"All eyes shall be open"

Vu comment cette énergie est versatile, j’en doute un peu

1 mention « J’aime »

En fait la vérité qui sera dévoilée, est que c’est N’zoth qui ressuscite le PJ au cimetière depuis toutes ces années.

5 mentions « J’aime »

Je fais le paralelle arcane / fel, les deux opposés. Les arcanes tendent plus vers la magie “blanche”, là ou le fel plus magie “noire”. Mais il y’a aucune magie mauvaise ou bonne, je parle plus de la façon dont c’est vu en général. La magie n’est ni bonne ou mauvaise, c’est ce qu’on fait avec qui compte.

Et pourtant dans la cosmologie, l’Arcane est proche du Vide et le Fel de la Lumière. :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

D’autant que si c’est si c’est pour passer après une diarrhée de hors sujet, c’est pas la peine.

Je pense que les yeux dans représentent les troupes du Vide et en particulier les DTA.
Je pense comme beaucoup que N’zoth va réussir à ramener ses frères.
Maintenant, je ne sais pas si je le souhaite.
J’ai un peu peur d’etre déçu. Peur qu’ils traitent chaque DTA comme ils ont traité les Chefs de Clans orcs à WoD.

C’est étrange car N’zoth me fait un peu penser à Méphisto de la licence DIablo (J’allais dire « Mephisto dans Diablo » mais ça faisait bizarre), il a l’air d’être le plus faible des trois mais c’est le plus perfide, le plus corrupteur et en réalité, c’est peut-etre le pire.

Après, la phrase avec les yeux me fait penser à des sceaux. Le fait d’ouvrir les yeux, ouvrir des sceaux, pour ouvrir la porte de Ny’alotah.

Oh et je pensais à quelque chose là, à propos de Sylvanas.
Puisque désormais c’est LA menace universelle, je suppose que Thrall et ses copains vont chercher à défoncer tous ceux qui la soutiennent ?
Non parce que j’en connais une qui la soutient (cf dialogue après la vidéo d’arrestation de Baine), elle le fait pour l’Honneur d’ailleurs, par sens du devoir, exactement comme Nazgrim.
Elle s’appelle Geya’rah et et c’est la fille de Durotan.
Oh je serais bien curieux de voir les retrouvailles avec son traître de frère alternatif…

3 mentions « J’aime »

Traître c’est un peu fort. Il ne fait plus partie de la Horde après tout.
Et ils ont droit de suivre leurs idéaux quand même, la rébellion c’est parfois une bonne chose. La c’est le cas en l’occurrence

NO DA PLACE TO TALK BOUTA THIS

Ben franchement ramener tout les DTA. M’ouais. Bof, quelque part ça se tient parce que C’thun a du ressentir de sacré secousses depuis sa chambre de nolife au sous-sol, et Yogg Saron a du avoir eu le temps de s’en remettre, même si il n’est pas évoqué dans l’extension.
Je m’avance un peu mais dans l’optique d’un raid à 3 boss, avec chaque DTA… Ben quelque part ça casserait absolument tout le mythe autour d’eux. Battre 3 DTA à la chaîne c’est abusif.
Et même dans une extension future avec nos 3 abominations tentaculaire favorites, un patch dédié à chacun d’eux.
9.0-> Boss bien teasé mais au final assez secondaire, Xal’Atath (comme l’a été G’huun)
9.1-> C’thun
9.2-> Yogg Saron
9.3-> N’zoth (+ Azshara power up?)
Ce serait clairement du gâchis. Alors même si ça théorise pas mal à leur sujet, j’ai un minimum d’espoir pour que C’thun et Yogg Saron ne soient pas de retour. (Mon tel m’a écrit Yogg Sarkozy, est ce un signe ?!!)
Ou alors ils nous font prendre mesure de la détresse d’Azeroth avec des scénari tournant à la catastrophe du genre « Noon, Uldum est partie en fumée blblblbl » que le joueur flippe ses grands et nobles morts (Et pas « jouir », con de téléphone)

(10.0-> Guerre de faction :wink:)

C’est ce que dit d’ailleurs xal’atath à Légion, que N’Zoth est le plus faible d’entre eux, mais est celui qui est sur le point de réussir.

Il y a aussi la possibilité que N’Zoth ne soit pas encore pleinement éveillé.
La boîte à secret de Yogg-Saron a beaucoup de murmure sur Ny’atola et le " reve/sommeil " qui est souvent associé à N’Zaoth :

  • " In the land of Ny’alotha there is only sleep."
  • " In the sleeping city of Ny’alotha walk only mad things "
  • "Have you had the dream again? A black goat with seven eyes that watches from the outside. "

Et dans cet optique la l’ouverture des yeux serait comme tu le dis des sceaux qui l’empêche d’éveillé entièrement son pouvoir.

Les devs avaient précisé justement qu’on avait juste " assomé " les DTA, qu’on ne peux pas les tuer, d’ailleurs in lore on nous explique que les tuer seraient beaucoup trop dangereux pour Azertoh, donc ce n’est pas impossible qu’ils reviennent un jour.
Après est ce qu’ils seraient capable de travailler ensemble ? Toujours dans le lore on nous explique que les DTA se battaient entre eux avant l’arrivé des Titans, donc a moins que N’Zoth n’accélère leur guérison et les tiennent sous son pouvoir d’une manière x ou y ça serait étonnant qu’on les affrontent tous dans une même extension, ou alors on profiterait qu’ils se combattent entre eux une fois de plus.

Faudrait voir avec un anglophone si en anglais, “Ouvrir les yeux” signifie également “Voir la vérité” comme chez nous.
Car là pour le coup, si c’est le cas, on peut s’attendre à du suspens pour la prochaine extension.
N’zoth nous met en garde depuis quelques temps déjà comme je l’ai déjà dit.
Au Creuset notamment où il évoque un pacte entre la Lumière et quelque chose de pas cool.
Maintenant que N’zoth est libre, peut-etre qu’il cherchera à nous ouvrir les yeux sur une vérité qu’on ne veut pas voir ?

1 mention « J’aime »

Que les gobelins domineront le monde ? J’espère…

Hehe, remarque ils sont les premiers à s’interesser à l’Azerite.

En fait quand je parlais d’ouvrir les yeux sur des vérités qu’on ne veut pas voir, je pensais aux écrit du Nostradamogre de Silithus.
Je les ai plus en tête mais je me demandais si la phrase de N’zoth permettait de débloquer des énigmes de ce truc là.

1 mention « J’aime »

C’est le cas " open your eyes ! " en français c’est " ouvre tes yeux " mais dans un contexte où tu veux faire comprendre une vérité a quelqu’un le sens est le même qu’en français. Par exemple : " open your eyes, he betrayed you ! " Regarde la vérité en face, il t’a trahis.

1 mention « J’aime »

Donc, il est possible que “All eyes shall be open” soit une façon de nous dire qu’il va falloir qu’on ouvre les yeux sur un certain nombre de vérité ?

1 mention « J’aime »

C’est une possibilité effectivement. En anglais on utilise " Shall " pour un futur qu’on veut imposer ( une loi par ex ), un chose sur laquelle on va faire pression pour qu’elle est lieu ou insisté sur le fait qu’elle doit avoir lieu.

Donc N’Zoth nous dis clairement qu’on ne va pas avoir le choix d’ouvrir les yeux, si on est dans le cas où on va devoir accepter une vérité. On aura pas le choix que d’accepter cette vérité, il va faire en sorte que ça soit le cas.

Si il parle des yeux comme de sceaux comme tu le disais plus haut, ça peut signifier qu’il va tout faire pour que ça arrive, pour lui ça doit arriver, c’est sa conviction.

3 mentions « J’aime »

On va apprendre que les yeux c’est pour ce qu’il y à au-dessus des DTAs, on va avoir du mal

En vrai, ça ne les a pas empêché de collaborer parfois… Le rêve d’émeraude, par exemple

J’ai toujours cru que N’Zoth s’était infiltré en fourbe et avait repris le tout a son compte.

The origins of the Nightmare stretch back to 4,500 years before the First War. Fandral Staghelm took branches from Nordrassil, the World Tree, and planted them over saronite that had begun to appear across the world, including a particularly large source of saronite in the Grizzly Hills. Unfortunately, its roots went deep enough that they touched the prison of the Old God Yogg-Saron, corrupting the tree and spreading madness throughout the nearby wildlife. The druids sorrowfully destroyed the world tree, believing that this act would halt Yogg-Saron’s corruption. What they did not know, however, was that Yogg-Saron had used the world tree to open the way for the Old Gods to access the Emerald Dream. The Old Gods spread their corruption into the Dream through the door that Yogg-Saron had opened.[7] While Yogg-Saron opened the Emerald Dream to its brethren, it was apparently N’Zoth who was most active in corrupting it.

En gros

Fandral à été idiot et à planté Andrassil au-dessus de la Saronite, permettant à Yogg-Saron d’entrer dans le rêve d’émeraude en corrompant l’Arbre Monde.
Quand les druides l’ont réalisés, ils ont détruit l’arbre, pensant que cela stopperais la corruption de Yoggy. Sauf que Quedalle. Car ce qu’ils ne savaient pas, c’est que Yoggy avait utilisé l’arbre pour ouvrir la voie du Rêve d’émeraude aux Dieux Très Anciens, leur permettant de corrompre le rêve d’émeraude et créant le cauchemar. Si Yogg Saron est celui qui à ouvert la porte, il semblerais que N’Zoth à été le plus actif dans sa corruption.

  • At BlizzCon 2010, Chris Metzen said that it was the Old God N’Zoth who was responsible for the Emerald Nightmare.[16] However, World of Warcraft: Chronicle would later indicate that it was actually Yogg-Saron’s corruption of the world tree Andrassil that sowed the Nightmare’s seeds. It is worth noting that Chronicle states all of the Old Gods gained access to the Emerald Dream through Andrassil, and Yogg-Saron merely spread the first seeds of the Nightmare. In Stormrage and Legion , N’Zoth is at least behind Xavius’ efforts.

En gros aussi:

A la blizzcon de 2010, Metzen déclara que N’zoth était responsable de la création du cauchemar d’émeraude. Cependant, Chronicle indique que c’est bien la corruption de Andrassil par Yogg-Saron qui à planté les graines du cauchemar [lol, jeu de mot]. Notez que Chronicle annonce que tout les DTA avaient gagnés un accès au rêve d’émeraude via Nordrassil, et Yogg n’était qu’à l’origine des premières pousses de celui-ci [lol, jeu de mot, bis répétita]. Cela dit, dans Hurlorage et Légion, N’Zoth est tout au moins responsable des actions de Xavius.

Voila. :slight_smile:

(En gros, Je pense que c’est un choix de Yogg d’avoir ouvert la porte à tout les DTAs à la fois, parceque rien n’indique qu’il y était obligé)

1 mention « J’aime »

Tu t’es mélangé je crois. Tite correction du coup.

Est-ce que des sourcils brûlés, on appelle ça des Teldra-cils?

3 mentions « J’aime »

Oui c’est Andrassil dans les Grisonnes.

Dans la VF il dit “les yeux de tous s’ouvriront”, c’est déjà une interprétation par rapport à la VO.