Bonjour a vous !
Jai eu echos de votre Guilde par une de vos membres et j’aurais aimé rentrer en contact avec vous
Malheureusement dans la recherche de guilde dans le jeu je n’arrive pas a vous trouver en tapant « Motus et bouche cousue » . Auriez vous une petite explication sur comment vous trouver ? Et si vous avez aussi un lien discord vers votre page comme ca on pourrait discuter ?
Merci
bonjour,
la guilde est toujours active? je suis debutant et je cherche du monde pour rp
Salut Hugomalfait et salut Bronz oui la guilde est toujours active et on s’amuse toujours bien n’hésitait pas a nous wisp en jeu; les officiers seront ravis de faire un petit brin de causette avec vous
A bientot en jeu j’espère
Bonjour humain Mage !
Bonjour Orc Mag’har Guerrier !
(et coucou et merci pour la réponse Alassar )
La guilde est bien toujours active, suffit de voir l’activité : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/guild/eu/kirin-tor/motus-et-bouche-cousue
Le /who Motus ne marchait pas?
Y’a peut être des soucis dû à la fusion. Je me demande si il faut rajouter le serveur comme c’est le cas quand on cherche des personnages avec cette commande.
Dispo ce dimanche si tu veux, mais généralement y’a toujours du monde, surtout en soirée . Tu peux aussi envoyer un courrier à « Quintette », j’irais vérifier
Concernant la question du recrutement, la guilde est toujours ouverte pour partager des sourires dans gentillesse et l’allégresse !
@Brönz : par contre on est pas une guilde full RP. Si tu veux un environnement pour faire du rp, c’est très probablement pas la guilde la plus adaptée à ton besoin.
Bonjour/Bonsoir a tous et a toutes ,
Tout d’abord très jolie présentation on y sent l ambiance et la sérénité qui y règne.
Je suis un jeune loup solitaire qui n a malheureusement pas trouvé sa meute ,
De plus en plus attiré par le RP je monte actuellement un personnage sur kirin Thor et je cherche une guilde comme la vôtre (je n’ ai jamais était fan du vocal j ai toujours trouvé que cela cassé un peu la magie du jeu)
Je recherche une meute sans contraintes qui priorise l entraide et la bonne ambiance avant tout !
Vous reste t-il une place pour un vieux loup de mer ? ^ ^
Salutations, jeune loup !
Alors pour être honnête, au sein de la guilde on ne fait pas plus de RP que ça (même si certains membres peuvent en faire dans leur coin), donc c’est pas trop trop chez nous que tu pourras développer cet aspect du jeu.
A part ça, y a toujours de la place pour qui veut passer un bon moment en toute tranquillité, donc n’hésite pas à whisp l’un de nous IG, on te renverra vers nos gentils officiers
Bonjour, quelle classe recherchez vous?
Bonjour
On ne fait pas de raid de guilde, donc on a pas de roster, donc on ne recherche pas de classes en particulier.
Soubock le dit très bien dans le sujet initial
Aucune autre contrainte ! Nous ne recherchons pas de classe, de temps de jeu, de level ou d’iLevel. Chacun est libre de pratiquer le RP, le PVP ou le PVE et d’y entraîner les autres avec lui/elle.
Je t’invite à bien relire le post initial de Soubock pour comprendre les objectifs de la guilde et sa façon de fonctionner
N’hésite pas si tu as des questions
Salut là-dedans !
Etant désespérément à la recherche de joyeux lurons pour profiter de cette extension, je me tourne vers vous. Je suis séduit par l’introduction de votre guilde, ainsi que par les réponses et compléments d’informations apportés. Votre absence de vocal me plait vraiment et surtout ça m’arrange pour ne pas déranger en permanence ma compagne lors de mes sessions en jeu. De plus, j’aime bien profiter de wow avec l’ambiance et la musique à fond pour l’immersion !
J’ai un profil assez similaire avec Siann que j’ai pu lire plus haut, joueur de vanilla/bc/wotlk, j’ai repris du service récemment pour préparer l’extension.
Après un pexing en solo (pour ne pas m’engager auprès d’une guilde si jamais je ne prenais pas autant de plaisir IG qu’escompté), je souhaite désormais me trouver une petite place douillette dans une bande sympathique afin (re)découvrir le contenu, quelques donjons et plus si affinités.
Je suis donc mi noob/mi vieux crouton et j’aimerai bien profiter du jeu avec des gens sans me faire taper dessus parce que j’suis encore pas mal paumé la plupart du temps (même si je me soigne).
Je joue Paladin Tank, j’ai vu que y en avait déjà pleins chez vous, mais bon je me dis un de plus, un de moins…
Malheureusement, j’ai démarré mon nouveau personnage (celui avec lequel je poste) sur Vol’jin en choisissant mon serveur totalement au pif lors de la création. Je suis tellement séduit par votre guilde, qu’il se pourrai bien que je décide de desserrer les cordons de ma bourse afin vous rejoindre sur Kirin Tor si d’aventure mon profil peut apporter quelque chose au groupe.
Honnêtement la seule chose qui me freine pour le moment, c’est qu’une satanée Gnome à le même pseudo que moi sur Kirin Tor et j’avoue que j’y tiens beaucoup… donc il va peut-être falloir que je me fasse une raison et que je rename…
En vous souhaitant une bonne soirée,
Au plaisir,
Bouillotte.
Hey, Siann, c’est moi ! Ca ferait plaisir d’avoir quelqu’un d’autre que moi pour poster des « comment ça, faut plus acheter de canne à pêche pour pêcher ?! » sur le /g (non mais franchement !).
Pour ta classe/spé, aucun souci. Comme ça a été dit et répété à plusieurs reprises, chez Motus, chacun joue ce qu’il veut, quand il le veut, comme il le veut.
Par contre, avant de desserrer les cordons de ta bourse, je te conseillerais plutôt de te faire un petit reroll sur KT et de venir prendre la température pour voir si la réalité te correspond bien. Ce serait quand même dommage de migrer et de rename pour rien !
(d’ailleurs, si tu tiens au « Bouillotte », je te conseille le fameux í, c’est rarement pris, c’est discret, et ça fait râler les off chaque fois qu’ils doivent guilder un de mes rerolls car ils savent pas le faire, ah ah).
En tout cas, n’hésite pas à contacter l’un de nous IG, on te renverra vers un officier pour que vous puissiez mieux parler de tout ça.
Peut-être à bientôt !
Salut Siann,
Haha, parfait nous seront donc les deux lourdauds de la bande !
J’ai suivi ton conseil, j’ai créé un reroll sur Kirin Tor (C’est un Gnome Moine du nom d’Oscourt) afin de pouvoir prendre la température chez vous, je vais essayer de /w quelqu’un de co afin de savoir si il/elle peut me guilder.
Quand au pseudo de mon main, et comme la nuit porte conseil, j’en suis arrivé à la conclusion que finalement ce n’était pas si important que cela.
Le plus difficile désormais est de trouver autre chose qui me plaît (ce qui peut prendre du temps j’avoue).
C’est donc parfait afin qu’on puisse apprendre à se connaitre un petit peu !
A bientôt IG !
PS : Concernant le fameux « í », pour moi ceux qui utilisent ce genre de combines sont des hérétiques qui se doivent de finir sur le bûcher ! (Nan j’plaisante, je suis juste un peu toqué avec les pseudos de mes personnages)
Toutefois, je te remercie quand même pour ta proposition, c’est sympa d’avoir essayer de m’aider !
Chuis spé givre, je gère
Oscourt c’est top pour un gnome !
A bientôt IG, alors
Bonsoir bouillotte j espere que tout se passe bien pour toi sur kirin thor.je voulais juste te donner une info par rapport à ton éventuelle migration et ton pseudo.
Sache que si c est déjà pris sur Kirin thor tu as le choix avec les six autres serveurs
rp et tu pourras quand même rejoindre la guilde car nous sommes tous fusionnés ensemble.
Ca te fera pas faire d economie mais sur les 7 serveurs il va bien y en avoir un ou ton pseudo est dispo.
A bientot
Bien le bonsoir/bonjour je suis assez séduit par la présentation de votre guilde et cherche ardemment une communauté à laquelle m’intégrer qui me permettrais de renouer avec l’antique début du jeux que j’ai connus a vanilla ou nous ne nous servions pas de vocal et qui me permettrais de ne pas déranger mon irl étant père de deux enfants en bas âges et conjoints d’une non-gameuse ( double spé râleuse ) votre guilde est elle encore d’actualité j’ai des horaires de jeux assez atypiques en ce moment je boss également en 3/8 et je n’ai pas encore eu l’occasion de m’arrêter à la taverne pour aborder l’un de vos membres afin de me renseigner et savoir si un nain syndicaliste aurais sa place au sein de votre guilde
Cordialement Pèreducrass
Bonjour ami nain et merci pour ton message ! Effectivement nous recrutons toujours et on serait ravi de discuter avec toi, tu peux nous joindre directement en jeu, généralement je suis connectée en soirée autrement tu peux joindre n’importe quel joueur de la guilde, il te réorientera vers un officier Je te souhaite de joyeuses fêtes en tout cas, et n’abuse pas trop de la bière (dire ça à un nain… moine en plus ! quelle idée ) . A bientôt peut-être en jeu !
Petit up du sujet!
Motus est toujours dans la place, on a monté nos congrégations, on fait des MM dans la bonne humeur, on part à l’abordage d’anciens raid et on tâte même Nathria quand l’envie nous prend !
Hésitez pas à nous contacter in game.
Comme le /who est bug n’hésitez pas à /who (ou lettre ça marche aussi) :
Gerikau , Thaënor, Rigonde, Zuria,
Petit remontage de sujet ! Comme l’a dit la chasseur de démons juste au-dessus, si vous êtes intéressés pour venir arpenter en toute tranquillité des MM, des vieux raids ou encore reroll une armée de gnomes (toujours sans système de vocal bien sûr ) n’hésitez pas à nous contacter en jeu !
Le système de recherche en /who étant un peu cassé (merci les gobelins!) , vous pouvez contacter l’un des officiers en jeu directement pour papoter et voir si notre guilde vous conviendrait, voici les plus bavards : Gerikau, Aïvaz, Zuria (c’est moi même ), Thaënor ou Lonícera !
Motus will rise again !
Si vous avez envie de partager quelques sourires à l’écrit, les portes de la guilde vous sont ouvertes
Bonjour,
Votre principe de guilde m’intéresse fortement
J’ai ajouté les pseudos des principaux « recruteurs » pour en discuter !
Yöly - Paladin vindicte (je n’arrive pas à la log sur le forum)
Coucou Antaro/Yöly
Le message est passé parmi les autres offi!! On sera ravi de discuter avec toi ig
À très vite