Ajustements à venir pour la vallée d’Alterac

Pour le coup moi je le quitte, enfin je quitte la communauté (et donc le jeu par la force des choses).
Le jeu se meurt à cause de la communauté, qui était sa force…quel ironie :confused:

la horde a juste gagner qu au lieu d attendre 30 mn le bg ben ils attendront 1 h 30 vue que l alliance va le deserter car en random ally tu te fait farm a cause d afkers et promeneurs du dimanche …des premades se monteront a arathi et au goulet mais c est deja le cas que ça soit coté ally que horde

2 mentions « J’aime »

Merci Blizzard :slight_smile:
Un peu plus vite ça aurait été top !

Pour une fois je dit GG blizzard, enfin des bon choix

La horde à assez payer pour la p2 ca va retablir le plaisir de jeu de tout le monde (et brain cette meta pourri)

Enfin ! Go Warsong !

Tu montes un reroll ? Car la P2 existe toujours au final si tu pexxs… après quand tu fais IF -> BRM une fois dans la semaine, tu le vois pas, certes, c’est pour ça que les Ally restent dans la capitale maintenant d’ailleurs.

crois moi, ca n’a rien a voir avec la p2, mais vraiment pas

Merci Blizzard ! :heart:
Les Warsongs vont être vachement plus intéressants pour farm l’honneur, ça c’est top :ok_hand:t3:

1 mention « J’aime »

Vos files d’attentes étaient longues, maintenant elles seront extra longues :slight_smile:

Du coup, les joueurs alliance ne vont plus gagner d’AV. Je suis bien content d’être passé éxalté il y a peu car ça risque de ne plus être possible d’obtenir les items de cette faction pour les joueurs. Il serait plus interessant de changer la version d’alterac pour une version ultérieur à la 1.12.

Si tout les gros joueurs ne font plus du premade alté (ils seront pas h24 a warsong) tu aura un meilleurs skillcap en altérac, donc un niveau moyen proche de celui de la horde (bien qu’on est plus de pve boy c’est clair)

1 mention « J’aime »

ça c’est certain, mais les premades ont(avaient :nerd_face:) drainées la majorité des allys qui ne mouseclick pas et ne ne se chient pas dessus quand ils voient du rouges

1 mention « J’aime »

Top nouvelles! Dommage que ça arrive au moment où les premier r14 vont pop…

1 mention « J’aime »

En vérité et comme déjà dit sur je ne sais plus quel topic : C’est tardif. Les ally’ top bracket vont tous partir en premade WSG. La horde fera pareil. Donc altérac « même pour jouer en groupe de 5 potes » sera desert. La file côté horde montera a 1H/2h et le goulet risque de proc quasi instant en revanche, rien que sur Sulfuron Horde dois y’avoir quoi ? 4, voir 5 premade WSG les autres ont été ruinées par la méta actuelle.

Edit : Pour le coup… Ceux qui monteront R12-14 en se prennant full R12+ en face dans les dents seront réglos. Parce qu’actuellement un R12+ côté horde perso’ ca me fait rire.

2 mentions « J’aime »

Je te rassure un R12+ ally fait tout autant rire, et j’en suis un ! :smiley:

1 mention « J’aime »

Désolé mais j’ai ri x)

:yawning_face: :sleeping:
Sérieusement, le jour où cette mode de prédire la fin des temps au moindre truc de travers/qui plait pas sera passée, ça fera un bien fou…

3 mentions « J’aime »

BONJOUR
( oui parce que la moindre des choses c’est de commencer par cela quand on est CM )

Dites, il vous aura fallu perdre combien de milliers de joueurs pour commencer à réaliser que c’était n’importe quoi ?
Bon courage, au revoir

3 mentions « J’aime »

On pourrait /delete blizzard…?
Je propose comme ça…

1 mention « J’aime »

META WARSONG ME VOILA !

Bon j’ai stop le grind… Mais fallait s’en douter que ca serait fixe au pire moment.

1 mention « J’aime »

Les allianceux qui veulent pas comprendre qu’on s’en contrefous puisqu’on va plus tag alterac en fait :smiley: changez rien surtout

1 mention « J’aime »