Ajustements à venir pour la vallée d’Alterac

Les files d’attente sont plus courtes en ce moment.

Je pense pas car il y aura toujours plus de h2 pour up la reput que d ally

J’ai mal à mes rerolls :cry:

Et bé j’y croyait plus du tout à ces correctifs sur Altérac, un grand merci Kaivax et aux équipes de Blizzard, même si effectivement vous avez trop tarder à réagir.

1 mention « J’aime »

les hordeux qui veulent pas comprendre que les ally tag en majorité en alterac pour la reput en fait :slight_smile: changez rien , une belle surprise arrive :slight_smile: :slight_smile:

Voilà qui rendra le camping de BRM beaucoup plus rentable.

Je dois être mongol mais je comprends pas pourquoi vous dites « super on va warsong »
ya zero modif qui concerne Warsong, et je n’arrive pas a comprendre les causes qui pourraient pousser les ally a stop AV

Pour moi, les gens qui rank (surtout en ce moment) ils vont forcément aller sur les BG les plus rentables… qu’ils jouent en premade ou pas ça importe peu… enfin je sais pas j’ai un chainon manquant dans le raisonnement là

1 mention « J’aime »

Peut-être parce que c’est, à l’heure actuelle, le BG qui se rapproche le plus d’un BG ?
Sur AV les deux camps se passent à côté en monture en se tapant dans la main, y’a absolument aucun combat PVP alors que ça devrais être des batailles épiques.

Mince alors, je comprends pas pourquoi sur un jeux-vidéo les gens préfèrent s’amuser plutôt qu’être rentable, m’enfin c’est insensé :face_with_monocle:

bah je comprends toujours pas… tu réponds a coté.

1 mention « J’aime »

Non je suis en plein dedans justement, si les gens payent 13€ par mois c’est pour s’amuser et (à mon sens) se taper sur la tronche en BG c’est bien plus amusant que de run 15x par jour sur sa monture comme un décérébrer tout en regardant ses points de ranking augmenter.
D’où la popularité du Goulet et le fait que les gens soient ravi de plus mettre les pieds en AV.
Enfin, je pense pas être à côté

ce qui me gene dans ton explication c’est qu’elle ne dépends pas du patch note indiqué plus haut :slight_smile:
tu aurais très bien pu dire cela sans les nouveautés du patch tu vois

ma question ct plutot : « en quoi ce patch implique qu’il va y avoir une migration vers Warsong ? »

3 mentions « J’aime »

Je pense que c’est le fait de plus voir dans quel Alterrac tu tombe. les premades ne pourront peu être plus (ou moins) se retrouver. Donc moins rentable donc migration sur un BG plus rentable comme Goulet.

1 mention « J’aime »

Non t’as rien compris.
Si WS était populaire à Vanilla pour up R14, c’est juste parce que c’était le meilleur BG pour farm l’honneur, c’est tout point barre.
Up son rank en PvP, ça demande de FARM de l’honneur de la meilleure façon possible, c’est pas compatible avec la notion d’amusement. La seule chose qu’on recherche c’est obtenir le plus d’honneur possible par heure.
Et désolé de vous décevoir, mais même avec ce changement, AV restera le meilleur farm d’honneur, et les premades, sauf modification non annoncée dans ce blue spot, seront toujours à l’ordre du jour.

3 mentions « J’aime »

Tu as raison mon analyse était plutôt tournée sur le sentiment global mais pas ciblé à ce patch en particulier ^^
Pour ce patch spécifique je t’avoue n’en avoir aucune idée :hugs:

Je pense que c’est difficile à dire Les R11+ vont vouloir Warsong avec des team très performante mais quand les pu ou les team low level iront en warsong et qu’ils tomberont en boucle sur des team qui leur roule dessus. Ils abandonneront warsong. Et je pense qu’il y aura des phases entre warsong et Alterac ou les h2 feront en fonction de leur file d’attente qui sera Clairement influencé par les Ally qui donneront le rythme.

1 mention « J’aime »

Va te raser les pieds la naine

Je suis en ligne avec cela

Si on doit observer une « migration » vers Warsong… cela sera forcément associé à la notion de rentabilité du farm d’honneur.
Perso, j’ai du mal a voir la rentabilité basculer aussi visiblement que certains ont l’air de prophétiser.

La baisse de la possibilité de synchroniser « a coup sur » sur une même premade coté ally va-t-elle forcément faire baisser l’intérêt de AV en terme de gain d’honneur / heure ?
Bah perso ça me transperce pas le cerveau :thinking:

Il s’agit là d’une minorité de joueur, tout le monde n’a pas commencé classic pour finir R14.

Cette minorité est là H24 vs une majorité qui picore.
Au final, il faut concidérer le uptime moyen des rankers vs celui des « normaux »… et là tu vas voir que la minorité a du poids.
Surtout en début de ranking…

1 mention « J’aime »

Oui je suis d’accord difficile à dire en therme de rentabilité surtout que les premades seront pas effacé totalement et qu’en plus je pense que la formation qu’on eu certains ally en premade ne sera pas perdu. J’ai vu des premades ou Drek tombé en 7 min sans aucun mec qui parle sur le discord avec chaqu’un qui s’autogere et qui garde la stratégie avec juste des macro écrite.

1 mention « J’aime »