C’est une classe/spé qui fait ce que j’aime faire, mieux que mon démoniste et en ayant plus de survie, de dégâts et d’utilité… il n’ y a rien à perdre.
Le démo affli est complétement injouable depuis Legion, et partiellement injouable depuis WoD. Ca fait 6 ans, là je commence à en avoir mare.
J’ai attendu la semaine des légendaires pour me décider et me faire un avis sur l’état du démo affli… il n’y a aucun espoir. En PvP nous sommes la classe qui reçoit le plus de dégâts de toutes les autres classes dans le jeu. Un kick sur l’école de l’ombre et tu peux plus jouer, utiliser tes CD defs, TP etc… Les dégâts ne sont pas si fou que ça comparé aux autres classes jouables en PvP. Je dirais même que le DPS du lock est très en dessous pour une classe pure DPS. Et à priori, personne n’en veut en arène ou en RBG donc … c’est plié.
Même avec de la progression sur mon lock, il n’ y a vraiment rien à faire : l’arbitrage en faveur d’un reroll d’une meilleur classe est trop favorable.
J’avoue que hors pvp, qu’est-ce ce que je m’em***de sur mon affli. J’ai fait que bg c’était sympa. J’ai fait 1 seul dj hm avec l’affliction,… quelle purge.
Sur mon démono j’ai que mm0 pour le moment et je m’amusais bien au moins (necrolord + build chien).
La j’ai envie de jouer sham heal et un peu amelio en pvp histoire de profiter du leg 100% de windfury sur le totem pour mitrailler comme sur call of
Ce poste décrit clairement ce que je pense également.
J’avais forcer sur BFA pour essayer de push en mm+ et je suis monter a 4200 rio.
Mais la clairement si ils ne font rien sur les dégâts des dots (qui sont pitoyable) et la vitesse/durée des dots, j’ai bien peur que la spé restera poubelle une extension de plus. MR tape trop fort et les dots deal 0
Démono fade également.
Destro non merci, si je veux jouer une tourelle je vais jouer bastion sur overwatch.
Pour moi il faut plusieurs chose :
Que la graine de corruption explose instantanément.
Un leg comme sous Legion, qui permet d’avoir 2 talents, et si possible la ligne 25 pour avoir corruption absolue permanant, avec soit siphon en raid, ou affres de l’agonie en mm+ qui serait très bien vu que sa commence a 4 stack.
Pour les burst, désolé mais 3min c’est plus possible en 2020, mon mate fire mage est devant moi quand je burst alors que le sien a 1min de CD.
On nous vire regarde noir et on nous donne le talent pvp Contagion Rapide (sans coup en shard), merci.
Demono franchement je déteste le sort implosions donc pour moi c’est mort.
L’équi me fait beaucoup de l’oeil perso avec son météore et ses dots facile a placer ! mais je reste sur le démo quand meme, on est qu’en début d’extension, si on rale déjà ils feront peut etre un truc pour le prochain patch.
Mais clairement, je monte l’équi en parallèle aussi
Pour le coup c’est la seule spé qui me fait rester sur le demoniste depuis bientot 3 ans…
Moi j’adore envoyer peter toutes mes sales m3rde de diablotins ridicules et pitoyables !
En fait les spés sont d’une lourdeur à jouer que ça me fatigue.
Le demono est globalement bien à mon sens, en raid c’est naze par contre. Mais le burst a cast c’est horrible même si moins pire que BfA (j’ai pas dis mieux !). En pvp c’est naze. En mm+ c’est correct.
L’affli est forte en raid mais boring a jouer, elle est ok en mm+ mais sans être forte et très lente. En pvp elle est forte mais pas la meilleure et se fait ouvrir.
La destro est sympa a jouer 30 sec toutes les 3 min. Les casts sont long et pas du tout dynamique. En pvp c’est trop lent, en mm+ c’est correct sans être fort. Et en raid c’est pas mal sans plus.
C’est justement sa le principale problème, vu que la spé est forte en raid ils vont pensez qu’elle est très bien dans son état actuel et ne pas y toucher.
Ce poste me rassure autant qu’il me désole. J’adore mon lock mais je rejoint tous les avis, je suis un joueur casu qui aime farm un peu de BG après le boulot, je pense que ma façon de jouer reflète celle de beaucoup d’autres joueurs. On peut pas tous avoir 14ans ou être abonné au RSA… Et dans cette optique ça fait des années que je me fais ouvrir en BG, mes victoires honorables consistent à faire parti de ceux qui n’ont pas trop fait d’allé simple au cimetière. Et c’est sans compter la frustration de plus en plus grande d’une classe toujours mal conçue, c’est lent, ça deal pas, l’affli a peu de synergie entre ses sorts. Un maître des dégâts sur la durée et des drains, c’est ce qui est écrit dans le descriptif de la spé : Nos dots chatouillent et sans talents, drain d’âme n’existe pas, et le drain de vie n’est pas plus efficace que pour les autres spé du démo… C’est juste n’importe quoi.
Dois-je même évoquer ce qu’est devenu le pvp actuel et le farm du stuff par rapport à celui pve ?
J’ai mon hunt au placard depuis des années, je l’ai ressorti y’a pas longtemps en BG, totalement un stuff, pas opti, plus l’habitude de le jouer… Et en plus en spé bête qui est la pire pour pvp. Eh bha je m’en suis mieux sorti qu’avec mon lock, c’est dire à quel point on nous prend pour des *** juste bon a payer un abonnement pour cette m****.
J’ai une petite idée de rework pour MR, au lieu d’infliger des dégâts en fonction du nombre de dots, il fait tick instant toutes nos dots quand on le lance !
Moi ce dont je rêve c’est d’un rework de toutes les classes/spé ou presque et qu’on nous rende une véritable identité. Y’en à marre de ce lissage ou tout le monde peut à peu près tout faire. Il faut des monstres de mobilité quand d’autres sont des monstres de survie, d’autres de contrôle et d’autres de dégâts… Etc. Je rêve que le demoniste soit un monstre de dégâts, sans mobilité OK, avec peu de survie, OK aussi, avec peu de contrôle ? Pas de problème ! Mais qu’on soit dangereux par nos dégâts comme on a pu l’être par le passé. Quitte même à remplacer notre mana par de la vie que nos sort depenserait s’il faut ça pour équilibrer les choses.
Le démo est mon main, plus de 135 000 VH, je l’ai joué comme un gros dégueulasse durant LK et là j’avoue que j’ai la gorge noué…
J’pense qu’on est nombreux à se dire que shadowland est la dernière chance pour blizzard de se rattraper, on a envie d’y croire et c’est légitime parce que si blizzard déçoit cette fois de plus, ça va leur couter cher.
J’pense aussi qu’ils ont compris que malgré que le pvp ne soit pas énormément joué, c’est dans cette section qu’on trouve les plus gros influenceurs et les grandes gueules. Perdre des joueurs pvp c’est potentiellement perdre beaucoup d’autres joueurs.
Je me refuse de reroll, pour une question de temps et de principe. Abonnement suspendu, comme beaucoup. Shadowland est sorti trois mois trop tôt, façon cyberpunk.
je laisse encore un peu de temps et je fuirais si nécessaire… à tout jamais dans les abimes pour pleurer le bon vieux temps.
D’ici là, courage, pour jouer démo faut être un peu maso.
Mdrr j’ai check les logs et j’ai vus avec grand désespoir que les chiffres brut en raid étaient ok.
Donc on va se prendre des gros « lol vous vous plaignez tout le temps les démos ».
Dire que j’espérais voir des gens qui me disent « non mais en vrai y a un build qui boxe bien en affli » ou « demono avec le scalling le tyran ça devient nimp » etc…
Après si tu analyses les données, tu vois que le démoniste affliction a un fort écart type en terme de dégâts : la plage de dégâts varie énormément entre les joueurs… Si il y a un problème c’est peut être de ce côté la. mais Bliz² changera rien, pas pour cette raison la, ou alors vraiment minime.
L’autre coté +9, les mobs duraient, mais le dps n’était pas au RDV, les dots ne cognent vraiment rien, MR a tuer l’affli.
Un horrion de flame cogne plus fort qu’une UA c’est assez fou.