[Alliance] Les crocs du lac : guilde en formation

Ah non côté horde c juste histoire de m occuper :) j aime ma moine côté alliance mais je ne sais plus trop quoi faire en fait ..
Lara, je ne te vois pas connecté quand je suis présent. N'hésites pas à nous contacter quand tu es en jeu pour que l'on te guilde :)
Petit up,

Notre guilde est toujours en formation. Nous cherchons toujours des personnes qui souhaitent intégrer un groupe de joueurs pour s'amuser avant tout.

Notre objectif est le contenu PvE du jeu, dans cette optique nous cherchons en particulier un tank et un heal.

Sinon aucun niveau requis, aucun rôle requis juste la bonne attitude :)
Bonjour à vous,

Je voulais savoir si vous étiez toujours en train de recruter car votre guilde m'intéresserait !!!^^

Je viens de reprendre il y a 2 semaines et je me propose de faire parti de vos rang ^^
Bonjour, je serait aussi intéressé pour rejoindre votre guilde.je repris il y a quelque jour et je voudrai reprendre un perso a zéro.
Pour le moment je joue mon mage 110.
Coucou n'hésitez pas à nous contacter en jeu pour avoir d'autres informations.
Par contre Hamax nous jouons du côté de l'alliance :)
A bientôt
Petit up, nous cherchons toujours des gens sérieux qui ont notre vision du jeu pour former une petite communauté solide pour l'extension.
Comme beaucoup, nous manquons de tank et de heal pour nos soirées mythiques :)
Le mieux pour se connaitre c'est de venir passer du temps avec nous :)

Pour compléter ce qui a déjà été dit : nous sommes (en tout cas certains) en phase de reprise de wow puisque nous avions arrêté, donc on découvre les donjons et les raids, on se stuff, on découvre les changements des classes :)
Bref, à court terme si tu cherches à faire du contenu HL tu vas être déçu, on se contente de faire des mythiques +10 pour tester différents personnages et faire notre choix pour BFA.

Pour le pvp, je sais que certains d'entre nous on déjà prévu de grouper pour pex BFA avec le warmode, je ne pense pas qu'on sera assez pour faire des BG de guilde, en tout cas sans recourir à des partenariats.
Bah en fait on compte sur les raids flexibles et quelques joueurs polyvalents pour faire tourner les raids :D
Comme ça on pourra lancer des soirées même si des gens doivent quitter avant la fin ou arriver en retard.
Bonjour Maliria,

Ma question était essentiellement tourné dans le sens ou des joueurs ayant moins de disponibilité en semaine serait-il en mesure de participer aux événements de guilde.
Admettons un joueurs du weekend ou autre.
Y aura-t-il une volonté de s’adapter ou non?

Je suis disponible aujourd’hui en fin de journée début de soirée pour en discuter avec vous.

Amicalement,
Nous n'avons pas encore fixée de date pour les différentes sorties.

Il n'y aura pas de rattrapage car ce n'est pas possible pour les raids. On aura une avancée en raid sur la semaine, si quelqu'un ne peut pas venir à la première soirée il pourra rejoindre quand même le groupe sur la deuxième soirée.

Pour les jours, je pense quand même qu'il n'y aura rien de prévu le samedi soir. Donc effectivement si tu veux raid et que tu sais que tu seras disponible principalement le samedi soir, je ne pense pas que l'on te convienne.
On fera le choix des soirées à la majorité :) Le plus grand bien pour le plus grand nombre.
Qui a dit qu'on était en démocratie ici? :D
Techniquement tu as raison :) Il n'y a pas de moyens de coercition donc nous sommes forcément dans un système purement anarchique. Si on n'est pas d'accord avec les jours choisis, on ne vient pas et il n'y aura pas de conséquences xD
Up,

Dans l'optique de former un groupe de joueurs qui se connaissent avant de faire les raids de BfA, nous recrutons dès maintenant des joueurs qui ont à l'esprit que wow est jeu et pas la vraie vie.

Nous cherchons en particulier un soigneur, mais toute personne est la bienvenue peu importe son niveau.
Bonjour,
Je souhaite me relancer dans l'aventure aussi pour BFA, avec un personnage tout beau tout neuf et votre philosophie de créé un groupe soudé me plait assez ;)
Je vais essayer de vous contacté au plus vite sur le jeu pour pouvoir discuter en vocal pour savoir comment je peut mettre en place mon retour !
Que rechercher vous comme heal ?
Merci d'avance de votre réponse !
Bonjour Phoxilia,

C'est calme en ce moment en guilde, nous sommes dans les écuries pour se préparer xD.

Nous t'accueillerons avec plaisir, mais on retrouvera de l'activité avec la sortie du patch 8.0 courant juillet (je serais en vacances pour ma part).

Au niveau du heal, personne ne s'est manifesté pour jouer chaman, mais beaucoup attendent de voir les nouveaux gameplay pour se décider.

On peut s'ajouter en battletag si tu le désires pour discuter et s'échanger le vocal (discord).

A bientôt :)
Pas de soucis voici mon Btag : Phoxile#2796

A tout bientôt !
Bonjour, j'éspère que ce post est toujours actif et je m'ennuie actuellement sur ma guilde qui je trouve est trop grande pour moi donc j'aimerais bien essayer ailleurs. je joue assez souvent mais toujours pour le fun comme vous l'avez dit wow est un jeu. j'ai 5-6 rerols (certains je les emploie presque jamais) dont 3 sont au lvl 110 (un qui est tank)donc vouala si vous cherchez toujours des joueurs pensez à moi =)
Bonsoir Loucool,

Comme je l'ai signalé à Phoxilia, la guilde n'est pas très active pour le moment. Ca le redeviendra progressivement avec l'arrivée du patch 8.0 en juillet.

Ta mentalité à l'air de correspondre à ce nous cherchons également, de plus nous n'avons pas de voleur (si tu joues ça :p)!

Je devrais être disponible dans la soirée pour qu'on discute.

A bientôt :)