[Alliance] La Nounouille Academy (guilde familiale)

Bonjour à tous :slight_smile:

Comme son nom l’indique, notre guilde n’a pas vocation à se prendre au sérieux. Ce n’est pas pour autant que nous ne nous impliquons pas quand des challenges s’offrent à nous.
Nous avons créé la guilde sur WOW en 2019 avec une dizaine de joueurs qui se connaissent et ont l’habitude de jouer ensemble pour la plupart depuis fort longtemps mais qui ne jouent pas qu’entre eux non plus.
En décembre 2021, face à la déception de Shadowlands et à la défection de plusieurs joueurs, nous avons lâché temporairement l’affaire après le down de Sylvanas HM pour jouer à d’autres jeux. Mais Dragonflight nous fait fortement de l’œil et nous nous sommes relancés o/

PROFIL :

Petite commu « familiale »
Notre moyenne d’âge : 30-40 ans
Nous sommes pour la majorité essentiellement présents en jeu le soir et le week-end.

Notre but est de créer un groupe de joueurs bienveillants, généreux, tranquilles et soudés, qui aiment se marrer ensemble, bon avec une certaine finesse dans leur humour quand même, enfin c’est relatif parfois… Des personnes pas imbues d’elles-mêmes qui veulent profiter du côté humain des jeux, des gens qui aiment jouer mais restent cools.
Nous ne recrutons pas de personnes mineures.

Notre guilde est orientée essentiellement PVE même si certains aiment bien aller se défouler en PVP de temps en temps. Nous faisons essentiellement du raid NM et HM (objectif clean le HM avant la fin de chaque palier), des donjons MM+ (17-18-19 max à la fin de la première saison de DF) pour vous donner un ordre d’idée, on ne cherche pas à push).

Nous recherchons des joueurs qui se retrouvent avant tout dans notre esprit et dans nos objectifs.
Dans l’optique des raids, nous recrutons 2 ou 3 dps distants.
En dehors des raids, nous recrutons tous types de compagnons de jeu sympas. Si vous débutez, pas de soucis vous êtes les bienvenus.

A côté de WOW, nous communiquons essentiellement via Discord, à l’oral et à l’écrit et utilisons ce media pour rester en contact. Nous ne passons pas notre temps sur le vocal par contre et l’utilisons surtout pour les donjons et raids. C’est également Discord que nous utilisons pour le recrutement.

N’hésitez pas à me contacter en jeu (Syd#2103) ou sur Discord (Syd#0368) si avoir un tag classieux vous fait rêver ! :smiley:

Au plaisir ! :raised_hands:

4 mentions « J’aime »

Je suis intéressée j’ai fais une demande sur bnet à Syd oui oui ça me fait l’âge de glace :stuck_out_tongue: pour discuter :stuck_out_tongue:

Hello :slight_smile: J’ai reçu ta demande et oui je suis toujours à la recherche de nouvelles noisettes :smiley:

Bonjour à tous,
Nous sommes toujours à la recherche de compagnons pour étoffer notre Nounouille Academy et commencer à affronter le palais éternel.
bon jeu à tous

Hello :slight_smile:

Nous sommes toujours à la recherche de personnes joyeuses et funs.

Dans l’optique des raids, pour diversifier le groupe, un ou deux healers type chaman, moine, prêtre ou pala seraient les bienvenus ainsi qu’un cac avec une spé tank (pour les MM+ également :slight_smile: ).

Au plaisir :slight_smile:

Votre Honneur , je m’insurge contre le nom de cette guilde!!! …Bonne chance à vous tous:)

Merci :slight_smile: Mais non on a le meilleur nom XD

Bonjour à vous,
Dans l’optique des raids HM, nous sommes à la recherche de joueurs motivés pour avancer dans la bonne humeur, essentiellement des dps distants (excepté chasseurs) mais toutes les propositions sympathiques sont bienvenues ^^
Actuellement nous en sommes à 7/8 en NM.
Bon jeu

Hello :slight_smile:

Nous recherchons toujours des personnes, dans notre moyenne d’âge idéalement, entre 25 et 40+, qui souhaitent créer du lien et créer un groupe solide.

Pour les raids, nous recherchons des personnes qui peuvent raider de manière plutot régulière, les mardi et jeudi soirs de 20h45 à 23h. Nous avons un noyau fixe de joueurs et des personnes qui viennent de manière plus occasionnelle et souhaitons consolider la partie fixe. Avancée pour l’instant : 6/8 HM.
Pour cela, nous recherchons essentiellement des dps distants (cham, pretre, demo, mage, druide equi), voire un dps/tank.

Si vous ne souhaitez ou pouvez pas raider, si vous êtes nouveau joueur… aucun soucis nous acceptons également tout joueur mâture et agréable pour partager le reste de nos aventures :slight_smile:

Bonjour :slight_smile:

Petit up du post, nous sommes toujours à la recherche de joueurs sympathiques, mâtures, dans notre moyenne d’âge idéalement (entre 25 et 40+), humbles et souhaitant s’amuser en guilde.

Nous recrutons tous profils hors raid. Au niveau des raids organisés les mardi et jeudi soirs jusqu’à 23h, nous recherchons essentiellement un dps avec double spé tank ou un tank présent, ainsi que des dps .
Notre avancée actuelle : 7/8 HM
Nous ne visons pas le MM. Une fois la reine tombée, l’objectif en attendant la 8.3 sera de refaire le raid avec les mains pour ceux qui ont encore besoin et des rerolls puis de refaire des raids plus anciens pour HF, skin etc.

Merci de votre lecture et bon jeu à tous :slight_smile:

Bonjour,

Suite à l’arrivée de plusieurs joueurs notre recrutement est en pause.
Merci et bon jeu à tous :slight_smile:

Bonsoir :smile:

Nous rouvrons notre recrutement. Nous sommes toujours à la recherche de joueurs dans notre moyenne d’âge (25-40+), joyeux, tranquilles et humbles. Prio aux dps pour les raids, sinon tous rôles acceptés pour le reste des activités de guilde.

Merci à vous et au plaisir :open_hands:

Bonjour,

nous rouvrons notre recrutement. Nous recherchons toujours des joueurs sympas, pas spécialement ambitieux mais qui recherchent surtout une ambiance.
En raid, nous avançons tranquillement à notre rythme et en sommes à 4/12 en hm.

Au plaisir :slight_smile:

Bonjour;je reprend le jeu apres une longue absence;j ai 48ans; 10-12h de jeu par jour;je ne suis pas élitiste.

Bonjour,
n’hésite pas à prendre contact avec nous via bnet :slight_smile:

J ai déja essayé mais votre guilde n est pas listée;je ne sais vous parler qu ici.

mon battle tag GrosMike#2851

Hey!
Votre guilde m’a l’air bien sympathique :slight_smile: et les activités que vous proposez correspondent à ce que je recherche sur WoW.
Est ce que vous recrutez toujours? Si oui, plutôt quelles classes/spés?

1 mention « J’aime »

Hello :slight_smile:
Pour l’instant nous commençons à peine à voir comment nous allons nous organiser pour SL, j’entends par là quel va être notre roster raid (histoire d’équilibrer un peu les choses et de ne pas nous retrouver avec 8 healers) parce qu’à part ça, il n’y a aucun soucis ni impératif. Merci à ceux qui m’ont contactée cependant :slight_smile: Dans tous les cas, je vous souhaite à tous un bon début d’extension qui arrive bientôt !!!

Bonjour,
dans l’optique d’étoffer un peu notre roster raid, nous cherchons à recruter quelques joueurs dps distants. Nous en sommes à 6/10 en HM. A côté de ça, nous faisons des raids rerolls NM, des MM+ et pour certains un peu de PVP. Si vous pensez pouvoir vous plaire chez nous, n’hésitez pas à nous contacter :slight_smile:

Bonjour,
Nous sommes toujours à la recherche de joueurs dps pour grossir nos plats de nouilles en raid HM. Les doubles spé tank et heal sont bienvenues pour les mm+.
Nous en sommes à 8/10 HM, ca avance sereinement :slight_smile:
A coté de ça nous recrutons également des joueurs tranquilles qui cherchent une guilde sympathique sans prise de tête.
Si vous pensez correspondre à la Nounouille Academy, contactez nous.