Alignement des astres : Morveuse + bonus de mascottes

d’après xu-fu, on aurait la morveuse de retour le 3 décembre (+ l’event mascotte en même temps)

1 mention « J’aime »

Je confirme !

C’est le jour J du pexxing de mascotte ! A vos chapeaux de Safari, let’s go to the fief !

1 mention « J’aime »

je passe mon tour, j’ai toute mes mascottes lvl 25 :sweat_smile:

On a encore le temps, mais pensez à entourer la date sur vos calendriers car Morveuse sera là (01/02) pour la prochaine semaine des mascottes du 26 janvier au 2 février.

2 mentions « J’aime »

ça serait presque passé à la trappe, mais la morveuse est up aujourd’hui au fief

1 mention « J’aime »

Pour ceux qui souhaite se préparer au prochain POP de Morveuse !

Ma compo qui pour moi va tres vite ( 1m 30 sec ) c’est Olécrane , balais magique + mascotte a pex

Premiere mascotte a entrer Balais magique ( on swap la mascotte adverse )

on fait entrer la mascotte a pex

on switch pour olécrane et on tourbilol X 3

on fait entrer le balais on utilise la technique méca la meme que la petite étoile de fer

et on acheve doucement le reste

Cordialement la lumiere

1 mention « J’aime »

mais un rappel fait jamais de mal :slight_smile:

alors, prochain alignement, le 17 mai (mardi prochain, un jour avant la fin de l’event)

1 mention « J’aime »

Nouvel alignement, le vendredi 1er juillet

2 mentions « J’aime »

Nous sommes le 1er juillet :smiley:

1 mention « J’aime »

Le 30 (mardi prochain) Morveuse sera présente au fief. Profitez-en si vous avez encore des mascottes à monter.

2 mentions « J’aime »

Vendredi 14, Morveuse sera présente au fief, ne passez pas à côté s’il vous reste des mascottes à monter 25

1 mention « J’aime »
1 mention « J’aime »

La prochaine date à entourer sur vos calendriers est le 12 janvier, avec la semaine des mascottes qui commencera le 11

Du 12 janvier 3:00 am au 13 janvier 3:00 am ?

du 12 janvier 5 am au 13 janvier 5 am très certainement, oui

toujours fan de mascottes Khisanth à ce que je vois ,un coucou d une vielle joueuse qui à voulu voir ce que donnait la nouvelle extension .

Salut Valïum, et oui. Toujours accroché à mes chères mascottes. Et ravi de te voir de retour

Notez le 11 juin sur vos agendas, Morveuse sera au fief durant la semaine de bonus d’XP.

2 mentions « J’aime »

Que fait cette mascotte exactement ?