Alliance > Horde

Les paladin on un jugement qui empêche la fuite et ou tu peux aussi pull en déplaçant le pack de façon qu’il soit loin d’un autre pack.

Après tu as aussi les potions d’invisibilité pour skip des trash pour run certains boss comme général.

C’était pour sympathisé en tout bien tout « honneur », tu sait ?

2 mentions « J’aime »

Tsar et " sympathisé en tout bien tout honneur " dans le même message. Drôlerie :face_with_hand_over_mouth:

Pas de problème, tkt, mais je connais d’expérience les jeux… guerriers de la horde :slight_smile:

Ca commence par des claques vigoureuses dans le dos, et ca se fini par « chacun son tour » au coup de boule…

Et franchement, jouer a ca avec un tauren… faut être maso :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

T’es au courant qu’il faut tuer Drakki pour finir ton acces coté Alliance?

1 mention « J’aime »

Pourtant quand une certaine prêtresse humaine de ta guilde fait les yeux doux à mon tauren, j’la laisse partir !

1 mention « J’aime »

On parle de BRD qui serait solotable, ou de l’ensemble des quêtes de l’accès ?

Parce que autant je veux bien essayer BRD, même si cela me parait chaud, autant UBRS en solo, je n’y crois absolument pas… et je confirme qu’il faut bien tuer drakki côté alliance pour obtenir l’accès onixia…

Il a parlé uniquement de l’accès qui est solotable.
Du coup UBRS fait parti de l’accès.

Mais tu vois, il l’a fait à vanilla…
On a tous fait beaucoup de choses à Vanilla n’empêche, c’est dingue !

1 mention « J’aime »

Je peux en profiter ? Promis, je te laisse tout taper et soloter, je te regarderai ! (et ferai la pom-pom girl derrière !)

s’enfuis en courant

OMG depuis quand ? Je veux un nom ! Remarque en prêtresse humaine je vois que ce traître de Ocara.

2 mentions « J’aime »

Effectivement j’ai oublier le ubrs final, obliger d’être en raid mais pour le reste solotable.

Tu penses que j’ai jamais jouer a vanilla?

Réponse : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/eldrethalas/normandïe/achievements/legacy/player-vs-player

Tu as des hf réalisable seulement à vanilla.

Donc l’accès n’est pas solotable, la prochaine fois essaie de savoir de quoi tu parles.

1 mention « J’aime »

Les hf sont apparue à bc donc perso je vois pas par quel miracle mais c’est peut être moi

2 mentions « J’aime »

Au prepatch bc, tu pouvais afficher ton + haut grade pvp que tu avais atteint.

Au pire tu pourrais usé de cette stratégie la prochaine fois que tu me croises ? :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Je farm Strat Baron depuis 3 semaines donc pose toi au fly comme d’hab on se fera un coucou.

Ca commence avec des courses/poursuites et des insultes et ça va finir sur une histoire de c… De coucoutage. Vous voyez que la horde et l’alliance peuvent s’entendre ! xD

Tsar la vache :cow: au grand cœur :heartbeat:, si tout les h2 pouvait avoir ta présence d’esprit :pray:

1 mention « J’aime »

Rigole mais j’ai connu une histoire de luc qui avait pour origine une belle gifle au départ vois-tu…

1 mention « J’aime »

C’est pas gentil de dire des trucs pas gentils, vilain méchant !

2 mentions « J’aime »