[Alliance-Dalaran] Nounouille Academy - guilde familiale

Bonjour,
Suite à la lecture de l’annonce, je me suis permis de contacter Sydjin via le bnet indiqué.
Effectivement, je me montre intéressé par l’offre de votre guilde et je souhaite vous rejoindre, malgré mon âge plutôt faible par rapport à la moyenne de de la guilde.

Bonjour,

Suite à l’arrivée de plusieurs joueurs nous mettons un peu le recrutement en pause (sauf pour un dps avec double spé tank ou un tank)
Merci :slight_smile:

Bonjour,
dans l’optique d’étoffer un peu notre roster raid, nous cherchons à recruter quelques nouveaux joueurs dps distants, voire un cac. Nous en sommes à 7/10 en HM. A côté de ça, nous faisons des raids rerolls NM, des MM+ et pour certains un peu de PVP. Si vous pensez pouvoir vous plaire chez nous, n’hésitez pas à nous contacter :slight_smile:

Bonsoir,
en préparation de la 9.1, nous recherchons de nouveaux joueurs pour étoffer nos rangs. C’est plutôt calme en ce moment (comme pour bcp de petites structures j’imagine) mais nous organisons actuellement une soirée raid par semaine, une soirée donjons et des sorties dédiées aux skins, HF…
Nos ambitions de jeu en terme d’avancé sont de clean le HM et niveau clé on monte à +15 max (on ne cherche pas à faire plus). Ce que l’on recherche c’est surtout des joueurs sympas, matures, désireux de s’installer durablement dans une structure.
Au plaisir :slight_smile:

Milho entre dans la taverne de la ville bien animée en ce soir d’été. Cela lui fait plaisir car c’était bien calme ces derniers temps. Milho commande une chope de bière et commence la tournée des personnes à la recherche de nouvelles aventures

Salutation !

Notre guilde est à la recherche d’aventuriers courageux, motivés et avec la tête bien sur les épaules (avoir une tête sera déjà un bon début). Les temps ont été durs, des aventuriers sont partis à la retraire, d’autres vers de nouvelles aventures. Notre groupe reste soudé, mais incomplet.

Une nouvelle aventure s’annonce. Nous comptons rapidement partir à la conquête du Sanctum de la Domination. Et à l’approche de cette nouvelle aventure nous avons besoin de vous pour renforcer nos rangs !

Milho ne dérange pas plus la tablée. Elle se lève, recommande une autre chope et se dirige vers une nouvelle table. La soirée ne fait que commencer.


Les informations sur notre communauté et comment nous contacter sont disponibles sur ce post.

N’hésitez surtout pas à me contacter pour discuter !

En cette belle journée d’été ensoleillée, la jeune paladin Milho a chaud sous son armure de plaque cabossée. La place du marché grouille de monde venu faire leurs courses. D’autres gens sont tout simplement curieux de voir ce que l’on peut trouver sur les différents étalages des artisans. Avec les tavernes, c’est un bon lieu pour trouver de nouveaux compagnons. Milho est venu tôt ce matin avec l’étendart de sa guilde pour encore dénicher quelques aventuriers en mal d’aventures.

Oyez, Oyez braves gens !

Notre guilde est à la recherche d’aventuriers courageux et motivés ! La conquête du Sanctum de la Dominination est proche ! Venez nous aider à combattre ce fléau !

Milho se dit qu’elle a l’air d’une nouille à crier comme ça depuis ce matin sur la place, mais bon, le nom de la guilde est pour beaucoup. C’était son dernier de la journée. Elle reviendra surement dans quelques jours. Elle doit maintenant rejoindre les nouvelles recrues pour essayer de leur dénicher quelques pièces d’armures et armes afin de finir de les préparer.


Les informations sur notre communauté et comment nous contacter sont disponibles sur ce post.

Nous recherchons toujours des combattants courageux pour avancer dans le Sanctum de la domination.

Milho était avec son ami nain Mufrim. Mufrim était l’un des artisans forgeron les plus talentueux de la ville. C’était surtout un bon vivant avec qui les clients rigolaient souvent. Milho adorait le voir travailler le métal. Cette fois ci, son bouclier était bien défoncé. Milho avait pris quelques chocs lors de cette semaine passée au Sanctum de la Domination avec sa guilde. Il fallait réparer tout ça avant d’y retourner.

Hé Mufrim ! Si tu vois passer quelques combattants dans ta boutique à la recherche d’aventures, dis leur que ma guilde cherche encore du monde !

Milho était a nouveau chez son ami forgeron Mufrim. Elle était venu chercher un peu d’équipement pour des nouveaux compagnons qui venaient de rejoindre la guilde. A sa demande, le forgeron était entrain de lui chercher quelques pièces d’armure qui feraient l’affaire sans être trop honéreuses.

En tous cas Mufrim, merci ! Parmi les aventuriers que tu nous a envoyé la semaine dernière, il y en 2 ou 3 avec qui feront l’affaire. Nous sommes entrain de les équiper et de les entrainer afin de les emmener prochainement avec nous.

Par contre Mufrim ! plus besoin pour l’instant de faire passer le message. Nous avons eu une petite dizaine de recrues récemment et nous allons prendre le temps de bien les intégrer avant de voir si il nous manque encore du monde ou pas.

Mufrim acquiesça et continua à chercher sur étalages les pièces recherchées.

Hello,
Nous avons clean le NM et commençons le HM. Pour le raid, nous serions encore à la recherche de 2 ou 3 personnes (essentiellement du dps (un avec double spé tank serait cool éventuellement)). Mais avant tout nous cherchons des gens qui ont une vraie volonté de s’insérer dans une communauté durable et dans l’esprit humble et sympathique que nous privilégions :slight_smile:

C’était un soir après le grand marché et, comme chaque fois, la petite foule habituelle était réunie à l’auberge du Murloc Frétillant. Une foule c’est vite dit, il y avait tout juste une dizaine de personnes, le Murloc Frétillant attirait davantage de monde normalement.
Comme à son habitude, Milho tenait son rôle de conteuse et dispensait ses conseils. Les femmes et hommes écoutaient en sirotant leur verre au comptoir. Sa consœur Eoline, assise un peu plus loin, souriait en entendant les détails d’un récit familier.

- … quasiment tous ont été éjectés de la plateforme pendant notre combat contre le Vestige de Ner’zhul. Il ne restait que quelques aventuriers encore debout, mais nous avons continué à combattre courageusement et nous l’avons terrassé, conclut Milho.

- Nous ! nous ! nous ! coupa Eoline avec le sourire au lèvre. Tu te gardes bien de leur raconter que quasiment dès le début de ce combat, tu es tombée au sol inconsciente car tu n’as pas écouté les consignes de notre chef. Il t’a fallu au moins 3 jours pour te remettre sur pied.

- Maintenant, poursuivit Milho faisant semblant de ne rien avoir entendu, nous nous entrainons pour notre prochain combat contre l’Étripeur d’âme Dormazain. D’ailleurs mesdames, messieurs, nous recherchons de nouveaux compagnons pour rejoindre cette aventure. Nous avons quelques blessés et nous souhaitons renforcer nos rangs.


Nous ne sommes pas une guilde RP, je cherche juste à faire un post de recrutement un peu différent des autres !
Progress actuel: Normal 10/10, Héroïque 4/10
Les informations sur notre communauté et comment nous contacter sont disponibles sur ce post.

Nous accueillons toujours de nouveaux compagnons en recherche d’aventures !!

Si tu es à la recherche de nouveaux défis !
Si tu cherches un groupe mature et bienveillant avec qui passer du bon temps !
Si tu as la tête plus sur les épaules que dans les nuages ! quoique, avoir une tête serait déjà un bon début…
Alors n’hésite pas à nous contacter !


Progress actuel: Normal 10/10, Héroïque 4/10
Les informations sur notre communauté et comment nous contacter sont disponibles sur ce post.

Les portes de la guilde sont toujours ouverte ! N’hésitez pas à nous contacter !

Nous continuons d’avancer et nous accueillons toujours de nouveaux compagnons pour agrandir notre petite famille !!


Progress actuel: Normal 10/10, Héroïque 5/10
Les informations sur notre communauté et comment nous contacter sont disponibles sur ce post.

La prestigieuse Nounouille Academy rouvre ses portes pour Dragonflight :scream:
Maj du post de présentation.

Bon pré-patch à tous :slight_smile:

Bonjour ! Rien qu’au nom, votre guilde m’attire ! ^^
Plus sérieusement, étant actuellement sur le « marché de l’emploi des guildes », je cherche à intégrer une petite structure pour Dragonflight avec des ambitions de raids NM et HM, le tout sur un petit rythme (pas plus de 2-3 soirs/semaines). Mon temps de jeu n’étant plus aussi glorieux qu’il y a quelques années (taff, vie de couple, toussa toussa), je recherche avant tout une petite guilde stable et durable, sur fond de bienveillance, de camaraderie et d’entraide.

Je viens de tomber sur votre post, et celui-ci pourrait correspondre à mes attentes. Je joue la classe Chasseur. J’ai vu que vous évoluez à un rythme de 2 soirs/semaine mais avez-vous un idée des soirs en question ?

Au plaisir de pouvoir discuter et échanger avec vous, par écrit ou en vocal :slightly_smiling_face:

Hello :slight_smile:
Tes envies semblent effectivement correspondre aux nôtres :slight_smile:
Niveau soir de raids, pour l’instant d’après le sondage en cours, on est parti sur lundi ou mardi + jeudi pour les soirs de raid.

N’hésite pas à me contacter si tu veux qu’on discute :slight_smile: Au plaisir :slight_smile:

Pause dans le recrutement pour nous laisser le temps d’integrer les petits nouveaux

Bon courage dans votre recrutement!

1 mention « J’aime »