Nous ne cherchons plus que des DPS à distance maintenant. Notre principal objectif est de progresser en pve (hors raid mythique) tout en ne fixant aucune obligation car wow est jeu. Nous sommes actuellement à 3/8 en héroïque, c'est pourquoi nous demandons un ilvl de 330 minimum.
Ayant récemment repris le jeu depuis BFA, je suis à la recherche d'une guilde pour pouvoir jouer en groupe, et du coup la votre a l'air de correspondre à mes attentes.
Étant mage avec un ilvl de 346 je serais ravi de vous rejoindre.
Amicalement
Xter
C'est avec plaisir que nous t'ouvrons les portes. Je ne suis pas connecté ce soir mais si tu es disponible demain soir je pourrais t'inviter dans la guilde et dans la foulée tu pourras venir en raid héroïque si le coeur t'en dis ! (20h45-23h00).
A bientôt !
Merci pour ta réponse rapide et merci de m’accueillir chez vous !
A demain soir et bonne soirée.
Amicalement
Xter
Nous sommes à la recherche de DPS (en priorité dk ou prêtre ombre), mais il y a de la place pour d'autres classes hormis chasseur, paladin et druide.
A bientôt !
Notre guilde sans obligation de présence cherche des dps et éventuellement un tank pour donjon (mais qui sera dps en raid). En particulier si vous êtes moine, dk ou dps distance c'est ce qui nous fait défaut en ce moment.
Au vu de notre avancée de 6/8 HM nous demandons par contre un ilvl de 345 pour nous rejoindre afin de pouvoir jouer ensemble directement.
N'hésitez pas à contacter quelqu'un en guilde pour en savoir plus :)
A bientôt.
Bonjour à tous,
Notre guilde recherche toujours des membres.
La guilde fonctionne sans obligation de présence. Nous faisons des raids le lundi, mercredi et vendredi soir de 20h45 à 23h. Si vous êtes présents vous venez (conditions sur l’ilvl en fonction du raid quand même), si vous arrivez en retard vous pouvez venir quand vous arrivez également, si vous n’êtes pas là ce n’est pas grave !
Nous sommes actuellement à 6/8 en HM et nous ne visons pas de raid mythique pour se contenter d’une expérience en flexible. Nous faisons également des donjons en mythique + bien entendu.
Pour compléter au mieux notre guilde, nous cherchons en particulier des DPS à distance (druide, chasseur, mage, démoniste, prêtre), ainsi que moine, chevalier de la mort ou chasseur de démon (DPS ou tank avec une spé DPS). Le tout avec au moins 350 d’ilvl pour pouvoir participer à nos soirées directement, sinon vous serez obligé de vous équiper avant de pouvoir venir en raid avec nous.
Bonjour à vous , je reprend wow sur khaz modan a 0 avec ma chère est tendre , nous somme actuellement lv 15/16 ! c’est tout récent. J’ai vu votre annonce et c’est exactement le genre de guilde que je recherche. j’ai un moine marche vent pour ma part ( mon ancien main était un war furry h2) et ma copine a un hunt surement maîtrise des bêtes . Pour le moment les raid ne sont donc pas une priorités mais a l’avenir une fois les mécanique du jeux bien comprises pourquoi pas ( je ne peut raid que le lundi étant en restauration) .
je vous remercie cordialement Thaëi un Panda alcoolique
Up
Nous sommes toujours ouvert au recrutement. Notre recherche porte :
- sur des joueurs ayant pour objectif de clean le NM/HM avant le prochain palier.
- pouvant raid réguliérement le lundi et mercredi de 21h à 23h.
- étant dans la moyenne d’âge de la guilde (dans les 30 ans)
Nous recherchons des personnes sympas, quelle que soit la classe/spé, notre ambition étant avant tout d’avoir une bonne ambiance en raid.
Nous sommes actuellement sur Dazar’alor NM (3/9)