Hello, des membres de ma commu no vocal sur d’autres MMO m’ont fortement recommandé cette guilde, la description correspond en tous points à ce que je cherche (chill, pas de contraintes, no vocal) et du coup je voulais savoir si vous recrutiez encore et surtout si vous recrutez des hordeux^^ Merci!
1 mention « J’aime »
(Zoreth sur Kirin Tor pour le perso)
1 mention « J’aime »
Bonjour, guilde toujours active ?
1 mention « J’aime »
Bonjour de lumière ici
Les portes sont toujours ouvertes !
On recherche du monde pour faire vivre le coeur de notre doux canal de guilde en :
- partageant des skins magnifiques comme celui de la [sandalette en épluchure runique]
- racontant son dernier wipe contre une falaise un peu trop haute
- présentant un 6e reroll « mais là c’est différent, c’est pour tester l’animation du coude des méca-orc »
- faisant coucou comme une chouette du rêve d’emeraude
Pour rejoindre la guilde, plein de possibilités :
- la MEILLEURE et la plus rapide et la plus racile : Communauté Battle Net : le plus simple. rendez-vous sur le canal « Recrutement » de la communauté Motus&BC. L’intendance fera son possible pour accueillir au plus vite. Lien :
https://launch.battle.net/invite/3gv0YoIdxO
Les alternatives :
- Communauté Interfaction IG : Si vous voulez faire la demande depuis Azeroth. Cherchez la communauté Interfaction
https://worldofwarcraft.blizzard.com/fr-fr/invite/9EmkVGmC23K?region=EU&faction=Alliance
- Messages privés : faites la commande « /who g-motus » en jeu pour vérifier qui est en ce moment là pour sauver Azeroth. Vous n’aurez qu’à demandez une invitation de guilde
- Battle Tag & autre : postulez à la guilde via l’outil de recherche guilde et indiquez les moyens de vous contacter, par exemple votre BTag. On vous ajoutera et hop, en route pour l’aventure. Vous pouvez aussi l’envoyer par courrier directement depuis Azeroth à Rigonde-KirinTor
À bientôt
On est en plein recrutement estival
Bonjour !
Je suis très intéressé pour rejoindre votre guilde, recrutez vous toujours ?
Merci !
1 mention « J’aime »