"All eyes shall be open"

J’étais fatigué, j’ai traduit mot à mot sigh
Je corrige ça

T’avais plus de café ? :smirk:

Il était 5h du matin. Au bout d’un moment faut savoir couper le café… :stuck_out_tongue:

Faut avoir la notion d’heure pour ça. 5h du mat, j’suis en pleine journée perso!

2 mentions « J’aime »

Alors.
Théoriquement non.

Y’a toujours eu une différence entre la théorie et la pratique.

1 mention « J’aime »

Quand tu trouves que ta tasse te café te regarde bizarrement…

3 mentions « J’aime »

En fait on va apprendre que nos personnages sont juste sur un brancard aux urgences de l’hôpital, et que ça fait 15 ans qu’on est dans un comas profond… Quand on va ouvrir les yeux on se retrouvera face à la carte du docteur Alan Zautte et on comprendra qu’en réalité personne n’a vaicu Lardeur qui nous a démontés et que ces murmures DTA n’étaient que les gens venus nous voir en apportant des fleurs…

Du coup Lardeur Boss final de BFA mais cette fois en groupe raid pour enfin permettre aux pécores du coin de planter des radis sans se faire éviscérer par des Gnolls moitié psychotiques!

9 mentions « J’aime »

Peut-être que par “yeux” il veut parler d’iris comme celui de la Porte des Étoiles, et qu’il attendait de pouvoir alimenter des portails vers Nya’lotha ou vers d’autres endroits où il a son armée.
Et en plus ça ne dévalide pas ma théorie comme quoi il a construit sa propre prison pour être insoupçonnable.

Ceci dit ça ressemble à un mélange entre Lovecraft et Stargate.

Je sais pas si on peut faire le lien, mais Baa’l a sept pentagrammes sur sa peau et a des yeux qui jamais ne clignent. C’est ptet une piste.

1 mention « J’aime »

le pet cacher au nom de demon mythologique type des sceau de salomon?
qui n’est autre qu’une chevre? si c’est ca alors l’objet de transmog qu’il permet d’avoir la, la boucle temporel, c’est un tease pour wod 2? ^^’


L’inspiration à 7 yeux (oeils? Dans les deux cas c’est moche) donc ça peut faire sens en vrai

(Edit: sur la tête principale les yeux)

2 mentions « J’aime »

Étrangement j’aime beaucoup l’apparence cette abomination

C’est le grand ancien des forêts
Chose amusante, il à énormément de représentations (comme tout les dieux dans lovecraft…) mais la plus récurrente est la chèvre à 7 yeux.

Soit dit en passant, si vous avez regardé overlord, ces trucs la sont ses fidèles:

1 mention « J’aime »

Ah, Shub…

Le cauchemar d’émeraude m’y a toujours fait beaucoup penser, ainsi que le concept des Sans-visages (qui font échos aux “milles chevreaux” entre autre).

De la même façon que je me suis toujours imaginé que Yogg et N’zoth en était en partie inspirés.

Et oui, Baa’l est un clin d’oeil de plus.

2 mentions « J’aime »

Et si simplement N’zoth allait avertir tous les DTA de l’univers qu’ils ont une âme monde surpuissante (probablement la dernière) ? Qu’ils peuvent pas s’occuper d’elle directement car ils sont sous entrave, et qu’ils faut faire vite car les Titans sont de retour ?

Et ça risque d’être le dernier titan capable de remplir l’objectif des Void Lord (en dehors d’Argus, qui est faible et qui a subi une défaite a cause des joueurs). En plus la Légion n’est plus la pour surveiller tous les mondes de l’univers. Enfin pour mieux le dire : a travers tout l’univers les mondes sont sous le contrôle d’une armée de démon avide de pouvoir et sans chefs, avec au milieu des DTA d’une force cosmique manipulant et offrant du pouvoir.

Sans Sargeras pour les retenir et fixer un objectif, ils vont faire quoi les démons ? La même chose que faisait un conseil de Nathrezim avant de le rencontrer : servir les DTA. Nathreza est détruite, il reste seulement Argus avec un titan immature, brisé et sans volonté ayant subi la torture de Sargeras. Dans le ciel il y a les restes du portails menant vers Azeroth (symbolisé par une étoile rouge dans le ciel.)

Attention d’ailleurs la Légion n’a pas détruite tous les DTA, Cieuriss dit bien qu’il reste des poches a travers tout l’univers ET Etraeus nous le montre bien. Il va se passer quoi quand les anciens serviteurs de Sargeras (ayant ses connaissances sur les titans, son épée comme phare plantée dans Azeroth), présent sur tout l’univers ET ayant une technologie de téléportation et de transportation spatial vont rencontrer les DTA d’autres mondes ?

La route est toute tracé pour que les DTA rejoignent leur alliés, il manque seulement une chose : l’appel d’un des leurs. Et N’zoth a pas la folie des grandeurs des autres DTA et ne se base pas seulement sur la puissance brute : il est malin et est parfaitement conscient qu’il est le dernier en vie JUSTEMENT car il n’était pas aussi orgueilleux que les autres. Il ne sous-estime pas les organiques, et il cherche a les comprendre (la preuve il fait jeu “égale” avec Azshara et s’abaisse même a dialoguer même avec elle).
Il a mit en place beaucoup de plans demandant du temps, il va pas surgir d’un coup pour faire comme les autres, il a un objectif.

Donc pour moi, le plan de N"zoth c’est ça. Car même si il est libre, seul il est trop vulnérable (meme si c’est un DTA). Il a besoin de réunir ses forces, car les défenseurs d’Azeroth sont trop nombreux et ont carrément étés capable de couper la tète a la Légion. Et avec le retour des Titans ça servirait a rien de prendre le pouvoir pour le perdre aussitôt après, il lui faut un solution plus sure.

1 mention « J’aime »

Ah c’est pas bête comme idée.

heu, ils se sont pas auto scelle avec sargeras dans le pantheon a la fin de legion justement? :confused:

Le Panthéon c’est jamais qu’un vaisseau spatial, avec a l’intérieur le siège de pouvoir des Titans. Ils ont simplement fait revenir Sargeras au Panthéon sous une forme “moins dangereuse” et sous contrôle des Titans, directement avec eux. Et après ils ont fuit l’orbite d’Azeroth pour éviter que Sargeras, si il vient a quitter son entrave, rejoigne la planète.

D’après toi, ils vont rester la éternellement a parler avec Sargeras ? Ils sont plus nombreux, et par le passé Sargeras n’a déjà pas réussi a les détruire complètement en les prenants par surprise.

Sachant qu’ils sont de nouveau “libre”, et qu’ils ont un tète a tète avec Sargeras dans véhicule spatial, rien n’empêche qu’ils reviennent un jour.

Puis en dehors de ça, tu te doute bien que l’histoire des Titans va pas s’en finir par ça. Pour Sargeras non plus, il ne risque pas de revenir et de balayer tous les efforts fait pour le maintenir loin de ses troupes.