[Alliance] Les crocs du lac : guilde en formation

Bonjour à tous,

Nous sommes trois amis qui avons parcouru pas mal de temps ensemble sur wow. Après concertation nous avons décidé de recommencer l'aventure à zéro sur Khaz Modan côté alliance. Nous sommes donc en train de monter (rerollite prononcée) différents personnages. Le but de la guilde est de créer un groupe soudé qui joue ensemble parce que ça détend !
Côté objectif, nous sommes orientés PvE même si vu notre niveau il n'est pas prévu de raid dans l'immédiat. Mais il faut bien se préparer pour Battle for Azeoth !

Nous disposons d'un discord.

Donc si tu (re)montes un personnage et que tu es intéressé pour rejoindre un petit groupe, il faut te manifester ici!
Bonjour,

Je serais super intéressé pour reprendre l'aventure avec vous. J'ai recommencé de jouer il y a pas très longtemps et j'ai reroll un chasseur. Mais étant tank comme rôle de prédilection, et ayant flashé sur les sancteforge, j'envisage de monter un war protection sancteforge. En revanche, je viens tout juste d'arriver sur argus et j'ai ma réputation à monter avant de pouvoir accéder aux sancteforge. Aucune idée du temps que ça prendra, mais pour mon war je vais chercher une guilde toute jeune de manière à pouvoir participer activement et réapprendre à tanker. C'était il y a très longtemps !
Salut Hixdaylol,

C'est avec plaisir qu'on attendra ton sancteforge guerrier ! (et tes rerolls :p). Essaye de nous chuchoter en jeu (/who crocs du lac, pour nous trouver) afin qu'on prenne contact.

Si tu es motivé et que tu joues régulièrement monter la réputation c'est de l'ordre de deux / trois semaines donc ça laisse encore plusieurs mois pour monter ton personnage après ;)
Bonjour à tous,

Suite au départ d'Hixdaylol sans explications ni même au revoir, je tiens à souligner le fait que nous sommes une toute petite guilde puisque nous ne sommes actuellement que 4 membres (et pas tous niveau 110). Donc il ne faut pas vous attendre à grand chose et c'est également la raison qui fait que nous cherchions des joueurs afin de créer un vrai groupe soudé !
Salut la compagnie,

Notre petite guilde continue son évolution. Nous sommes maintenant six membres régulièrement connectés et tous de niveau 110. Nous progressons actuellement sur argus et les premiers niveaux de donjons mythiques.

Nous sommes toujours à la recherche de joueurs qui souhaite intégrer un groupe de jeu plutôt qu'un groupe de raid afin de pouvoir s'amuser même si un palier de raid reste présent pendant un an :D

Si vous avez un bon niveau, mais que votre temps de jeu (étude, travail, famille ...) ne vous permet pas de rejoindre une guilde à cause des obligations, venez essayer ici :)

Les personnages en cours de gain de niveaux sont toujours les bienvenus.
Petit up.
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux membres, nous essayons de former un petit groupe qui prend plaisir à jouer ensemble.

Si vous vous sentez seul, n'hésitez pas :)
A bientôt j'espère.
merci de l'invite^^
Bonjour,

Notre projet avance, nous sommes maintenant une dizaine de joueurs dans la guilde (pas tous connecté en même temps évidemment :p).

Nous recherchons encore quelques joueurs qui souhaitent découvrir le PvE de wow tout en sachant que wow reste un jeu et non la vraie vie. Mais surtout qui souhaite créer et faire partie d'un groupe de joueurs soudées qui jouent pour s'amuser et se détente ensemble.

Tous niveaux acceptés et toutes classes/rôles également, les cartes seront redistribuées pour BfA. L'avantage si on se connait déjà c'est qu'on pourra pour certains choisir en fonction du groupe et de nos envies :)
Hey ! Salut à tous !

Alors voilà je joue à wow depuis un moment déjà même si ça a toujours été de manière très casu. J'ai été une très grosse partie de mon expérience de jeu un joueur solo et j'ai décidé de reprendre le jeu à zéro et à me trouver une guilde pour pouvoir jouer accompagné et retrouver la bonne humeur d'antan.

Je n'ai aucune prétention PvE ou PvP je cherche juste des gens avec qui profiter et passer du bon temps et ne plus " m'ennuyer " du jeu. C'est là que je tombe sur votre poste et que je me dis que c'est l'occasion ou jamais !

Donc si jamais vous êtes intéressés à très bientôt IG j'espère ! ^^
Coucou, nous t'accueillons les bras grands ouverts.
Tu peux nous murmurer IG quand tu es connecté.
A très bientôt :)
Bonjour,

Je suis nouveau sur Wow et j'avoue que j'accroche beaucoup ! Je suis à la recherche de joueurs pouvant partager avec moi l'expérience de jeu et franchement votre projet me plaît bien ! Je ne suis pas d'un niveau élevé mais ce serait un plaisir de pouvoir évoluer à vos côtés !

A bientôt j'espère :)
Bonjour Hugo,

C'est avec plaisir que nous t'accueillerons. N'hésites pas à nous contacter en jeu (grâce à la commande : /who crocs) pour voir qui est connecté.

A bientôt en jeu :)

J'en profite pour essayer d'attirer l'attention de personnes aimant jouer tank, si vous venez chez nous il y aura du boulot pour vous!
Bonsoir,

petit up (ou big up même!) pour notre guilde.

Nous sommes actuellement 8 joueurs à s'apprécier sur discord et à aimer jouer ensemble. Nous sommes donc toujours à la recherche de plusieurs joueurs souhaitant partager cette aventure avec un groupe qui prend plaisir à jouer ensemble.

Je rappelle que l'objectif est de s'amuser en jeu et que l'IRL reste la priorité. Nous souhaitons faire du pve à BfA (et pourquoi pas si on y parvient à légion, mais ce n'est pas notre priorité ;)).

Si vous désirez faire partie d'un groupe d'amis et que vous êtes prêt à vous investir socialement dans une aventure, n'hésitez plus!

Aucune restriction de niveaux et pour le moment aucune restriction de classe/rôle, on verra bien qui jouera quoi et comment à BfA hihi.
Bonjour,
Je suis intéressé pour rejoindre la guilde.

J'ai commencé "sérieusement" à jouer il y'a un peu plus de 2 semaines pour débloquer la race des elfes du vide, et suis venu sur ce serveur pour recommencer à zéro.

Je vais pas avoir beaucoup de temps pour jouer pour l'instant (je passe le bac), mais je compte bien jouer cet été (en espérant avoir bien avancé dans mon leveling d'ici là).
C'est pourquoi j'aimerais beaucoup rejoindre une guilde, pour savoir avec qui jouer quand j'aurais plus de temps pour ça :) (en plus vous avez l'air sympathique :p)

À bientôt in-game j'espère ^^

PS: Je préfère heal (mais quand y'a moyen de taper...)
Coucou , tout comme nous, nous sommes repartis de zéro sur ce serveur. N'hésite pas à nous murmurer IG quand tu es connecté pour que nous poussions te guilder.
A bientôt .
Bonjour,
Une petite question indiscrète, quelle est la moyenne d'âge dans la guilde ? Non pas que je sois anti-jeune mais je cherche une guilde dans laquelle je n'aurai pas l'air d'être une relique :D
Bonsoir,

tout le monde n'a pas dévoilé son âge mais ça va des lycéens à des retraités :)
Je pense que tu trouveras chaussure, basket ou pantoufle à tes pieds :p
Cool :)
Je passerai un de ces jours pour voir si les mentalités correspondent à ma recherche.
Bonjour aimerais également rejoindre votre guilde . Actuellement je monte un perso ds la horde pour m occuper .. car avec ma moine j'm ennuie pour le moment . Hate de découvrir le nouvel addon et avec vs pourquoi pas ;)
Bonjour Lady Croft,

Si tu t'ennuies et que tu préfères jouer horde, comment va-t-on faire pour jouer ensemble et apprendre à se connaître? :)
Ça ne me dérange évidemment pas qu'on joue horde pour découvrir l'histoire ceci dit, donc si tu es toujours partant tu peux nous contacter en jeu directement pour venir mourir en donjon avec nous !