[ALLI] grp de joueurs recherche guilde pve

Comme indiqué dans le titre nous sommes un grp de joueurs 1 moonk tank 1 war tank 1 dk unholy 1 mage et certainement 2a 3 joueurs ce joindré a nous, recherchons une guilde pve mature afin d’integrer une roster fixe, nous ne sommes pas intéréssé par les guilde ayant des centaine de joueurs ou des guilde voulant créer un second roster donc nous serions plus intérésser par une petite guilde de trentenaire sympathique en sans prise de tete nos xp vont de 7/8 H a 3/8 HM pour le grp n’hésité pas a me /w in game ou via btag Kurama#2206

Salut à toi.

Je me permets de te signaler notre petit groupe qui semble correspondre à ce que vous cherchez : [Alliance] Raid interserveur cherche de nouveaux membres

L’avantage est qu’il n’est pas nécessaire (mais possible quand même) de rejoindre une des deux guildes pour vous amuser avec nous.

Le seul « inconvénient » qu’on peut voir, c’est qu’on demande à ceux qui veulent tank ou heal de pouvoir passer dps si besoin. L’idée est que chacun puisse jouer régulièrement le rôle qu’il aime.

A toi de voir. Tu peux laisser un message ici ou me contacter directement en jeu.

A bientôt peut-être et bon jeu.

je te remerci d’avoir pris le temps de lire ce post cependant certain d’entre nous souhaitons jouer uniquement nos pécialité respective .

Pas de souci.

Nous avons cette position pour assurer le plaisir de tous nos membres (sachant que nous n’avons que 2 tanks pour le moment, la rotation aurait pu être simple ^^). Cela dit, je comprends parfaitement et je n’insiste donc pas. :slight_smile:

Si jamais vous revenez sur votre décision, n’hésite pas à me contacter. ^^