[Alliance] Les crocs du lac : guilde en formation

Bonjour tout le monde,

Notre petite guilde reprend son recrutement. Nous cherchons en particulier un tank, deux soigneurs et quelques dps. Nous acceptons tous les niveaux (de personnage pas de joueurs !) et notre priorité est de faire fonctionner l'irl et le jeu ensemble.

Nous sommes pour l'instant une dizaine en cours de prise de niveaux. Nous souhaitons faire des donjons mythiques plus ainsi que des raids héroïques (pas en mode mythique, car trop de restrictions par rapport à nos ambitions), ni de pvp. Bien entendu ces restrictions ne sont pas des interdictions pour les membres.

Bon jeu et à bientôt pour ceux qui franchiront le cap ;)
Bonjour,

Je reprends Wow et désire trouver une guilde à taille humaine avec des gens motivés pour l'entraide et le PVE dans 1er temps.
Je Rerol un perso des aujourd'hui !

Auriez-vous de la place pour un vieux comme moi !?

Mon battletag est : Titi66#2749

Je croise les doigts ...

À +
Bonsoir à vous,

Votre guilde m'intéresse, pour en discuter je vous contacte ig je suppose ? J'essaierai ce soir probablement.
Coucou pas de problème en soirée nous serons connectés :)
Tu peux me chuchoter sur tyshà.
A bientôt :)
bon, tu as dû louper mon message, quand je t'ai contacté, ça arrive.

Je suis sur Naëris en permanence encore pour un moment, donc hésitez pas à me contacter.
Coucou, tu as loupé le mien aussi. Mais peut être que ta tête était déjà posait sur le clavier en bavant ^^

On se contacte demain (Tysha ou moi même ^^)
Coucou non je t'ai répondu et je t'ai envoyé 5 messages après mais tu étais surement absent :)

A bientôt
Hein ?!? Bizarre, j'ai vraiment rien reçu du tout de la soirée.

Okay y'a un problème d'UI, je règle ça.
Bonjour à tous,

Notre recrutement avance bien et nous ne cherchons plus que quelques rôles en particulier. Un tank de plus serait la bienvenue, un voleur (dps? xD), ainsi qu'un prêtre (dps ou heal au choix) pour augmenter un peu nos points de vie hihi.

N'hésitez pas à nous contacter :)
Bonjour à vous,

Je cherche activement une guilde pour BFA (jouer seul n'a jamais été mon délire).
Vos ambitions sont très proche des miennes, j'ai quand même une véritable préférence pour les Raid que pour le donjon mythiques.

Je cherche donc une petite place dans une guilde familial ou je pourrai évoluer en tant que moine dps ou heal j’apprécie les deux.

Je met ici mon battletag si un d'entre vous est intéressé.
Vilmont#21363

La bise,
Coucou tout le monde,

Nous sommes à la recherche de quelques classes spécifiquement maintenant afin de représenter toutes les classes du jeu. Nous aimerons compléter notre groupe avec un soigneur supplémentaire (si possible hors druide), ainsi que mage, démoniste et prêtre (combo prêtre soins :p).

Bon jeu à tous :)
Une petite mise en avant à quelques jours de la sortie d'Uldir.

Nous recherchons toutes personnes capables de soigner nos joueurs qui s'endorment dans les flaques et à ressusciter ceux qui vont tomber de l'ascenseur.

Même si vous n'êtes pas prêt pour mercredi, votre profil nous intéresse étant donné que notre guilde va raid les jours d'après aussi.
Hello,
ca peut m'intéresser!
Seulement, je ne suis pas prêt encore en effet ^^ (lvl 115 pour le moment) et je n'ai pas forcément une présence en jeu énorme (vie de famille toussa).
Il est probable qu'à terme je puisse me libérer un soir par semaine pour raid (genre de 20h30-21h jusqu'à minuit) et que je sois dispo plus tardivement les autres jours (genre de 22h30-23h jusqu'à 1h du mat) pour d'autres activités.
Sinon, je joue prêtre disci. J'ai commencé mon perso à l'époque de Cata et je reviens après un arrêt de quelques années (création de famille toussa toussa ^^)
Bonjour;

Ça fait un temps de jeu décalé, ce qui me fait peur c'est que tu n'arrives pas à progresser dans ton équipement. Tu pourrais jouer spé ombre aussi de temps en temps si il le faut?

Sinon pas de problème pour moi. Contacte nous en jeu si tu veux allez plus loin :)
Oui pas de soucis pour passer ombre quand nécessaire.
Faudra juste un petit temps de réadaptation :)
Bonjour à tous,

Après nos premières sorties en raid nous avons remarqué un manque de DPS distance dans notre raid. Donc si le fonctionnement de notre guilde vous intéresse, que vous ne visez pas de raid mythique et que vous êtes DPS distance n'hésitez pas à venir chez nous :) (niveau 120 et 330 d'ilvl minimum).

On vous attend pour le 5 ième boss d'Uldir !
Coucou ici,

Notre guilde cherche toujours des DPS à distance et un tank. Au vue de notre avancée nous cherchons des gens qui peuvent venir directement là où nous en sommes (5/8 NM et 2/8HM). C'est pourquoi nous demandons le niveau 120 et 330 d'ilvl en prérequis.
Tiens salut Hommi, ça baigne ? ^^
Salut, ça baigne c'est le mot :p
Et toi^^
Bien merci, content de voir que tout aille bien pour toi, tu avais un peu disparu des radars ! :)