Alignement des astres : Morveuse + bonus de mascottes

Coucou :slight_smile: ( double post mais j’ai triché , chuuuut ! )

A défaut d’avoir la morveuse pour la semaine des bestioles ,nous avons Sire Gavelston à Dalaran de Légion, et comme ça faisait un bail que je ne l’avais pas fait ( et pas de team enregistrée …silly me) je suis allée chercher une team qui fonctionne super bien pour faire monter vos vilaines mascottes :stuck_out_tongue:

Le scribe de la cour ( Farondis -révéré)
Le dragonnet flaellé (Couronne des Glaces)
Votre vilaine mascotte:p

En deux combats c’est 1-18 => 18-25 ( car je n’ai pas tous les buff, juste la vilaine saucisse et le chapeau:p)

Bon entraînement !

3 mentions « J’aime »

en semaine « mascotte » le chapeau suffit normalement

ça fait 1 => 17, 17 => 25

(en tout cas, sur les dresseurs de draenor/pandarie, ça suffit)

1 mention « J’aime »

Oh j’ai gâché de la charcuterie donc !
Merci Gobarb^^

1 mention « J’aime »

y a juste Erris/Kura au fief qui donnent un peu moins d’xp

ce qui fait 1 => 17, 17 => 24 (une pierre 1 niveau ensuite & c’est réglé)

Comme il y a la Foire de Sombrelune en ce moment, c’est aussi un bon moyen de gagner pas mal d’XP pour les mascottes :wink:

1 mention « J’aime »

Super ! Merci pour l’info Drysth. J’ai pu monter une bonne partie de mes mascottes.

1 mention « J’aime »

Coucou Ombelline :slight_smile:

Ravie que ça ait été utile !
D’habitude c’est moi qui vient remercier des petites astuces et des informations sur cette partie du forum:p
J’espère que je ne t’ai pas fait gaspiller tes friandises, et que tu avais vu le message de Gobarb, aussi !

Enfin bref, c’est chouette on peut compter sur les gens ici pour des idées de team, des infos utiles et d’autres bêtises à tester ^^

Au plaisir l’amie :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Alors, la morveuse devrait être dispo le 22 mai pendant la semaine mascotte :slight_smile:

4 mentions « J’aime »

Et ça tombe un samedi !!!

Pexxing intensif prévu !!!

Pour rappel, le pexxing de mascotte avec Morveuse + le bonus d’xp des mascottes nous permet de up une mascotte toutes les ~2min30 (2 combats contre Morveuse) !

Pour info, à chaque pop de Morveuse, c’est possible de up des mascottes en 4 combats (chapeau de safari + les friandises 1h de buff (le gros modèle)). Soit 1 mascotte toutes les 5min !

2 mentions « J’aime »

(petit hs "Aligement des astres " , si tu pouvais rajouter un n Khisanth :yum:)

1 mention « J’aime »

9 mois plus tard… :sweat_smile:

3 mentions « J’aime »

meilleure team pour le faire ce combat ?

1 mention « J’aime »

j’utilise celle la perso

(avec le tdscript qui va bien)

J’utilise la même de mon côté.

1 mention « J’aime »

Ah tiens j’utilisais pas cette team ça me semble plus rapide qu’avec mon abomination à la place d’Olécrâne.
…a hâte de tester…

1 mention « J’aime »

merci bien ^^ à vous ^^

1 mention « J’aime »

Confirmation, la morveuse est bien au fief ce samedi 22 mai 2021, amusez vous bien :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Pas de Morveuse pour le prochain event. Elle sera là le 6 et l’event commencera le 7 :cry:

1 mention « J’aime »

Bon, vu que la morveuse a pop quelques jours avant l’event, on pensait pas la revoir pendant l’event, mais elle est bien la, gogogo !

1 mention « J’aime »

J’ai up une quarantaine de mascottes lvl 25. La moitié étaient entre le level 5 et 11 mais tout de même, c’est complètement fumé. J’approche des 500 level 25 du coup <3

1 mention « J’aime »