[Alliance-Dalaran] Nounouille Academy - guilde familiale

Bonjour à tous :slight_smile:

La Nounouille Academy recrute des nouilles fraîches.

Comme son nom l’indique, notre communauté n’a pas vocation à se prendre au sérieux. Ce n’est pas pour autant que nous ne nous impliquons pas quand des challenges s’offrent à nous.
Nous avons créé la guilde sur WOW en 2019 avec une dizaine de joueurs qui se connaissent et ont l’habitude de jouer ensemble pour la plupart depuis fort longtemps mais qui ne jouent pas qu’entre eux non plus.
En décembre 2021, face à la déception de Shadowlands et à la défection de plusieurs joueurs, nous avons lâché temporairement l’affaire après le down de Sylvanas HM pour jouer à d’autres jeux. Mais Dragonflight nous fait fortement de l’œil et nous voudrions retenter l’aventure sur cette extension :dragon:

PROFIL :

Petite commu « familiale »

Notre moyenne d’âge : 30-40 ans
Nous sommes pour la majorité essentiellement présents en jeu le soir et le week-end.

Notre but est de créer un groupe de joueurs bienveillants, généreux, tranquilles et soudés, qui aiment se marrer ensemble, bon avec une certaine finesse dans leur humour quand même, enfin c’est relatif parfois. Des personnes pas imbues d’elles-mêmes qui veulent profiter du côté humain des jeux, des gens qui aiment jouer mais restent cools.
Nous ne recrutons pas de personnes mineures.

Notre guilde est orientée essentiellement PVE même si certains aiment bien aller se défouler en PVP de temps en temps. Nous faisons essentiellement du raid NM et HM (objectif clean le HM avant la fin de chaque palier), des donjons MM+ (en moyenne 15-18 max sur la fin de Shadowlands pour vous donner un ordre d’idée, on ne cherche pas à push).

Nous raidons 2 soirs par semaine de 21h (groupage 20h45) à 23h (soirs de raid à redéfinir ensemble pour l’instant) et l’idée est d’avancer à notre rythme, on ne cherche pas à performer, mais nous faisons en sorte de faire ça sérieusement avec un minimum d’avancée correcte.

Nous recherchons des joueurs qui se retrouvent avant tout dans notre esprit et dans nos objectifs.
Dans l’optique des raids, nous recrutons des dps et healers. Nous avons déjà deux tanks.
En dehors des raids, nous recrutons tous types de compagnons de jeu sympas. Si vous débutez, pas de soucis vous êtes les bienvenus.

A côté de WOW, nous communiquons essentiellement via Discord, à l’oral et à l’écrit et utilisons ce media pour rester en contact. Nous ne passons pas notre temps sur le vocal par contre et l’utilisons surtout pour les donjons et raids. C’est également Discord que nous utilisons pour le recrutement.

N’hésitez pas à me contacter en jeu (Syd#2103) ou sur Discord (Syd#0368) si avoir un tag classieux vous fait rêver ! :smiley:

Au plaisir ! :raised_hands:

Bonjour a tous,
nous sommes toujours à la recherche de joyeux compagnons pour étoffer la Nounouille Academy.
Bon jeu a tous et à toutes

Hello :slight_smile:

Nous sommes toujours à la recherche de personnes joyeuses et funs.

Dans l’optique des raids, pour diversifier le groupe, un ou deux petits healers type chaman, moine, prêtre ou pala seraient les bienvenus ainsi qu’un cac avec une spé tank (pour les MM+ également :slight_smile: ).

Au plaisir :slight_smile:

Bonjour,

Je me permets de passer par le forum en premier lieu, moi aussi je suis de la vieille école.

J’aimerais bien faire partie de votre guilde, je suis dans la moyenne d’âge de l’origine de la guilde, 35 ans, avec ce que cela implique (enfants, mariage etc.) et du coup je n’ai pas, comme la plupart des guildes l’exigent, de dispo ultra régulière. J’ai repris le jeu il y a peu, mais j’avais déjà BFA au début, mais j’ai beaucoup de mal à trouver des joueurs qui, justement, ne se prennent pas la tête. Mon tag est Kzoo#2422, dès que possible je contacterais l’un des contacts cité plus haut.

A bentôt

Hello Zaran,
Je note ton battletag et on se capte dès que l’on peut :wink:
Bonne journée, à plus tard :slight_smile:

Bonjour,

Je viens vous voir pour une demande un peu particulière. Me concernant je suis nouvelle sur WOW, j’ai 22 ans et je joue druide équilibre. Je suis plutôt axée PVE, encore jamais fait de raid mais l’idée me plaît bien. Mis à part cela, nous cherchons une communauté soudée avec laquelle on pourrait passer de bons moments sur le long terme.

Vous avez remarqué quelque chose ?
Mon message ne concerne en effet pas que moi, mais bien plusieurs joueurs dont la moyenne d’âge oscille entre la vingtaine et la trentaine dont certains sont habitués du jeu. Je ne peux pas vous donner un nombre très précis dans l’immédiat, mais je dirais entre 5 et 8 joueurs.

Je vous laisse mon battletag si vous voulez qu’on en discute plus amplement : Kurauh#2707

En vous souhaitant la bonne journée

Hello,

Je plussoie tout ce qu’a dit Kurauh ! De plus on est aussi fort que sympa alors n’hésitez pas !

A plus dans le jeu !

(oups pas le bon perso)

Bonjour :smiley:

Nous recherchons toujours des personnes, dans notre moyenne d’âge idéalement, entre 25 et 40+, qui souhaitent créer du lien et créer un groupe solide.

Pour les raids, nous recherchons des personnes qui peuvent raider de manière plutot régulière, les mardi et jeudi soirs de 20h45 à 23h. Nous avons un noyau fixe de joueurs et des personnes qui viennent de manière plus occasionnelle et souhaitons consolider la partie fixe. Avancée pour l’instant : 7/8 NM, difficultés à avancer avec les vacances, ce qui est normal.
Pour cela, nous recherchons essentiellement des dps distants (cham, pretre, demo, mage, druide equi) et un healer (idealement pretre, chaman ou moine) qui dès que nous serons plus nombreux viendra compléter le groupe.

Si vous ne souhaitez ou pouvez pas raider, si vous êtes nouveau joueur… aucun soucis nous acceptons également tout joueur mâture et agréable pour partager le reste de nos aventures :slight_smile:

Bonjour,

je reviens jouer après une longue pause de Wow.

J’aimerai jouer du côté Ally pour changer et découvrir aussi de nouvelles choses.

Par contre, Discord est-il obligatoire ?
J’avoue que je n’ai pas la possibilité de l’utiliser (car je joue en espace ouvert dans le salon et que je ne suis pas seul).
Par contre j’avais l’habitude d’être actif sur le canal /g.

Hello, alors oui et non. Il faut au moins pouvoir entendre pour les donjons et les raids. On a un ou deux joueurs dans ce cas par moments. La seule restriction que je vois c’est en raid s’il y a des choses à annoncer style cut, cd heal mais ça peut se gérer autrement éventuellement.

Bonjour :slight_smile:

Petit up du post, nous sommes toujours à la recherche de joueurs sympathiques, mâtures, dans notre moyenne d’âge idéalement (entre 25 et 40+), humbles et souhaitant s’amuser en guilde.

Nous recrutons tous profils hors raid. Au niveau des raids organisés les mardi et jeudi soirs jusqu’à 23h, nous recherchons essentiellement un dps avec double spé tank ou un tank présent, ainsi que des dps .
Notre avancée actuelle : 7/8 HM
Nous ne visons pas le MM. Une fois la reine tombée, l’objectif en attendant la 8.3 sera de refaire le raid avec les mains pour ceux qui ont encore besoin et des rerolls puis de refaire des raids plus anciens pour HF, skin etc.

Merci de votre lecture et bon jeu à tous :slight_smile:

Eh bien si votre offre tient toujours je serais ravis de pouvoir me joindre à vous bien qu’un peu en dessous de votre âge demandé, j’ai 22 ans, je débute après de très longues années, j’ai beaucoup à revoir et apprendre !

Au plaisir de se rencontrer

Hello Krëi, voici mon bnet si tu veux que nous en discutions :slight_smile: :
Syd#2103

A bientôt :wink:

Bonjour je suis nouveau sur le serveur et je vous ai ajouter pour avoir plus d’informations ! A bientôt.

Bonjour,
Suite à la lecture de l’annonce, je me suis permis de contacter Sydjin via le bnet indiqué.
Effectivement, je me montre intéressé par l’offre de votre guilde et je souhaite vous rejoindre, malgré mon âge plutôt faible par rapport à la moyenne de de la guilde.

Bonjour,

Suite à l’arrivée de plusieurs joueurs nous mettons un peu le recrutement en pause (sauf pour un dps avec double spé tank ou un tank)
Merci :slight_smile:

Bonjour,
dans l’optique d’étoffer un peu notre roster raid, nous cherchons à recruter quelques nouveaux joueurs dps distants, voire un cac. Nous en sommes à 7/10 en HM. A côté de ça, nous faisons des raids rerolls NM, des MM+ et pour certains un peu de PVP. Si vous pensez pouvoir vous plaire chez nous, n’hésitez pas à nous contacter :slight_smile:

Bonsoir,
en préparation de la 9.1, nous recherchons de nouveaux joueurs pour étoffer nos rangs. C’est plutôt calme en ce moment (comme pour bcp de petites structures j’imagine) mais nous organisons actuellement une soirée raid par semaine, une soirée donjons et des sorties dédiées aux skins, HF…
Nos ambitions de jeu en terme d’avancé sont de clean le HM et niveau clé on monte à +15 max (on ne cherche pas à faire plus). Ce que l’on recherche c’est surtout des joueurs sympas, matures, désireux de s’installer durablement dans une structure.
Au plaisir :slight_smile:

Milho entre dans la taverne de la ville bien animée en ce soir d’été. Cela lui fait plaisir car c’était bien calme ces derniers temps. Milho commande une chope de bière et commence la tournée des personnes à la recherche de nouvelles aventures

Salutation !

Notre guilde est à la recherche d’aventuriers courageux, motivés et avec la tête bien sur les épaules (avoir une tête sera déjà un bon début). Les temps ont été durs, des aventuriers sont partis à la retraire, d’autres vers de nouvelles aventures. Notre groupe reste soudé, mais incomplet.

Une nouvelle aventure s’annonce. Nous comptons rapidement partir à la conquête du Sanctum de la Domination. Et à l’approche de cette nouvelle aventure nous avons besoin de vous pour renforcer nos rangs !

Milho ne dérange pas plus la tablée. Elle se lève, recommande une autre chope et se dirige vers une nouvelle table. La soirée ne fait que commencer.


Les informations sur notre communauté et comment nous contacter sont disponibles sur ce post.

N’hésitez surtout pas à me contacter pour discuter !