Alleria vs sylvanas

Je ne peux pas te dire Snoop sur les sources faudrait que je réécoute leur vidéo sur les DTA voir si ce sont simplement des suppositions où s’il y a une preuve.

C’est pour ça que je dis que s’il est éventuellement présent dans les terres d’ombres, il n’aura pas d’impacte sur le scénario hormis celui d’être utilisé par une autre entité et en tant que simple affrontement.

Ha ben voilà, les malédictions doivent disparaître.

blizzard : « nzoth conclue l’arc dta »
joueurs : « on reverra peut-etre yogg saron à SL, juste différemment ? » :crazy_face:

2 mentions « J’aime »

Va dire ça aux orks qui ont croisé la route d’Aun’Shi… ^^

Hey Rorschah ! ils ont soigner ta nudité ? = :yum:
Sa veut dire que le skin éternel n’est plus invisible sur le forum :partying_face:

Je sais que je radote par rapport à un ancien post, mais j’ai l’impression que Sylvanas est aussi capable de manier (au moins un peu) le vide, même si c’est probablement à un degré moindre que celui de sa grande sœur. Je me cite :

Maintenant qu’on en sait plus, cette nouvelle capacité est peut-être liée au Geôlier, mais je trouverais ça quand même étrange que ce nouveau pouvoir se manifeste d’une manière aussi proche que celle du Vide qu’on a déjà pu voir.

En-dehors de ça, on sait que le Vide considère Sylvanas comme une menace, voir les murmures qu’entend Alleria pendant leur rencontre : « Celle-ci est dangereuse, elle est une menace qui doit être éradiquée. Prends garde à elle, elle recherche la mort de toute choses… de toute potentialité. Mets fin à cette menace et tue-la. Protège-toi et tue-la. Sauve le monde et tue-la », « C’est une ignominie, elle sert le véritable ennemi ». Cette phrase donne l’impression que la Lumière n’est pas le plus grand ennemi du Vide d’ailleurs mais passons.

Je suis consciente que ça reste des murmures du Vide, mais quand ils lui suggèrent de tuer Vereesa c’est quand même nettement plus soft : « Livre-nous cette chair faible, elle servira nos desseins… »

Je me trompe peut-être totalement, mais même si c’est le cas je ne pense pas qu’Alleria pourrait mettre Sylvie K.O sans difficulté. Maîtriser le Vide est une lutte de chaque instant à la base tandis que Sylvanas n’a l’air d’avoir aucune difficulté à gérer ses pouvoirs. J’aimerais quand même voir ce que donnerait ce combat, « Retrouvailles » m’a vendu du rêve. Faut juste que Vereesa ne s’en mêle pas et on aura droit à un affrontement fantastique saigne du nez

Solcelia, après y a toujours des exceptions.
Papy fait de la résistance c’est pas exclusif aux humain. :joy:

A travers ces murmures, on voit qu’elle est une menace pour azeroth et alleria, bien plus que pour le vide, et ô quelle coïncidence, c’est bien le cas.

Exact, du coup un match Alleria vs Sylvanas ne se ferait pas sans casse de son côté aussi.

Mouais j’ai un doute sur le contrôle de Sylvanas sur c’est pouvoir.
Rastakhan aussi avait l’air de maîtriser avant de se faire complètement dépassez.

Mais si même le roi lich sa la pas fait cligné faudra bien aux mini une coalition pour l’abattre.

Concrètement, ce qui a perdu Rastakhan c’est son pacte avec Bwonsamdi non ? Ce loa est fourbe et sous-traite pour un « boss » encore non identifié si je ne dis pas de bêtise. Il faudrait qu’on en sache plus sur la personnalité du Geôlier, et sur le pacte que Sylvanas a conclu avec pour pouvoir faire une comparaison sérieuse entre les deux cas à mon avis.

Mon elfe est toujours à oilpé perso :sob:

Ma pandette chaman hordeuse aussi est à poil :scream:

Surtout que le jeune homme est connu pour ne pas être objectif envers ce personnage (en clair il la déteste), tu devrais et je parle de toi Arygandis prendre ce qu’il sort avec cette information.

Non non c’est bien la magie de la Mort, la dague n’était juste qu’une monnaie d’échange entre Azshara et Sylvanas, un échange de bon procédé si tu veux.

Si Sylvanas sert la Mort (comme on le suppose), cette dernière est l’ennemie même du Vide.

1 mention « J’aime »

Oui c’est pour ça d’ailleurs qu’on a libéré Xal’atath c’est pour dire que les DTA n’existent plus et ne serviront plus jamais à rien. :clown_face:

bah justement, oui, ça ouvre la voie à d’autres entités au service du vide qui sont autre chose qu’un amas de dents, yeux et tentacules.

Donc pour en revenir au sujet de base, ça signifierait que les deux soeurs seraient sur un pied d’égalité en one vs one

Bah oui, refais la quête, Xal’atath dit à N’zoth: « laisse moi faire ma vie » et il lui répond « ok mais laisse moi la dague ».

Donc si elle réapparait, elle ne sera plus lié aux DTA

Ou alors Sylvanas utilise juste la magie de la décomposition, l’impie, sous une forme plus élaborée que les DK. Y’as une école de magie dédiée à la vie, que ce soit pareil pour la mort est normal.
Le spell de Sylvanas me fait d’ailleurs un peu penser à la profanation du Roi-Liche.

Moi elle me fait surtout pensez a faucheur d’overwatch. :joy:

Pour les chaines aucune idée sa a l’air trop évident le lien avec le geôlier du coup je réserve.