Je poste avec mon perso, qui apparaît dans plusieurs vidéos, et je suis encore guildé avec Greykiller, de toute manière ceux qui m’ont sur Facebook ont juste à venir vérifier.
C’est moche le vol d’identité… c’est même presque triste.
Je sais que je suis charismatique mais arrêtez de vous masturber sur moi, c’est indécent.
Salut Salut les cafards.
Alors pour le vol d’identité sachez que le vrai Poka le mage 85 est l’unique Poka qui à fait partie de cette magnifique guilde de personne tres forte que l’ont était à l’époque des Viandards bien que celui ci soit bien plus ancien que moi dans la guilde.
Nous pouvons comprendre les Fanboys qui vol les identités des personnes sur le jeu car nous avions un skill magnifique et légendaire à en faire jalouser tous ces cloportes d’Ysondre.
Pour ce qui est du retour actuellement sa y réfléchis pas mal et par le biais de ce troll nous avons pus reprendre contact avec certains anciens. Allez sur Facebook ou via Btag pour parlez avec nous et voir qui nous sommes vraiment
Ajoutez moi sur Desnia#2616
Bisous les cafards
C’est possible, mais j’ai fait un tri il y a pas longtemps rappel moi ton nom ?
Avec mon rogue mort vivant je vous tuerai tous de toute façon… Même en 1 contre 2, voir 1 contre 3… Ainsi je serai le grand sauveur des guildes pve !
Pas besoin d’une guilde pour avoir la même réputation des viandards, sur elune en pvp sauvage, j’étais 100% solo et j’avais la même réput qu’eux, des joueurs ally qui rentraient mc ou bwl full rouge était monnaie courante car ils étaient full mc > lave. J’étais la cible a abattre archi détesté de l’alliance (si un joueur ally d’elune passe par là, très actif a vanilla, il confirmera mes dires).
Jamais entendu parler de toi.
Connais pas
Bon alors là je ne comprends plus rien au thread !
L’op est un troll qui a essayé d’usurper le tag “Viandards”, c’est bien ça ?
Bigre.
Seigneur de guerre Normandïe guilde imperium puis heretic, je donne des informations supplémentaires si cela permet de se souvenir.
Tente la meme sur le serveur du Clan Wildhammer et t’oseras plus te co de peur de te faire spawnkill
Rien à faire, inconnu au bataillon.
En même temps, des prêtres qui faisaient du CM devant l’entrée de MC/Bwl, il y en avait pléthore. Sur à peu près tous les serveurs. Pour moi, c’est du random priest. On ne se souvient pas de tous les gens qu’on a croisé.
Désolé.
Donc c’est une fausse guilde “les viandards”?
Merci, vous avez fait ma journée
Apparemment c’est un fake oui, dommage j’aurai voulut postuler chez eux.
A ma connaissance les seuls anciens prêt à rejouer sont moi, Sank, Desnia et Evo donc quand l’op parle d’une quinzaine de membres oui c’est clairement un fake, surtout qu’il se fait passer pour moi.
Après c’est pas impossible que la guilde se remonte mais c’est pas prévu pour l’instant, à moins d’avoir des gens motivés et que le truc tienne la route ou que toutes les guildes PVP du serveur puent la mort, dans se cas la on sera obligé de sévir.
Bref on y réfléchit.
Amusant ! Du drama trois mois avant la sortie, un faux poka, des futurs pveboys ( qui veulent pvp sauvage mais oui ) et qui commencent a pleurnicher… ca sent bon ca sent bon ! En tout cas si vous re-re-faites surface ca sera une bonne nouvelle, on a jamais trop de viande
Je suis heureux d’être côté ally pour une fois… Surtout que je vais jouer war Def.
Ce genre de situation ou tu tombe au beau milieu d’une grosse bastion j’adore même si je suis un peux une vh sur patte.
Grâce à vous je vais pas hésiter longtemps, roll ally pour pas vous avoir en face !