM&t=3s

Non mais on a tous fail avant de réussir une run correctement.
Alors oui c’est un peu cancer mais pas infaisable, sert toi de tes erreurs pour t’améliorer et ensuite tu verras que chaque semaine qu’importe l’affixe ou l’endroit tu rouleras sur tout.

D’ailleurs je l’ai encore fais en 5 masques hier et le double combo dans le quartier des voleurs ou des mages, j’ai du l’avoir 3 fois à peine

Entendons nous bien avant de continuer: J’apprécie réellement vos conseils.

je veux bien entendre, mais contrairement à ce que dit le texte, on ne peut pas l’utiliser en cas d’étourdissement.
Quand je l’ai utilisé pour me protéger de la peur, je subit l’effet quand même.
J’ai même testé en touchant exprès un double, je me fait étourdir quand même.

Franchement? Ce n’est pas une question d’erreur pour le coup, j’utilise aucun autre consommable que le K’bab et les autres zones ne me posent pas de soucis (sauf quand je lag au pire moment).
Le seul truc que je peux améliorer, ce serait d’y aller blindé de consommable comme dans un raid. On dirait que je n’ai pas le choix ceci dit avec ces deux folies: Flacons, tambour et parchemins.
Bon et bien plus qu’à fabriquer tout ça. (et farmer les Zin et ancoraçée :scream:)

Soit tu te retrouves dans la situation d’avoir un double sans possibilité de t’en échapper, dans ce cas si c’est à toi de mieux gérer le déplacement d’avoir suffisamment de range avec les murs/rebords. Et donc de préshot le spell qui va te bloquer pour pouvoir t’en sortir sans problème. Soit c’est un problème de dps ou de clean mobs et dans ce cas blinde toi de compos.
Et joues avec le Délice douteux, le goulash ou la perche, le kbab sert à rien. Entre les boss et les flasks à boire, je fais des runs sans use d’orbe.

1 mention « J’aime »

+1 pour utiliser le goulash. Je m’en sert a toute mes run, 2% de heal par seconde c’est con mais quand tu fais un petit fail, genre les fear, bah tu gardes un minimum de heal pendant que tu es controle et ca fait le café :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Hmm, je n’y avais pas pensé, je vais suivre ça, merci.

justement la potion marche pour les effets de stun pas de peur !

ça peut quand meme sauver un run vue le nombre de mob qui peuvent stun surtout a hurlevent

tu as aussi les potions qui peuvent te donner un buff de reduc dégats et buff heal, couplé à la bouffe 2% heal/sec ça te fera un bon up survie

il m’est arrivé la même : bloqué sans pouvoir bouger pendant 3 sec, à la dernière second du mur le fear proc
bim désorientation de 3 sec
toucher des abysses 4 sec
morts, cheath death
toucher des abysses
retour à la base

pro tips : en dh tu peux double jump par dessus le mur

sinon de manière global y’a pas de mystère faut l’anticiper le mur donc dés que l’écran s’assombrit ne surtout pas se coller contre un mur

Et éviter de cumuler les add qui fear/stun.
Généralement les add qui stun, ne font qu’un cast sur l’ensemble du combat donc si tu prends le combo deux fois de suite, c’est que tu as pris 2 add qui stun et ça faut éviter.

:shushing_face: :shushing_face:

Je sais pas mais chaman elem/amélio j’ai pas fail une seule vision et je fais mes 5 masques sans trop de problèmes et sans prendre de consommable.
Comme dit plus haut éviter les murs prenez votre temps, c’est pas le temps qui nous tue c’est les cc donc focus sur les mobs qui vont pouvoir vous cc.
Il doit y avoir moyen de trouver des guides au pire pour savoir qu’elle chemin faire quel mob focus etc …
Bon courage

ça m’est justement arrivé une fois

j’ai pull 2 pack sans vraiment gaffe alors que je le faisais pas habituellement vue que dans ces 2 pack il y avait 1 mobs qui stun

et bien ils ont cast à tour de role en boucle leur stun donc j’ai absolument rien pu faire pendant une bonne dizaine de sec, j’ai proc cheat death et jsui re-mort comme une mer de.

donc non ils cast pas qu’une fois :stuck_out_tongue:

Après Yorae, comme t’es un classe « handicapé du kick » on va dire, faut pas que t’hésite à claquer tes bursts juste pour un pauvre dominateur, surtout dans les packs ou tu en as deux

je t’avoue que ça le je fait quand j’ai la flemme d’attendre hors combat et que la pente me le permet, j’oserai pas en combat x)