d’après xu-fu, on aurait la morveuse de retour le 3 décembre (+ l’event mascotte en même temps)
Je confirme !
C’est le jour J du pexxing de mascotte ! A vos chapeaux de Safari, let’s go to the fief !
je passe mon tour, j’ai toute mes mascottes lvl 25
On a encore le temps, mais pensez à entourer la date sur vos calendriers car Morveuse sera là (01/02) pour la prochaine semaine des mascottes du 26 janvier au 2 février.
ça serait presque passé à la trappe, mais la morveuse est up aujourd’hui au fief
Pour ceux qui souhaite se préparer au prochain POP de Morveuse !
Ma compo qui pour moi va tres vite ( 1m 30 sec ) c’est Olécrane , balais magique + mascotte a pex
Premiere mascotte a entrer Balais magique ( on swap la mascotte adverse )
on fait entrer la mascotte a pex
on switch pour olécrane et on tourbilol X 3
on fait entrer le balais on utilise la technique méca la meme que la petite étoile de fer
et on acheve doucement le reste
Cordialement la lumiere
mais un rappel fait jamais de mal
alors, prochain alignement, le 17 mai (mardi prochain, un jour avant la fin de l’event)
Nouvel alignement, le vendredi 1er juillet
Nous sommes le 1er juillet
Le 30 (mardi prochain) Morveuse sera présente au fief. Profitez-en si vous avez encore des mascottes à monter.
Vendredi 14, Morveuse sera présente au fief, ne passez pas à côté s’il vous reste des mascottes à monter 25
La prochaine date à entourer sur vos calendriers est le 12 janvier, avec la semaine des mascottes qui commencera le 11
Du 12 janvier 3:00 am au 13 janvier 3:00 am ?
du 12 janvier 5 am au 13 janvier 5 am très certainement, oui
toujours fan de mascottes Khisanth à ce que je vois ,un coucou d une vielle joueuse qui à voulu voir ce que donnait la nouvelle extension .
Salut Valïum, et oui. Toujours accroché à mes chères mascottes. Et ravi de te voir de retour
Notez le 11 juin sur vos agendas, Morveuse sera au fief durant la semaine de bonus d’XP.
Que fait cette mascotte exactement ?