Alliance > Horde

Bonjour,

Je commence à en avoir un peu marre de la horde, notamment les capitales, et j’ai décidé de reroll Nain dans l’alliance et ça change tout…

L’ambiance des zones de départs, les capitales (Stromwind, Ironforge :heart_eyes:) la marche de l’ouest, les Carmines, les mortesmines tout est tellement mieux en terme d’ambiance, ça change de l’ambiance camping d’Orgri.

Sans compter le skin des nains, des gnomes, des elfes de la night.
Comment vous faites pour jouer dans la horde ?

1 mention « J’aime »

Avec un clavier et une souris. Si vous avez d’autres questions, je reste a votre disposition.
Cordialement.

17 mentions « J’aime »

Je comprend pas le but du sujet en fait… :thinking:
Tu étais horde, tu reroll alliance ok, mais tu connais côté horde donc. Peux-tu imaginer te poser cette question avant ton reroll?

Bonne initiative, le leveling et la disposition des fly sont moins ouf, mais des trucs comme la quête d’accès Ony et le pexing dans les zones humaine de départ ont bien plus de gueule.

4 mentions « J’aime »

Ils font comme toi tu faisais avant, non ?

Je trouve pas, pour avoir main horde, je trouve que l’alliance c’est VRAIMENT pas pratique et moins sympa.

Déja, les flys c’est une horreur… Ne pas avoir grom gol par exemple >.> IF/SW est interminable, on est super loin du monastère et des maleterres de manière générale. La ville de Feralas est deservie par un bateau qui passe toutes les 5 minutes du coup on va plus vite à la nage; et camp taurajo est en plein milieu du chemin. Desolace est bien mieux déservi, vous avez une ville a gangrebois, etc.

L’ambiance undead est la meilleure du jeu, avec des zones vraiment géniales; ombrecroc est une super instance en plus, très difficile d’accès pour nous.

Et puis bon, on a les elfes de la nuit male, les humains, beurk.

question de point de vue, mais je trouve globalement tout beaucoup plus agréable dans la horde.

1 mention « J’aime »

Mention spécial aux elfe de la nuit mâle et leur cuisse XXL --> Allez regarder, j’vous jure, c’est étonnant.

1 mention « J’aime »

Ça oui, les hordeux ont plus de fly et des villes globalement mieux défendues et fortifiées. Ainsi qun nombre légèrement supérieur de quêtes. Et une canne à pêche +25 quand l’alliance à seulement +20

Pas trop d’accord sur « des villes globalement mieux défendues », on a plus de grosses villes avec des gardes (Kargath contre votre vielles ville au steppe sans garde), mais en reprenant kargath comme exemple pour une ville avec des gardes elle est défendue comme une passoire.
Idem pour nos capitales, UC c’est FFA à l’entrée, OG y’a 1 gardes tout les 8km, TB c’est bien défendu car compact mais tu peux jump out.

Niveau « fortification » des villes safe vous etes mieux loti, mais vous avez beaucoup moins. Un mal pour un bien.

Ps: l’accès ony horde est quand même hyper relou

Côté ally, certaine classe solote l’accès.

Qu’est-ce que tu racontes, personne solote l’accès Ony.

1 mention « J’aime »

Je l’avais fait avec ma paltank à vanilla, cite moi une partie de la quête le plus difficile? Franchement brd easy mode en paltank solo.

La ou la horde doit faire un lbrs, des ubrs et 4 dragons costaux, accès est beaucoup + difficile côté horde.

Traverser BRM pour rentrer dans BRD.

10 mentions « J’aime »

bawi soloter BRD en palatank, surtout que l’acces peut se commencer niveau 54 c’est easy ! …ce qu’il faut pas lire. CHAMPION, je veux te voir à l’oeuvre.

2 mentions « J’aime »

(Ce message a été supprimé par son auteur, il sera supprimé automatiquement dans 24 heures à moins qu’il ne soit signalé)

Suis curieux de savoir comment tu gères à BRD en palatank le fait que tous les humanoides low life fuient en allant aggro d’autres groupes avec ton dps de mouche asthmatique t’empêchant de les finir rapidement.

Et quand bien même il serait possible de solote au 60 l’accès BRD, ça demanderait un tel niveau de stuff accessible uniquement sur les derniers raids 40 que ça rentre en contradiction avec le fait d’avoir besoin de faire son accès ony.

3 mentions « J’aime »

Tu es pas obliger de la faire au level 54 et si solotable par n’importe quel paltank 60 avec un stuff correct (exemple set ossements de scholo) full enchant.

On parle de brd et non de ubrs, brd instance facile. Tu peux même trouver des vidéo de soloting du général forgehargne et bien d’autres boss de brd.

Accès ony ally un peu comme la chanson _https://www.youtube.com/watch?v=nuaNqlFdFSs

Perso, j’ai un gros doute la… je testerai ça ce soir, et je dirais ca que ca a donné…

Vers quelle heure et par quelle entrée ? Que je puisse t’attendre devant BRM ? Ah… T’es sur auberdine :’(

1 mention « J’aime »

Et oui …

C’est justement pour éviter ce genre de rendez-vous que j’ai choisi ce serveur :slight_smile:

2 mentions « J’aime »