La légende est donc vraie !
A très bientôt !
Bonsoir un petit mot pour dire que ça fait 10 jours que j’ai rejoins cette joyeux bande et l’ambiance y est top et conviviale , des activités différentes passant par du leveling de reroll via des donjons , des donjons 60 ou simplement aussi du papotage en canal de guilde.
Alors n’hésitez pas à rejoindre motus et bouche cousue :).
Une ambiance qui existe justement grâce à l’énergie positive apportée par toutes les âmes qui composent motus (et dont tu fais partie) .
Merci
Coucou, je me permet de remonter le sujet, votre guilde recrute encore ? Car elle correspond vraiment à ce que je recherche, donc j’aurais bien monter un chassou ou druide chez vous pour DF
Salutations, amie voleuse !
J’ai pu voir sur un autre sujet que tu avais probablement atterri ici via l’intervention divine de notre mécagnome en cheffe.
Nous sommes toujours disposés à accueillir de nouveaux compagnons de jeu, donc n’hésite pas à contacter l’un-e d’entre nous IG, histoire de papoter pour s’assurer que nous sommes bien le genre de guilde que tu recherches.
Je devrais être en ligne avec Noracera ce soir (ma dragounette), mais sinon n’hésites pas à contacter n’importe quel membre, on te renverra vers quelqu’un de l’intendance (on aime bien les rerolls, on n’est donc pas forcément connecté sur celui qui a des « droits » ^^).
J’espère à bientôt sur l’une des nombreuses terres d’Azeroth (et autres mondes associés)
Bonjour, je suis aussi intéressé par votre guilde mais je n’ai encore aucun personnage sur Kirin Tor. J’essaie de vous contacter ce soir en jeu si ça vous convient.
Bonjour,
N’hésite pas à nous contacter, il devrait y avoir au moins un membre de l’intendance connecté !
Peut-être à bientôt
Bonjour,
Est-ce que vous recrutez toujours ? Et si oui, est-ce que vous avez du monde de connecté en journée ? Je joue assez peu le soir, d’où ma question.
Bonnes fêtes de fin d’années
Bonjour bonjour,
Avec ma femme nous avons postulé via l’outil de recherche de guilde sur le jeu.
Ayant quelques doutes sur le système, est-ce que vous savez me dire si ça vous ait bien arrivé ?
Bonjour.
Je ne sais pas si nous avins eu ta demande car je ne suis pas officier mais l ideal reste de nous contacter ingame et on vous redirigera vers un officier de connecté.
Salut, toujours up pour les recrutements ?
Oui il te suffit de wisp l un d entre nous et nous te redirigerons vers un officier
Bonjour,
Votre guilde m’intéresse grandement car je cherche depuis un moment une guilde sans vocal car les guildes qui disent que le vocal n’est pas obligatoire mais que tous les membres sont toujours dessus donc on se sent un peu à l’écart ^^.
J’avais juste une question, est ce que vous faite un peu de raid ou pas du tout ?
Merci de m’avoir lu.
Bonjour,
Je ne vais pas te mentir : pas vraiment (pour les raids). Certains membres en font, donc y a toujours moyen de grouper pour ne pas partir full pu, mais les seules fois où on a tenté de monter un truc, ça n’a pas vraiment été concluant ^^’
Y a plus de sorties en MM+ qu’en raid.
Désolée pour le délai de réponse, j’étais en pause jeu à ce moment là (oups)
Salut,
j’ai vu que votre recrutement est fermé, n’hésitez pas à me ping quand vous le rouvrirez (ne vous inquiétez pas, ça ne me dérange pas d’attendre)
Merci pour ton retour et pas de soucis pour le délai de réponse . Même si c’est que pour le normal, j’aime quand même faire un peu de raid, du coup je ne sais pas si je pourrai faire abstraction de cette partie en vous rejoignant.
T’as normalement reçu mon Btag par courrier ! Je vais tenter de te contacter quand je te verrais en Azeroth
Waw, merci beaucoup !
Je te cache pas que je suis en train de fortement saigner Diablo 4, j’ai pas eu le temps de check ma messagerie, mais je fais ça bientôt, promis.
Recrutement ouvert
Up du topic avec la jolie charte
-
L’écrit est ce qui nous unit - Il n’y aura jamais aucun vocal. On prend soin du canal de guilde
-
La bienveillance est une évidence - Tout le monde à sa place à motus : compréhension & indulgence
-
Un respect de la diversité - À chacun et chacune son plaisir de jouer à son activité, au moment décidé
-
Le droit à l’immersion - Azeroth reste au cœur des conversations
-
De l’aide tu demanderas, de l’aide tu recevras - Autant que possible, on apprécie s’entraider. Que ce soit en répondant sur le canal ou en participant à des activités
-
Les initiatives sont les bienvenues - Le calendrier IG ou Discord est à disposition pour tous types d’événements
-
Communiquer est une nécessité - Un comportement dérangeant identifié ? Parles-en en MP à la personne concernée ou à l’équipe d’intendance