[Alliance] Motus et Bouche Cousue

Avec plaisir :heart: :heart: :heart:

2 mentions « J’aime »

donne une prime à Slann et Quintette

Que … quoi ? Mi ? Graisser la patte ? Ah nan ! C’est juste un sac de boulons !

Tout cas, n’hésitez pas à nous contacter pour papotage, ne serait-ce que si vous avez des doutes. Si mi je n’suis pas là, les coupinoux ne seront pas loin d’toute façon !

À tout bientôt la compagnie !

Edit : Wouha ! On à l’impression que mi j’me fais soigner par un moine !

1 mention « J’aime »

Hello,

Est ce que votre recrutement est tjs ouvert ?
Et si oui acceptez vous les personnes dont la pilosité est variable en fonction de ses activités ?

Merci :]

1 mention « J’aime »

Coucou Indicible !

Oui, on recrute toujours, de toute façon, on ne ferme jamais vraiment, juste parfois pour laisser le temps aux nouveaux arrivants de s’intégrer ^.^.

Si ti tu veux viendre chez nous, n’hésite pas à contacter un membre de la guildounette en jeu, la personne réorientera sur mi ou sur Quintette !

Après, comme à chaque fois, je préfère prévenir, nous sommes une toute petite guilde (rarement plus de 4/5 connectés à la fois en ce moment). Nous sommes plus ou moins en pause comme nombre d’entre nous sont partis découvrir ou redécouvrir Classic. Et comme nous approchons la fin d’extension, nous ne sommes plus dans un recrutement actif !

Ça ne nous empêche pas de s’entraider et de faire quelques sorties, mais ça reste occasionnel !

Du coup, nous sommes plus un lieu de détente, sans vocal, dans lequel il fait bon vivre ^.^

On demande juste une écriture correcte (comme c’est notre principal outil de discussion) et les habituelles règles de bienséance !

Voilou, si l’aventure te botte toujours, c’est grand ouvert :heart:

1 mention « J’aime »

Bien le bonjour par ici !

Ayant déjà connu 2 guildes sans vocal (dont je garde un très bon souvenir), je voulais savoir si vous seriez prêts à m’accueillir, mais, en mode “découverte” ?

En gros je crée un reroll sur votre serveur (que je ne jouerais pas forcément beaucoup, surtout au début) dans le but de “prendre la température” pour ensuite rester chez vous ou pas ^^ (histoire de voir si ça colle pour vous comme pour moi quoi ^^).

D’autre part, j’ai un peu pratiqué le RP sur KT mais coté H2.
Je tenais à découvrir ce mode de jeu particulier qui, je dois bien avouer, m’a longtemps intrigué :slight_smile:
Et d’ailleurs c’était une expérience très sympa que je recommencerais surement en mode casu. (mais avec TRP3 quand même).

Bref, voilà, en attente d’une réponse :slight_smile:

Coujour Pénombre ! (oui c’est la contraction de coucou et bonjour …)

Sûr que ti tu peux nous rejoindre avec un reroll ! Au contraire, ça me paraît plus sage de venir voir avant de s’investir, puis ça nous fera de la compagnie ^o^

'lors n’hésite pas à viendre, on t’accueillera à bras ouverts !

Par contre, pour ce qui est du rp dans la guildounette, on en fait très rarement, mi je n’sais pas si tu trouveras ton bonheur pour ça chez nous.

Puis, je le répète malgré tout, nous ne sommes actuellement pas très nombreux (entre 3 et 7 par soir), du coup si ti tu cherches une grosse activité, tu risques d’être déçue ! Je préfère être honnête ^o^.

Si en revanche, ti tu cherches un coin sans pression ni jugement (ni vocal), ti tu devrais t’y sentir bien ^.^

Ti tu peux contacter n’importe qui en jeu pour groupir dans la guilde, elle pourra transmettre l’info à ceux qui peuvent guildouiller ! Zouzou et à bientôt !

3 mentions « J’aime »

Je viens apporter le vent sucré des marées grâce à mes cookies de Kultiras !
Mangez en abondance :heart: :cookie:

Au plaisir de vous voir en Azeroth, Indicible & Pénombre.
(Une belle association nominale au passage).

Y’a tellement de sourires à loot chez motus :smile:
(même si vous avez l’habitude des /rand à 1 vous gagnez quand même !)

À bientôt matelots !

Bonjour à toutes et à tous ! Juste un petit mot pour dire que j’ai très récemment rejoins cette guilde et les membres sont géniaux ainsi que l’ambiance ! Le canal de guilde est animé à souhait :stuck_out_tongue: c’est un plaisir de converser avec vous et de partir faire des donjon et farm des ancien contenus en votre compagnie !

4 mentions « J’aime »

Après une année riche de nouvelles rencontres et d’aventures extra avec les copinoux, nous voilà en 2020 !

Motus et Bouche Cousue en profite pour souhaiter une très belle année à tout Kirin Tor !

Bonjour,
J’errais sur le forum, à la recherche d’un endroit où poser mon perso, qui s’ennuie, d’amis perdus, de mari las de jouer à wow… et je trouve ce post… je ne suis pas naine (enfin en IRL, je suis pas très grande), mais j’aimerais vous rejoindre. Votre concept est tout à fait ce que je recherche.
J’espère à bientôt alors :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Powet !

C’est trop bien, on a des nouveaux coupinoux, la guildounette se porte bien ! Ça fait très très plaisir :3

Liberté (Pas de contrainte, pas de culpabilité si envie de jouer dans son coin, ne pas forcer les autres !)
No Vocal (Sans trop de Sms et avec un niveau de Français moyen+)
Casual (Hf, reroll, transmo, quêtes, …)

Si ces quelques points vous parlent et que vous êtes intéressé par notre pitit sanctuaire afin d’y écouler des heures paisibles, n’hésitez pas à nous contacter, on se fera un plaisir de vous accueillir !

Bien le bonjourrr !
Je le perrrmets de vous ecrrrirrre ces quelques mots, afin de sonder un rrretourrr possible en Azerrroth…
Êtes-vous toujourrrs en activité ?
L’ambiance decrrrrite plus haut corrrrrrespond complètement à mes attentes, en terrrrme de jeu et d’immerrrsion.
Note pourrr vous-même : avez vous des alias côté horrrde ? Et comme j’aime êtrrre utile dans les grrroupes : vous avez moins de heal, tank ou dps ( quitte à revenir en jeu, je remonte un perso sans soucis, plusieurs styles me conviennent, avec une préférence pour le tanking :slight_smile: )
Au plaisirrr de vous lirrre

1 mention « J’aime »

Salut l’ami nain!

Alorrrs, sache que oui nous sommes toujours en activité, avec certains soirs une toute petite dizaine de connectés avec des activités de tout type!
Y’a plusieurs reroll pour le moment donc on fait même des synchros pour aider les copains dans les donjons!

N’hésite pas à nous contacter in game, avec un /who motus et bouche cousue dans le canal pour qu’on en discute :smiley:

Et oui, on est quelques uns à avoir des alias côté horde, dont Je!! Mais je t’avoue que ça m’parait bien morne de jouer sans le canal de guilde :o

Concernant les classes, bééééh on a de tout, on a des multitâches donc, vraiment, monte ce qu’il te plaît !!

laisse une chopine

À très bientôt !

Méca-up du sujet :smile: :blue_heart:

1 mention « J’aime »

Venez nombreux ! Motus et Bouche Cousue, une guilde géniale ! :stuck_out_tongue:
Il fait bon vivre chez nous !! N’hésitez plus !

1 mention « J’aime »

Hello!

Je suis tombé par hasard ici, et j’avoue être très intéressé par votre compagnie !
J’ai joué un assez long moment dans la guilde « Silence on joue » sur la Confrérie, jusqu’à ce qu’elle se vide (on devait être encore en 8.1, de mémoire). J’ai encore mon plus vieux perso là-bas, Nârag.

En ce moment, je joue solo, sur AD avec le perso que j’utilise ici pour poster. Da façon assez aléatoire, parfois très assidu, d’autres fois non. Mon seul objectif est de m’amuser en bg aléatoire (d’où le choix de la horde, que je trouve plus agressive en pick up, ce qui me plait, et un serveur anglais). Je ne connais pas grand chose aux donjons, donc je ne pars pas en MM+ de crainte de faire le boulet dans des groupes pick-up peu pédagogiques :slight_smile: je m’équipe donc juste avec les points de conquête, ça me permet de ne pas être trop à la ramasse en bg… Bon, le dh n’est pas trop exigeant, faut bien avouer que ça aide :slight_smile:

En prévision de SL, je rejoindrai bien un groupe sympa, et le non-vocal est pour moi indispensable : pas envie de saouler tout le monde chez moi, je joue dans le salon, et surtout, j’ai toujours préféré l’écrit sur wow (depuis vanilla, avec de nombreuses pauses… pour dire que je suis un vieux machin)

Donc si vous accueillez toujours du monde, ça pourrait bien me plaire! Faudrait alors que je vois de quelle façon : reroll complet, sésame de SL, transfert d’un perso (j’ai voleur, chaman, prêtre, guerrier en 120 ally mais tous unstuff, plus ce DH, un peu mieux mais côté horde, donc ça commence à douiller le transfert pour peu de temps avant SL)

Si ça vous va, je passerai bien « bavarder » prochainement IG.

Peut-être au plaisir!

3 mentions « J’aime »

Hey Salut Ugorm,

Eh bé désolé du retard !
Oui nous ne sommes pas fermés aux nouvelles candidatures donc n’hésite pas à venir nous voir ig effectivement pour qu’on puisse en bavarder ensemble :slight_smile:

À très bientôt,

Bien le bonsoir à toutes et tous,

Je prépare tranquillement la reprise avec l’arrivée de Shadowlands ou plutôt le pré-patch et j’avoue avoir croisé depuis plusieurs semaines votre guilde qui m’intéresse pour diverses raisons.

La première, qui à attiré mon regard est le fait de communiquer comme « à l’époque », uniquement au clavier. Ce qui laisser place à l’imagination et l’incertitude lors des échanges et en particulier la possibilité de faire un peu de Roleplay.

La seconde, l’état d’esprit qui semble me correspondre en particulier sur le rythme de jeu et l’entraide.

La troisième qui reste à mes yeux la plus importante, l’objectif qui semble être la détente et la bienveillance.

Ma question est donc :

« Reste t’il une place dans votre caravane en partance pour Oribos? »

Si tel est le cas mon paquetage est sur mon dos et je suis prêt à me joindre à vous pour nos soirées de détente, de bonne humeur…

Bonne fin de journée, à bientôt j’espère.

2 mentions « J’aime »

Bonjour,

Comme mes camarades ci-dessus, je prépare l’arrivé de SL à mon rythme (foutu réputation pour la monture volante…), sauf que je suis aussi de la « vieille école » et j’ai toujours préféré l’écrit au vocal qui, à mon sens, casse un peu l’immersion dans le jeu.

L’absence de vocal avec aucun rythme imposé me semble parfait vu ma façon de consommer le jeu.

Donc, si vous avez de la place pour un voleur pas très très doué :s

2 mentions « J’aime »

Bonjour Voram, Bonjour Kaylis

Les portes sont toujours ouvertes pour partager de la bonne humeur, des sourires et surtout des aventures épiques :smiley: (la cueillette peut être une activité épique en Azeroth)

:smile:

Au plaisir de discuter en jeu :heart:
(Vérifiez qui est connecté de la guilde (/who motus et bouche cousue), et voyez si vous pouvez parler à une personne officier :heart: )