Alignement des astres : Morveuse + bonus de mascottes

Bonjour tout le monde.

Je crée ce post car pour une fois, on a le droit à Morveuse au fief pendant la semaine de bonus de leveling de mascottes. Il faut en profiter.

4 mentions « J’aime »

Je rappelle la méthode pour bien farm : un Jeune dragonnet de bronze et un Matois le disparu comme ceci :
https://www.youtube.com/watch?v=2QCVyuTFGgQ

1 mention « J’aime »

J’ai trouvé ça sur un article wowhead :

Recently, in patch 8.1, most Pet Battle Trainers in old continents were also made repeatable, at a reduced rate of experience. Squirt survived this experience nerf, and some other trainers did too. Legion meta achevement trainers (except Durian Strongfruit) still give a normal amount of experience, and can be repeated. Some of these trainers require a little more effort or RNG than Squirt, and are a lot less convenient, but are an alternative during Pet Battle Week for consistencies sake.

Notably, Sir Galveston is arguably the fastest of these trainers to repeat, however you will need to bring bandages.

Peut-être du coup qu’il faudrait mettre au point de nouvelles méthodes de pexing, que seraient promptes à être plus disponible que la morveuse?

1 mention « J’aime »

Ouep ça serait intéressant de chercher avec d’autres maîtres dresseurs, cela dit le fief c’est juste parfait avec Fiona qui soigne à côté^^
Les bandages partent vite l’air de rien quand tu décides de monter un paquet de mascottes d’un coup.
On a eu de la chance aussi avec l’expédition « bêtes de somme » qui était là pendant le bonus ( mais ouch les bandages^^)
La morveuse c’est vraiment le plus rapide et le plus rentable je trouve.

1 mention « J’aime »

On peut acheter 25 bandages pour 5 charmes, au rythme (élevé) de 7 bandages utilisé toutes les 8 minutes, ça fait 52,5 bandages utilisé par heures, soit 12,6 charmes de mascotte polis par heure, je pense que ce ne devrait pas être un problème^^ Et encore là ce serait vraiment des combats ultra rapide!
Il faut plus penser à la quantité de niveaux de mascottes gagnées qu’à la quantité de bandages utilisés. En plus, ils sont là pour ça.

2 mentions « J’aime »

C’est parce que j’ai pas farmé les charmes comme beaucoup de joueur, je les récupère sur les expéditions seulement ^^
Enfin, bon ça m’arrange tout ça j’avais tellement pris du retard sur mes petites bêtes ça fait du bien de progresser un peu avec le bonus et la gamine^^
Merci pour la seconde combinaison pour elle d’ailleurs, c’est pratique je vais alterner ^^

2 mentions « J’aime »

C’était Revân qui me l’avait faite découvrir :

1 mention « J’aime »

Les mascottes Emmigosa et Corbeau Spectral fonctionnent très biens aussi. (Faut juste que le corbeau soit à 300+ de vitesse.

2 mentions « J’aime »

Ou alors, si tu as plusieurs persos, tu switch, car le soin est dispo au bout de 3 minutes après l’entrée en jeu.

1 mention « J’aime »

Il est bien pratique ce forum :stuck_out_tongue:
Merci pour toutes ces infos !
…ajoute la troisième équipe à sa liste…

1 mention « J’aime »

Merci pour l’info et bon courage pour toutes les personnes qui vont faire progresser leurs mascottes :smiley:

J’en profite pour raconter mon anecdote de noob :rofl:
J’ai vu dans une des strats qu’il était conseillé d’avoir le jeune dragonnet de bronze et matois. Cela tombe bien, j’avais déjà Matois.
Je pars à la capture donc du jeune dragonnet de bronze, qui tombe, selon les estimation à 0.05% sur les orcs des terres foudroyées.
Après quasiment 4h de farm intensi :sob: la mascotte tombe enfin .
Je la monte niveau 25 grâce à quelques dresseurs et combat en Draenor, et je me lance ensuite à l’attaque de morveuse.
Sauf que.
Tout ne se passe pas comme prévu.
Je me fais tuer mon dragonnet à un moment où les guides m’indiquent que je devais tuer la mascotte adverse.
Je ne comprend pas
Je cherche.
Et je découvre la notion de Breed
Et oui, comme si c’était pas déjà la galère de récupérer des mascottes, on peut avoir des variantes de la même mascotte avec plus ou moins de vie, de vitesse et d’attaque… :rofl:
Je me rends compte qu’on est tellement pas guidé par Blizzard pour les combats de mascottes. Y’a l’obligation de chercher toutes les infos ailleurs :cry:

Enfin bon, tout est bien qui fini bien, car il y a avait un dragonnet par chance à l’HV avec le bon breed pour seulement 7k po !
Merci :pray:

Voilà pour l’anecdote,
Que le grand rouage de la lumière veille sur vous :yellow_heart:

1 mention « J’aime »

Moi mon anecdote de noob, c’est de taper « super squirt wow » à côté de ma copine sur google.
(il ne faut surtout pas faire d’erreur d’orthographe)

4 mentions « J’aime »

Petit up pour signaler que le 24 / 09, les astres seront à nouveaux alignés. Nous aurons le retour de Morveuse durant la semaine des mascottes (qui est de retour le 23)

4 mentions « J’aime »

Une question que je ne me suis jamais posé: Est-ce qu’il est possible de prévoir quand Morveuse est disponible?
Là j’ai pu up 35 mascottes (m’en reste 140 à faire :sob: ) avec ça mais même sans buff elle reste intéressante pour faire monter plusieurs mascottes en un jour.

1 mention « J’aime »

9 octobre en europe

https://www.wow-petguide.com/

y a l’annonce sur le site pour la prochaine

avec les 2 bouffes, c’est pas mal oui, faut juste être hyper motivé :slight_smile:

Merci du tuyau, je ne pense jamais à aller à ce site.

Je ne te le fais pas dire: Je perds parfois 40 minutes - 1 heures par jour juste pour me balader entre les dresseurs pour monter une mascotte au niv 25 en faisant ça depuis un mois et demi.
Sans compter qu’une fois niv 20 je fais une expédition avec charme pour acheter 5 pierres et passer 25.

Il faut vraiment être patient.

1 mention « J’aime »

397 mascottes du niveau 1 à 22 passées 25 via la morveuse + pierres pour les dernières, j’ai plus à m’en soucier pour un bail !

1 mention « J’aime »

Les astres sont de nouveaux alignés !

3 mentions « J’aime »

Pour cette fois, nous allons avoir le droit à un bon troll de Blizzard : Morveuse sera là le 7 avec la semaine de boost qui se termine le 6…

1 mention « J’aime »

Arf, je surveillais en plus^^
Bah tant pis :stuck_out_tongue: C’est bien une morveuse faut bien qu’elle se venge un peu aussi

1 mention « J’aime »