Ajustements à venir pour la vallée d’Alterac

Nous travaillons sur une série d’améliorations qui seront intégrées à la vallée d’Alterac de WoW Classic dans les prochains jours. Notre objectif est d’effectuer des ajustements précis pour remédier aux problèmes les plus importants sans altérer l’identité du champ de bataille.

Le plus tôt possible

Nous travaillons sur un correctif qui devrait être publié au plus vite pour empêcher la fouille des cibles sans honneur. L’objectif est de décourager davantage les embuscades dans les zones de départ.

Avec la maintenance hebdomadaire programmée

Plusieurs ajustements devraient améliorer l’état initial de chaque instance de la vallée d’Alterac :

  • La vallée d’Alterac accepte désormais des groupes allant jusqu’à 5 joueurs. Quand un groupe entre en file d’attente, tous ses membres rejoignent le même champ de bataille.

  • Le nom du champ de bataille ne comportera plus de nombre sur l’écran « Rej. bataille ».

  • Nous corrigeons un paramètre qui permettait au champ de bataille de commencer avec 20 joueurs dans une équipe.

** Peu après la réinitialisation hebdomadaire de l’honneur et des raids**

Dans WoW Classic (et le World of Warcraft original), les personnages-joueurs ayant moins de 15 victimes ne voient pas leur rang progresser et sont classés parmi d’autres joueurs ayant fait moins de 15 victimes. Ce classement est ignoré et entraîne une certaine confusion, il ne sera donc plus affiché.

Enfin, nous mettons à jour le mode de calcul des rendements décroissants pour correspondre à la mise à jour 1.12 du World of Warcraft original. Quand le système d’honneur est arrivé dans WoW Classic , nous avons fait le choix de réduire l’honneur de 25 % par victime répétée. Le JcJ mondial étant le seul moyen d’obtenir de l’honneur à l’époque, cette décision avait du sens. Maintenant que le JcJ s’est déplacé vers les champs de bataille où les combats répétés sont beaucoup plus fréquents, l’honneur diminuera de 10% par mort répétée.

7 mentions « J’aime »

travaillez pas trop quand même c’est dangereux quand on n’en a pas l’habitude

15 mentions « J’aime »

Correctif attendue mais aurai dû être fait dès la première semaine de l’ouverture des BG. La petite cerise avec le 10% il fallai pas. Bientôt des ouin ouin car ça farm cim

Diantre!

J’ai l’impression d’etre une caissiere à auchan qui a perdu son travail apres 20ans d’ancienneté…

Va falloir jouer maintenant pour avoir des VH?

Mais on a été tellement formaté c’est plus possible!
Premier goulag je vais auto-course Sud.

2 mentions « J’aime »

bonjour
merci
au revoir

RIP les premades ally alterac, rip les bots/leechers horde aussi. Bonjour aux premades WSG. C’est parfait !

5 mentions « J’aime »

Pour le coup je vois pas trop en quoi :thinking:

Essayes de leech/bot auto click en goulet. Ca te fera bizzare :stuck_out_tongue:

Nan mais je veux dire, rien n’empêche les bots de continuer à farm les alterac ^^

1 mention « J’aime »

Ils y gagneront plus rien altérac va être totalement déserté côté alliance.

1 mention « J’aime »

JE JUBILE
RIP Les ally Free R14 ahah
Bienvenu en enfer :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

En gros c’est ça. Altérac horde ce sera 2h de file pour un gain ridicule, donc on part sur un format a l’ancienne full premade goulet des deux côtés.

3 mentions « J’aime »

Sauf quils vont faire face a de vrais team H2 PVP qui veulent leur R14, et 0 VH si lose, ca va etre fun <3

1 mention « J’aime »

boarf, il y avait bien des teams de bot qui taggés l’oeil du cyclone à une période, avec cast de la monture et tout :crazy_face:

ouais mais y’en a marre de tomber contre des premade a warsong alors que je joue en pick up, riot game pls fix this sh*t

2 mentions « J’aime »

fin de la meta av :o

dommage ça rapportait de l’argent, j’ai loot 2épic, une dixaine de diamant noir parfait et 3 sac 16 slots :sunglasses:

1 mention « J’aime »

Ca va (re)rendre les AV intéressants, c’est pas plus mal.
Et les leechers, c’est quoi? 1-5 gugus par bg qui seront obligés de faire quelque chose (ou faire sans-blanc de faire quelque chose…)
Je pense que ça ne changera rien à la fréquentation des AV.

Et quoi de prévu pour le déséquilibre énorme entre les factions ? Rien.
Dans 6 mois le jeu est mort à cause de ça.

3 mentions « J’aime »

Sauf que ya rien a faire, à part forcer les H2 à supprimer leur persos, ou leur créer des files d’attente … mais la c’est eux qui vont râler et quitter le jeu